donner les pleins pouvoir sur une region a une autre personne

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tlm,
je voulais savoir s'il était possible d'autoriser une personne à avoir les pleins pouvoirs sur une region qd on est proprio et surtt qu'il puisse utiliser les reglages de about land ( notamment media)
si vous savez comment faire ce serait cool

merc bcp

lermu beck
Bonjour lermuche,

Donnes lui le titre d'owner (propriétaire) à partir du menu Groupe. Attention ce titre donne tous les pouvoirs comme celui de revendre les parcelles.
Tu peux aussi juste lui accorder les droits suffisants et limités en le nommant officer ou un autre titre que tu auras créé spécialement.

P.S : fais les changements en version SL anglaise, le menu est buggé en francais.

Bonne chance !
Je pense que oui tu dois transférer ton terrain a ton groupe

Tu dois être le seul owner de ce groupe pour empêcher que la personne ne puisse revendre ton terrain

tu mets la personne "officier" et pas owner ça te permet de lui donner tout les droits sur le terrain sauf la revente

tu verras en faisant cela que le terrain ne sera plus a ton nom mais au nom du groupe.

si tu veux récupérer le terrain c'est très simple:

- tu te revend le terrain à toi même à 0 l$ en forçant la vente uniquement à toi (pour pas qu'un petit malin fasse une super affaire sur ton dos
un détail aussi: ne quitte jamais le groupe car la je sais pas ce qu il se passe pour le terrain ????
autre chose, si tu paies les frais à une borne de paiement dans le jeux, elle ne te reconnaîtra plus vu que le terrain sera au groupe, il faut prendre contact avec le proprio de la sim pour qu il te permette de repayer les frais

Voilà les infos dont je dispose sur le sujet.

Bon jeu
merci pour toute les infos précieuses que vous me donnez.
dans le cas ou c moi le propio de la sim comment ca se passe?
il faut qd mm que je transfere la propriété du terrain au groupe et que je mette l'autre personne en offcier?
merci d'avance..
tu veux donner les pouvoirs sur la sim ou sur une parcelle ?

Si c'est sur la sim, tu mets la personne en Estate Manager (World > Region/Estate > Estate) tout simplement. La personne aura les mêmes pouvoirs que toi sur la sim.

Si c'est sur une parcelle, tu dois transférer la parcelle au groupe et mettre les pouvoirs que tu veux aux différents roles que tu veux dans le groupe.
merci Nibb,

"Si c'est sur la sim, tu mets la personne en Estate Manager (World > Region/Estate > Estate) tout simplement. La personne aura les mêmes pouvoirs que toi sur la sim."

pour ca je l'ai déja fait mais ca ne marche pas pour les 3/4 des options ( surtt media)

"Si c'est sur une parcelle, tu dois transférer la parcelle au groupe et mettre les pouvoirs que tu veux aux différents roles que tu veux dans le groupe."

dans un 2eme temps je veux permettre a un groupe de gerer une parcelle et de modifier la musique et la video dans cette parcelle...mais je ne sais pas délimiter une parcelle surtt que celle la est sous l'eau...
as tu une idée Nibb?

merci
Citation :
Publié par lermuche
merci Nibb,

"Si c'est sur la sim, tu mets la personne en Estate Manager (World > Region/Estate > Estate) tout simplement. La personne aura les mêmes pouvoirs que toi sur la sim."

pour ca je l'ai déja fait mais ca ne marche pas pour les 3/4 des options ( surtt media)

"Si c'est sur une parcelle, tu dois transférer la parcelle au groupe et mettre les pouvoirs que tu veux aux différents roles que tu veux dans le groupe."

dans un 2eme temps je veux permettre a un groupe de gerer une parcelle et de modifier la musique et la video dans cette parcelle...mais je ne sais pas délimiter une parcelle surtt que celle la est sous l'eau...
as tu une idée Nibb?

merci
Au niveau des droits d'un estate manager attention : un estate ne peut pas modifier les réglages des parcelles ne lui appartenant pas ! Il a juste accès aux fonctions du panneau Estate (bien que certaines fonctions comme downloader un fichier raw sur la sim lui soit interdite et c'est bien dommage d'ailleurs) et peut revendre, terraformer, n'importe quelle parcelle de la sim. Il peut aussi retourner n'importe quel objet sur la sim...

Sinon pour donner les droits de modifier vidéo et musique attribue le role d'officer dans le groupe à qui appartient le terrain à la personne à qui tu veut donner les droits d'édition du menu about land et c'est bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés