recherche des url pour la télé de mon cercueil

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , je suis à la recherche d'url pour des streams videos musicaux visibles avec Freeview.
Il y a certes Slguide et ses trois vidéos et demi de plus mes recherches sur ce forum ont été infructueuses .

siouplais msieurs dames , à vot' bon coeur , je prends tout ce qui traîne dans vos zolis téléviseurs ...

Vampkill , le vampire qui regarde la télé dans son cercueil
L'autre jour quelqu'un m'a demandé si il pouvait mettre une url dans son ipod (ig).

L'illumination est venue quand je lui ai dit de mettre windows media player ou winamp en marche... Comme quoi on est trop addict.
Bon je pensais avoir mis une note d'humour à propos du cercueil (je ne regarde pas la tv dans mon cercueil c'était pour rire) , visiblement ça a été pris au premier degré , je reformule donc ma question :

pour assurer une ambiance sympa dans mon logis ( ambiance pour l'ensemble des invités , sinon je suis en effet capable d'ouvrir media player ) j'aimerai pouvoir diffuser des clips musicaux sur mon téléviseur (freeview) , auriez vous des url intéressantes ? (slguide étant plus que succinct)

merci d'avance à tous pour vos trouvailles et sans rancune pour les vannes sur la télé dans le cercueil

(ah oui, juste pour en remettre une couche dans le hors sujet , j'ai lu que certaines joueuse soumises du rp gor restaient ligotées des heures sans bouger,même quand leur maître n'était pas connecté , pkoi ça serai plus con de rester des heures dans un cercueil en attendant que le jour se couche )
personnellement la note d'humour ne m'a pas echappé, mon post n'était en rien une critique
le tiens a eu l'effet escompter sur moi puisqu'il a illuminé mon visage d'un large sourire persistant
SL ne peut afficher que du quicktime. Or, les streams TV en quicktime librement accessibles sont très très rares. Il y a des vidéos entières, de temps en temps (dans ce cas, la visualisation n'est pas synchronisée pour tout le monde) mais tres peu de streams.
stream video
Salut a tous
J'ai trouvé des packaging complet avec diffusion de clip MTV, vidéos, etc
Je pourrais te donner le lien in Game contact moi Guyom Baxter
La diffusion est restreinte a un visionnage privé.Il faut contacter le group qui a crée ces streams afin d'envisager une diffusion public
A bientôt
j'avais trouver un truque dan un magasin une liste d url télé et une liste de station radio
bon je les Avé pas prise donc je sais pas trop ce qu'il y'avait dedans
et la de mémoire je sais plus le nom du magasin
mais promis des que je retrouve je te met un slur
Citation :
Publié par Harryunami
personnellement la note d'humour ne m'a pas echappé, mon post n'était en rien une critique
le tiens a eu l'effet escompter sur moi puisqu'il a illuminé mon visage d'un large sourire persistant
pareil, et donc mes excuses.

ps ( enfaîte ARTE c'est mieux que TF1 !!!? "qui moi sortir ? okok .........." )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés