|
Voilà, j'organise une sortie dans le donjon CO5 ( champion's level quête niveau 50 ), le samedi 17 mars.
Nous partirons de Druim Ligen, le bg (spanks)sera créé à 20:00, nous formerons les groupes à 20:30, et nous décollerons a 21:00 maximum. Nous ferons tout les named, et si tout se passe bien, nous finirons en beauté sur Légion. Requis : Pour cette sortie il nous faudra un minimum de 3 fg qui tiennent la route. Groupe 1 : - Druide [Caydia] - Druide : [Druidici] - Senti : [ Frostblader] - Barde [Elyaas] - dps : [Arafel] - dps : [dolceetgabbana] - dps : [spanks] - dps : [ fuhryujin ] Groupe 2 : Druide : [ Druiminus] Druide : Senti : [ vangybulle] - barde [unplugged] - dps type Mage [ felovina ] - dps type Mage [ Garirms ] - dps type mage [ calitz ] - dps type mage [ toussensemble ] Groupe 3 : - Druide : - Barde : [Nightafiore] - animiste : [ Findarchau ] - animiste : [ Gaerichamps ] - dps divers [ sayf ] - Senti [Ademor] - dps cac [ soroon] - dps cac [ sarser ] Je demanderai de la discipline sur cet event, histoire que l'on évites les /rel inutiles. Certains named sont simples, d'autre vraiment plus pénibles. A bientôt PS: En cas de sous-effectif, nous tenterons quand même les nameds, mais pas Légion. Inscription en pm ou ici ( il faut s'inscrire pour y accéder) --------------- mise à jours des groupes ------------------ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Kattraeth / HIB ] Sortie Donjon CO5 + Légion
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, Beeo seide 50 présent pour la sortie
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
cercle
Soroon seide 50 sera dispo
|
![]() |
|
Prophète
|
salut, dispo avec mon seide aussi (sarser)
|
![]() |
|
|
Je note
|
![]() |
|
Légende
|
la CDS sera dispo avec : druide (druiminus) + ken laresh (ou eld sun) (algirand) + senti (vangybulle)
|
![]() |
|
Wavelette/algi |
Trouver plus de messages par Wavelette/algi |
|
Barde dispo, Unplugged-ys.
![]() |
![]() |
|
|
les named valident tout le bg maintenant ou faut les faire X fois en fonction du nombre de groupe?
|
![]() |
|
|
J'aimerai savoir si la place de barde qui semble vacante m'est attribuée et si je dois me tenir disponible samedi soir.
Merci. |
![]() |
|
|
Je me suis inscrit sur cfmike mais je le dis ici aussi histoire d'être sûr, Sentinelle présente
![]()
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|