Signature

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est...... euh.......

Déjà rien à voir avec une signature niveau de la taille. Ensuite, ça reste du copier-coller. Et pis ça aurait mieux ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post13763430

Quoique, vu le flôOd que tu colles sur ce topic, c'est p'têt même mieux nulle part

-___- (non, ceci n'est ni du troll, ni du flam'. Il demande, je répond....)
un conseil ne t'arrete pas au 1er essai ^^

bon un 2eme conseil suis généreux aujourd'hui : un fond d'ecran on la toujours devant les yeux, donc un bon fond d'ecran ne doit pas etre aggressif, pour moi le meilleur fond d'ecran restera toujours le fond noir
Un autre conseil : évite le fond rouge saturé, ça fait un peu mal aux yeux. Et évite aussi de coller des images d'une couleur complémentaire dessus (autrement dit, le fond vert des petites vignettes) parce que là le niquage d'yeux est vraiment total.

Sur AnimePaper.net on trouve tout le temps des superbes fonds d'écran, allant du plus simple (en apparence, mais pas en heures de travail à mon avis) au plus compliqué. Ca te donnera peut-être des idées
Euh oui honnêtement c'est vraiment laid. Et les signatures ont un format à peu près commun, du genre 500 de longueur par 100 de hauteur.

Pour le programme Photoshop reste le meilleur, mais payant. TheGimp est gratuit.
Ben déjà faudrait détourer les persos. Détourer signifie qu'il faut enlever tout le décors qui les entourent de façon à n'avoir QUE le personnage. Ensuite, travailler un peu le fond parce que juste du rouge comme ça, ça l'fait bof-bof.

Effectivement, ça reste un premier test qui est tout à ton honneur, mais suffit pas de faire du copier-coller.

Photoshop (payant) et Gimp (gratuit) sont très efficaces. De plus, pléthore de tutoriaux tu trouveras on Da Net

Bon courage ^^

EDIT : owned ^^
un petit conseil peut-etre pour obtenir une image détourée de ton personnage: en activant la fonction "afficher l'aperçu dans l'inventaire", au lieu d'avoir en fond le vert multicolore de l'herbe, tu auras un fond beige/marron uni, qui sera peut etre plus facile à détourer. (ou à supprimer en faisant un remplissage automatique en noir, c'est en cela que ça pourrait etre + facile)
mais sinon le fond noir, c'est vachement bien

bonne continuation
Un conseil, persévère, et apprends les techniques de base (pipette, calque, etc...).

Mes premiers essais étaient pas mieux et maintenant je trouve que je me débrouille pas mal.

Pour le programme, j'utilise "Photo Filtre", logiciel Freeware disponible sur le très bon site "Espace Francophone", ou vous pouvez trouver plein de freewares en français.
Citation :
Publié par O-VinSang-O
Un conseil, persévère, et apprends les techniques de base (pipette, calque, etc...).

Mes premiers essais étaient pas mieux et maintenant je trouve que je me débrouille pas mal.

Pour le programme, j'utilise "Photo Filtre", logiciel Freeware disponible sur le très bon site "Espace Francophone", ou vous pouvez trouver plein de freewares en français.
J'utilise aussi Photo Filtre ,Je vais essayer de prendre notes de tout ce que vous m'avez dit pour m'améliorer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés