Jumar [Summens] |
Trouver plus de messages par Jumar [Summens] |
Aller à la page... |
Signature
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est...... euh.......
![]() Déjà rien à voir avec une signature niveau de la taille. Ensuite, ça reste du copier-coller. Et pis ça aurait mieux ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post13763430 Quoique, vu le flôOd que tu colles sur ce topic, c'est p'têt même mieux nulle part -___- (non, ceci n'est ni du troll, ni du flam'. Il demande, je répond....) |
![]() |
|
|
Aïe mes yeux!!!! Ca pique!!!!
Honnetement je trouve ça moche. Hypocritement je dirais qu'il faut bien commencer. Désolé. |
![]() |
|
|
Un autre conseil : évite le fond rouge saturé, ça fait un peu mal aux yeux. Et évite aussi de coller des images d'une couleur complémentaire dessus (autrement dit, le fond vert des petites vignettes) parce que là le niquage d'yeux est vraiment total.
Sur AnimePaper.net on trouve tout le temps des superbes fonds d'écran, allant du plus simple (en apparence, mais pas en heures de travail à mon avis) au plus compliqué. Ca te donnera peut-être des idées ![]() |
![]() |
|
|
Je m'attender a des réactions comme ça
Comme j'ai dit c'est la première Fois que je fais sa Je reposte Quand j'ai fini le prochain... ![]() Merci aussi pour l'aide ![]() |
![]() |
|
Jumar [Summens] |
|
Je voudrais savoir quelle programme est le plus approprier pour créer des fond d'écrans ?
|
![]() |
|
Jumar [Summens] |
|
Les images sont mal incruster, le fond est pas terrible ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Jumar [Summens] |
|
Un conseil, persévère, et apprends les techniques de base (pipette, calque, etc...).
Mes premiers essais étaient pas mieux et maintenant je trouve que je me débrouille pas mal. Pour le programme, j'utilise "Photo Filtre", logiciel Freeware disponible sur le très bon site "Espace Francophone", ou vous pouvez trouver plein de freewares en français. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jumar [Summens] |
|
[Je ne donnerai pas mon avis, après on va dire que je suis meûssant.]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|