6rks pour Infusion

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prootch
Je ne te permet pas espece de lacheur de serveur... et nous connaissant tu devrais savoir que ce n'est pas dans nos habitudes. Donc effectivement change de disque et va donc poster sur Mordrer
C'est pas de ma faute , c est free qui se bouge pas de me mettre le net :'(
Citation :
Publié par Oxylon
dommage que c'était aussi tard : o

T'est pas mort toi oO ?

Laisser les relic aux infusions , avec 6 relics ils tuent queud , rien qu'a voire Hirla et son camping house donnait rien ....

Sauf pour les bouseaux kikooteu qui rushait le cerveau débranché
Message supprimé par son auteur.
tiens si vs refaites de la ZF je vais peut etre rejouer ... et dépoussiérer l'enchanteur .

ça fait un peu chier de le ressortir , faut que je me retappe 3 encounter (gov/jacina/tablet ) , et vu le monde sur camlaan , ça risque de prendre des semaines .

j'avais réussit a m'incruster pour les faire avec des GF avant le rollback mais un coup de bol pareil , ça risque pas de se reproduire .
Citation :
Publié par Nakik
C'est claire qu'avec une GU de 3ppl actif ça va être tendu ! GL
trop perdu suite au RB , des thunes , des fat loots, aux validations d'arte , en passant par la clxp , le craft de 12 pieces dont 5 en 100% , des gemmes de sc x 48 , des Ml , j'en passe et des meilleures .

impossible de remettre la main sur des items " spéciaux " achetés au housing depuis le RB ... ça c'est le ponpon , le housing réinitialisé ça sux aisément .

Citation :
Publié par SnadeR
je vais peut etre guilde chez eux , ca peut etre sympa des rks ^^.

toutes mes gu n ont jamais de rks ,
bah si cette gu va en ZF , moi je plussoie l'effort .
emuu non cam is not dead, la preuve je suis la... =)
Et je me suis fait deja plein "d'amis". Et rien que pour sa, je vais continuer de venir.

Dori je t'aiiiiiiiimeeeeuuuu
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
tiens si vs refaites de la ZF je vais peut etre rejouer ... et dépoussiérer l'enchanteur .

ça fait un peu chier de le ressortir , faut que je me retappe 3 encounter (gov/jacina/tablet ) , et vu le monde sur camlaan , ça risque de prendre des semaines .

j'avais réussit a m'incruster pour les faire avec des GF avant le rollback mais un coup de bol pareil , ça risque pas de se reproduire .
Tiens hier j'ai vu un neils à coté du vaux keeper , afk pendant des heures ! Pas toi ?

Sinon pour le camlann is dead , hier je suis allé dans df pensant etre seul comme d'hab et je me suis cru à goth tellement il y a eu du passage , on a finis a 3 groupes de 3/5 perso a pex pas loin l'un de l'autre + des pk (des gens normaux quoi ) qui défilaient pour tenter leur rp , ca arrettais pas !
Citation :
Publié par Fast Flood
Tiens hier j'ai vu un neils à coté du vaux keeper , afk pendant des heures ! Pas toi ?

!

oué j'étais en train de compter mes zahurs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés