demander upp des empathes en ecriavant a mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serapheim
Jamais survécu à un coup de chaudron. Ca s'évite, ok, mais dans ce cas je préfère pas toucher au bélier, et on m'a jamais tapé sur les doigts parce que je refusais de mettre les pieds dedans vu qu'il y avait toujours un proto pour s'en charger.
C'est une blague ? Un troll ?

Un magos resist a un coup de chaudron, alors surtout maintenant @CL10 je tappe dans les 1750 PdV, GL pour m'OS au chaudron.

J'ai du prendre des centaines de tours ou FC et c'est moi qui était dans le chaudron, je compte mes morts OS sur les doigts d'une seul main.

Y'a seulement trois cas ou je vais pas dans le bélier :
  • Belier en mousse pas upgrade au niveau III
  • FC avec double porte + double chaudron sur P2 ou sur P3 quand double chaudron posés et actifs
  • En cas de pression faite par la défense sur moi même (mage/archer qui m'attaque en plus du chaudron)
Dans tous les autres cas je suis jamais mort, sauf cas particulier (healer aggro, personne qui jump + PBAoE, etc...).

A t'écouter tu joues un sous-empathe, qui crève en moins de 5s quand il se fait AEmez avant que le pet le demezz, qui crève au premier chaudron tomber, qui tient pas un pet plus de 60 secondes...
Citation :
Publié par pomdot
si si le dot vire un buf a chaque tic, ca serais tres interessant
Certes. Sauf que c'est trop gros pour qu'on ait un truc du genre un jour :>

Citation :
Publié par Antipika
A t'écouter tu joues un sous-empathe, qui crève en moins de 5s quand il se fait AEmez avant que le pet le demezz, qui crève au premier chaudron tomber, qui tient pas un pet plus de 60 secondes...
Ben je commence à me poser des questions là..
Oui je me fais allumer TRES vite à partir du moment ou mon groupe prend un aemezz, p-e ma cape violette fait des jaloux, qui sait...

Oui je me fais systématiquement OS par les chaudrons/

Oui je tiens rarement un orange plus d'une minute sans manger de double resist.
J'avoue qu'un DD esprit en spé mind serait vraiment très bien.
Le tout combiné à des points en sun pour avoir un petit charme (auto demez ftw) pourrait vraiment être pas mal.
Charm 1 : Humanoides
Charm 2 : Humanoides + animaux
Charm 3 : Humanoides + animaux + insectes
Charm 4 : Humanoides + animaux + insectes + Morts-vivants(?)
Charm 5 : Humanoides + animaux + insectes + Morts-vivants(?) + ?

L'autre différence, c'est le coût en mana par tick/pulse. Si tu veux charmer un humanoide, choisis le charm gris plutot que le vio.
Le charme n'a jamais été super fiable de toute manière ça n'est pas nouveau, mais disons qu'a partir d'un certain rang on en souffre moins.

Cf.
Citation :
Le charme n'a jamais été super fiable de toute manière ça n'est pas nouveau, mais disons qu'a partir d'un certain rang on en souffre moins.
A partir du moment ou on solot des named avec, je considère cela fiable C'est pas du 100%, mais je pourrais avancer une petite moyenne de 1 double resist par heure maximum.

Enfin suffit de tester hein :x Charmer un pet, stick un PNJ truc qui bouge, AFK pendant une nuit, et voir combien de fois le charme est tombé.

J'ai farm l'anneau immolé pendant plus d'une année, des sessions de 6H+ parfois, je semi AFK atl/tab tellement c'est bidon, tu penses bien que si je perdais le charme ne serais qu'une fois tout les 1/4 d'heure, j'aurais déjà stop...

Aussi farm sur volca des taurain viovio, là même chose, perte du charme = instant aggro (+ la salamandre qui met une jolis tarte a 300+ avec un petit DD parfois ou root au choix), le taurain rajoute un hit a 500+, je meurt vite si l'aggro n'est pas repris et je suis pas mort souvent :x

Citation :
Oui je me fais systématiquement OS par les chaudrons/
Bélier III placer correctement ? Y'a une malédiction sur ton personnage sinon je sais pas :X

Toujours fais du bélier, jamais OS, et j'étais que CL5 a l'époque, avec 0 en constit mis a la répartition. Peut être mes 15 points en piété me protègent

Citation :
je confirme la RA 5L est totalement buger en une journee de RVR pas marche une seul fois dont 6 fois en 1 versus 1 et pas une fois elle n est passée
J'ai pas RvR depuis un bout de temps, mais il y a un peu moins d'une année j'utilisais ma RA 5L a gogo, peu de résistance, le taux normal quoi, comme un sort classique. Peut être une update qui a apporter le bug je sais pas, en tout en 1.82 aucun soucis. Et en 1.86 en PvE, pas de soucis aussi.
Citation :
Publié par pomdot
je confirme la RA 5L est totalement buger en une journee de RVR pas marche une seul fois dont 6 fois en 1 versus 1 et pas une fois elle n est passée
Alors c'est toi qui ne sait pas l'utiliser.
Peut être que tu spam la touche 5L ? Si c'est ça il ne faut pas parce que sinon elle part pas. Mais à part le "bug" qui fait qu'elle peut être pétée par un allié, elle marche très bien.

Citation :
Publié par Serapheim
Oui je tiens rarement un orange plus d'une minute sans manger de double resist.
Euh. Tu es quel rang ? Tu cap tes skills ? Ou tu exagères ?

Citation :
Publié par Antipika
A partir du moment ou on solot des named avec, je considère cela fiable C'est pas du 100%, mais je pourrais avancer une petite moyenne de 1 double resist par heure maximum.
J'ai fait Malice avec EmpathSala + Bot + Ombre il y a peu, ça a duré 1h20~ et j'ai deux double resists sur la sala lvl54.
Donc bon +1, c'est quand même super rare, aussi rare que de se faire resist deux DD d'affiler en RvR en fait.
Citation :
Publié par Advocatus
Alors c'est toi qui ne sait pas l'utiliser.
Peut être que tu spam la touche 5L ? Si c'est ça il ne faut pas parce que sinon elle part pas. Mais à part le "bug" qui fait qu'elle peut être pétée par un allié, elle marche très bien
pas tout à fait

il a des cas où ca ne marche pas:

-> quand un "allié" vient la casser (bug connu par Mythic et corrigé sans doute le jour où ma grand mere ira faire ses courses en string, donc jamais...)

-> quand la cible resiste et c'est serieusement gonflant les rares fois où ca arrive, parce que forcément le timer est out et toi... tu cours... vite... (et tu donnes tous les noms d'oiseau à Mythic...)

-> quand le sort ne part pas du tout ( ), ca m'arrivait quelques fois et au bout de 4 sec je la relance et ... soit elle part toujours pas soit je suis deja mort (et verification dans les logs pour vois si j'aurai pris amnesie dans les dents) (et tu donnes toujours autant de noms d'oiseau à Mythic...)

-> le message toujours aussi enervant "blablabla vous devez attendre x secs avant de pouvoir lancer ce sort"... résultat x secs + 2sec de delai = PAF l'empathe. Et ca, ca m'arrivait pas mal de fois (et je ne faisais attention de ne pas spam de touche RA 5L) (noms d'oiseau... mythic... toussa)




Pour le charme, quand j'avais 59-60 en soleil, la salamandre 53 tenait sans probleme avec au plus 1 double resist par heure (par contre, pas mal de resist simple mais ca c'est le code pourrite du charme... meme sur une bestiole grise ca le fait). D'ailleur en farming centaure, double resist => lancement ra 5L => le centaure ne veut plus te taper => recharme tranquille de la salamandre qui repart taper le centaure (sauf en cas de resist mais assez rares).
Par contre pet 56-57, là ca commence à etre chaud (deja fait le boss CL5 avec un des gardes charmé, full buff il dps mieux que les ombres/finelames tout aussi buffés par contre si double resist et si jamais le tic suivant ne le récupere pas, il poutre tout le groupe severe pas besoin de ML9 pour coller des taquets à 600+ )
Citation :
Publié par Phenix Noir
pas tout à fait

-> quand le sort ne part pas du tout ( ), ca m'arrivait quelques fois et au bout de 4 sec je la relance et ... soit elle part toujours pas soit je suis deja mort (et verification dans les logs pour vois si j'aurai pris amnesie dans les dents) (et tu donnes toujours autant de noms d'oiseau à Mythic...)

-> le message toujours aussi enervant "blablabla vous devez attendre x secs avant de pouvoir lancer ce sort"... résultat x secs + 2sec de delai = PAF l'empathe. Et ca, ca m'arrivait pas mal de fois (et je ne faisais attention de ne pas spam de touche RA 5L) (noms d'oiseau... mythic... toussa)
Si si c'est bien ce que je disais.
Si tu spam RA 5L (enfin spam, deux fois suffisent) tu as ces deux cas là.
Citation :
Publié par Phenix Noir
pas tout à fait

il a des cas où ca ne marche pas:

-> quand un "allié" vient la casser (bug connu par Mythic et corrigé sans doute le jour où ma grand mere ira faire ses courses en string, donc jamais...)

-> quand la cible resiste et c'est serieusement gonflant les rares fois où ca arrive, parce que forcément le timer est out et toi... tu cours... vite... (et tu donnes tous les noms d'oiseau à Mythic...)

-> quand le sort ne part pas du tout ( ), ca m'arrivait quelques fois et au bout de 4 sec je la relance et ... soit elle part toujours pas soit je suis deja mort (et verification dans les logs pour vois si j'aurai pris amnesie dans les dents) (et tu donnes toujours autant de noms d'oiseau à Mythic...)

-> le message toujours aussi enervant "blablabla vous devez attendre x secs avant de pouvoir lancer ce sort"... résultat x secs + 2sec de delai = PAF l'empathe. Et ca, ca m'arrivait pas mal de fois (et je ne faisais attention de ne pas spam de touche RA 5L) (noms d'oiseau... mythic... toussa)

D'ailleur en farming centaure, double resist => lancement ra 5L => le centaure ne veut plus te taper => recharme tranquille de la salamandre qui repart taper le centaure (sauf en cas de resist mais assez rares).
)
GL pour passer la RA 5L sur du viovio, c'est considérer comme un sort de niveau 50, sur des Taurain qui sont 60+ (je dirais même 65+ étant donné mon DPS moisie au DD et la resistance de mon DoT sur certains d'entre eux), ben çà miss toujours ou presque.

Après dans les 4 cas que tu cites, 2 sont totalement logique, pour l'histoire du sort qui part pas je sais pas et seulement le premier est bug, çà on l'a déjà répété plusieurs fois sur le topic ^^

cible qui resist : c'est comme tout sort, y'a un taux de miss.

sort qui part pas du tout : çà m'arrive jamais perso, sauf que je clic plusieurs fois :x Ou je me déplace. Après le bug existe peut être et j'ai seulement eu de la chance en n'étant pas victime.

timer de 2s : ben c'est comme pour les RA type SCM.
Aprés le pom de groupe, pourquoi pas le hot de groupe?
Le KanLaresh a quelque chose qui y ressemble....
Non svp, Mythic, pas en instant, non, ce serait trop gentil
Il est vrai que l'empathe adooore incanter ....
__________________
http://artloveblack.site.voila.fr/Sign1.jpg
Citation :
Publié par Advocatus
Si si c'est bien ce que je disais.
Si tu spam RA 5L (enfin spam, deux fois suffisent) tu as ces deux cas là.

perdu, ca le fait des le 1er lancement, avec 0 spam de la ra
j'avais commencé à chercher la cause (ca arrivait dans certaines circonstances et pas d'autres) mais bon mon empathe a respec demoniste avant d'arriver à une conclusion (deja y avait un debut d'idée sur la LOS mais reste à vérifier par une autre personne)

antipika: moi ma ra 5L devait resister allez... 2 fois sur 10
Citation :
Publié par Phenix Noir
perdu, ca le fait des le 1er lancement, avec 0 spam de la ra
j'avais commencé à chercher la cause (ca arrivait dans certaines circonstances et pas d'autres) mais bon mon empathe a respec demoniste avant d'arriver à une conclusion (deja y avait un debut d'idée sur la LOS mais reste à vérifier par une autre personne)

antipika: moi ma ra 5L devait resister allez... 2 fois sur 10
Je n'en ai jamais été victime alors. :d

@ Antipika, perso ma RA 5L resist plus sur des PJ 50 que sur des mobs vio, cherchez l'erreur (bon certes je RA 5L rarement des viovio. ~~)
c est vrai que qd on lance la RA de loin ca marche presque toujours mais qd on est en corps a corps avec qq, je ne sais pas pour vous mais moi ca pas tres svt voir moins.

Mais BOn Si le pb des empathes n'était liés qu'a ca, ce serait vraiment un bonheur!!!
Pour un mago je le trouve limite cheat si tu est un tant soit peu sc/BB

meme en se servant de 1/4 de ses capacités et n'etant pas HR je doom des duos/trios sans trop de difficulté...
inc , mez vite fais les ennemis, le premier qui purge : stun , DD, DD ,aller hop suivant
et l'interet des ml : stratege te protege du ubber pet ML9 sorcier & co..
SdO si on joue structure sinon mouais

Le pet qui te demez a linc si purge down ..
Le fait de pouvoir demez tes alliés...
Le heal a 380 pour 1% de ta mana..
La 5L limite ubber cheatée pour les 1vs2

Bon c'est pas une classe qui moc drain donc faut avoir un minimum de micro skill pour la jouer

Sinon pour le coup du sun qui tape pas fort avec MM3 SDP3(pas HR) je cogne en moyenne entre 400 et 600 sur DD sans parler du duo debuff enchant donc..

Enfin jserais pas contre un ptit up mais bon au lieu de vouloir up toutes les classes au rang de classe cheat faudrait plutot regarder a baisser les classes cheat et donner un peu + de logique au jeu (qui a dit pet chasseur ? )


Ok on va refaire cela en version réaliste :

Citation :
Le heal a 380 pour 1% de ta mana..
Chez moi le heal c'est pas 380, mais 322, avec une 2 RK mana, 0% heal dans la SC et en utilisant le heal de spé tout lent.

Donc même au mieux, sans RK mana, avec +25% heal (quel empathe* met çà dans sa SC ?), on atteint toujours pas 380.

Et pour le 1% de mana, y'a un soucis aussi, si t'a une barre de mana qui fait 2000+ point need que tu m'appelles. Suis plus dans les 700-800 moi.

Citation :
Sinon pour le coup du sun qui tape pas fort avec MM3 SDP3(pas HR) je cogne en moyenne entre 400 et 600 sur DD sans parler du duo debuff enchant donc..
Ben tu joues contre des noob je peux dire que çà, pour coller du 600 sur une cible Je suis 11L+, MM4, Acuité 4, (SDP osef je parle hors critical), elfe, +10 en int a la création, +101 int dans la SC (341 au total), 8% dmg ToA, piercing 10%, sur une cible a poil (0%) je tappe a 647.

Je te laisse faire le calcul pour obtenir les dégâts sur un joueur qui possède au minimum 24-26% dans sa SC + 10% en buff CL (strict minimum dans un groupe alb sans moine), sur mid c'est buff rouge tout le temps (au pireeee c'est jaune), et alb c'est soit sans moine 10%, soit avec, 24%.

Et n'oublie pas aussi les ~3% de resists effectives a retrancher en plus, a cause de l'anneau croco.

Je sais pas sur quel serveur tu joues, un shard peut être ? Ou un serveur bloqué en 1.6x ? Sur Kernyw les spellcrafteurs mid et alb connaissent l'emplacement de la gemme +X% chaleur visiblement, vu mes dégâts.

*hormis toutgentil dédicasse a l'unique spé mind de l'univers lol

Ben sans jouer sur les chiffres je vien de verifier heal a 368 et ca pompe vraiment no mana donc
J'ai adopté template classique 45 sun 28 empathie le heal est le heal spé empathie et ca me donne ca..

Bref sinon les degats effectifs je joue sur kattraeth et je tombe souvent sur des HR alb/mid je pourrais te citer les noms par MP si tu veux et ben les magos ca tombe en 2 3 DD et les fufu 4 5 donc

et sinon pour rajouter sur ce que j'ai dit j'ai oublier la TS qui est tres utile aussi

L'empathe n'est pas une machine a DPS non plus mais il a plein d'autre facultées sympathiques..

Les reproches je pense son DD sun un peut lent a cast , aucun sort a longue portée et pas augure.. sinon je trouve ca bien sympa a jouer que ce soit solo ou duo ou +

En meme temps quand on joue empathe c'est qu'on a choisie une classe qui pourrait limite etre considerer comme hybride donc pas un ubber roxor en perspective a moins qu'on ait un minimum de reflexion en jeu (et oui ca tank pas @Moc drain)


Citation :
Ben sans jouer sur les chiffres je vien de verifier heal a 368 et ca pompe vraiment no mana donc
J'ai adopté template classique 45 sun 28 empathie le heal est le heal spé empathie et ca me donne ca..
Bonus dans la SC ? RK ? RA ? 368 sans RK c'est impossible, sauf si bonus énorme dans la SC genre +20%.

Citation :
Bref sinon les degats effectifs je joue sur kattraeth et je tombe souvent sur des HR alb/mid je pourrais te citer les noms par MP si tu veux et bon en gros ca donne : mage 2 a 3 DD et down, furtif plutot 4 DD
et tank un peu plus donc franchera jexagere pas
Faut que je change de serveur alors :< Car ici le 50% chaleur c'est limite sur tout le monde, sauf groupe alb sans moine, ou solo :<

Des gens avec des SC en bois comme au début de NF, que je tuais en 3 coups a la chaîne en étant 8L çà existe plus :s

Reste que les dégâts c'est toujours la même chose, 647 brut, sur une cible a poil, au 11L et j'ai quelque % en plus que toi avec MM4, pas mal d'acuité, et 46+21 en light. Donc même le premier des premier noob avec 0% dans sa SC, pour peu qu'il se fasse buff CL, je serais déjà en dessous de 600.

Maintenant je m'estime heureux quand je passe 400 dmg, avec les criticals (sdp5) je peux a la rigueur arriver a faire quelque chose.
Citation :
Publié par Magross€
Viens dire bonjour au dd a 360 au 11L
Si ce n'était que çà 11L spé full passif :<

Acuité 4 (20pts)
Surcharge 5 (34pts)
Maitre Mage 4 (20pts)
---------------------------------> 74 points juste pour les dégâts
Dextérité 3 (10pts)
Maitrise des sorts I (1 pt) (vive le DD niveau 45)
---------------------------------> 11 points pour le dps aussi
Tempête statique I (5 pts)
---------------------------------> 5 point pour ma seul vrai RA
Reste 12 points
---------------------------------> RA temporaires pour attendre la prochaine @14 ou 15pts, constit améliorer/resistance/sérénité etc...

Hormis TS 1 perso, je joue sans RA ou presque.

MoC III c'est comme si je pouvais pas le prendre, pourquoi ? Si je fais 380 normalement avec mes passives, on retire 30pts de RA, je fais quoi ? On ajoute le malus de 25%, rofl DD @ 250 :s :s Et même chose pour les heal je vais passer a 220 avec un delve 3.2s.

Purge I c'est useless le pet fait pareil, dans un délais similaire, purge II pourrait être intéressant mais bon 15 points, sans baisser de passives faudrait être 11L5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés