Kicéki

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
non c'est pas lui

(au fait je gagne quoi si personne ne trouve ?)
Bonjour,

Au bout de 48 heures (plus que 10 heures pour trouver), n'importe qui peut poster une nouvelle photo pour relancer le jeu et le nom de la précédente photo doit être dévoilé. (CF 1er message de ce fil)

Mais vu que le (vrai) premier indice n'est pas arrivé au bout de 24 heures... Bref, faites ce que vous voulez (comme si vous aviez besoin de mon avis ).

a+
Hé les petits loups, j'avais pas spécialement précisé mais faudrait des photos potables lol ... passque les trucs pris à 150 mètres dans le fin fond d'une mine à charbon non éclairée ... et avec un look inhabituel ...

M'enfin ... ce que j'en dis hein ... tout le monde s'en tape ... héhéhé ...ceci étant il reste vrai qu'après 48h n'importe qui peut prendre la main ...

Poumpodoupouppoum ... voyons voir si j'ai pas qq chose qui traîne ...
Citation :
Publié par Yongho
Hé les petits loups, j'avais pas spécialement précisé mais faudrait des photos potables lol ... passque les trucs pris à 150 mètres dans le fin fond d'une mine à charbon non éclairée ... et avec un look inhabituel ...

M'enfin ... ce que j'en dis hein ... tout le monde s'en tape ... héhéhé ...ceci étant il reste vrai qu'après 48h n'importe qui peut prendre la main ...

Poumpodoupouppoum ... voyons voir si j'ai pas qq chose qui traîne ...
vieux, aigri et mauvais joueur...
...bah faut sortir sur sl aussi un peu hein !
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
vieux, aigri et mauvais joueur...
Mais quand il met une photo ... elle est de qualité correcte ... et toc !
Pis c marrant je parle juste de toi dans le "Vous êtes nouveaux ..." ... Mouarf !
Non cees et je me demande même si la personne à deviner se reconnaîtrait

Bref... il y a deux moyens de savoir qui c'est sur ce forum.

PS : j'espère être en mesure de me connecter un peu ce week-end qui s'annonce assez chargé de RL

1er indice : son nom a 6 lettres dont 3 voyelles.
2e indice : c'est une femme (enfin je suppose ).

PS : il va falloir que je prenne des snapshots de tout le monde si je veux pouvoir faire des devinettes un peu moins difficiles
C'est visiblement un Pokémon... oui mais lequel????
mdr bluu

... j'ai eu une idée pour buster le kiceki...vu que personne répond la ..est-ce que je peux proposer?^^
Citation :
Publié par lady Ophuls
mdr bluu

... j'ai eu une idée pour buster le kiceki...vu que personne répond la ..est-ce que je peux proposer?^^
Booster peut-être Mais tout le monde avait compris c'est l'essentiel.
Toutes les idées sont bonnes à prendre ...
Crache le morceau !
bon ..je me suis dit que c'était trop ennuyant... parce que vous vous connaissez touts...ou bien quelqu'un poste une photo de un avatar que personne connais...
donc je propose des photos un peu coupés..ou on vois que des détailles de la personne..bien sur de détailles que la représentent, sinon c'est pas la peine ^^
je commence avec une très facile juste pour lancer la main

alors...

kice?^^
Images attachées

Réponse de mon Kicéki : Kiku Seitan.

J'essayerai de faire moins difficile la prochaine fois...

On dirait toi lady Ophuls

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés