Qui à déjà changé sont Login Jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un à déjà changé sont login Jeu et comment il a fait ?

j'ai essayé de toute les façon impossible, on peux juste changé le mot de Passe, Donc j'ai envoyé un message à la FAQ pour l'instant pas de réponse .
Le login identifie ton compte,le pass te permet d'y accèder...
On peut changer ses pass,jeu facilement via le site,abo aussi plus compliqué via mail Goa mais possible aussi...
Par contre on ne peut pas changer le login,ça n'a pas grand intérêt d'ailleurs...(c'est en quelque sorte ton numéro de contrat te liant à Goa)
Un peu comme si tu demandais à changer tes plaques d'immatriculation sous prétexte qu'elles ne te plaisent pas

Question bête,pourquoi tu veux le changer ?
Citation :
Publié par Axle

Question bête,pourquoi tu veux le changer ?
Notre login à notre premier lettre de notre prénom et notre nom de famille en entier.

Je voulais le passé quelques fois à un collègue de jeu, pour qu'il profite de mon compte, mais je voudrais gardé un peu d'anonymat sur moi .

Voilà donc je voulais changé ce Login pourrie, mais j'ai eu la réponse de la FAQ est mon dit que c'était pas possible .

Merci pour vos réponse.
Citation :
Publié par Magicpet
Je voulais le passé quelques fois à un collègue de jeu, pour qu'il profite de mon compte, mais je voudrais gardé un peu d'anonymat sur moi .
En même temps à chaque connexion tu signes virtuellement une charte qui interdit le prêt de compte,donc compte pas sur Goa...

De toute façon,en dehors même de cette restriction via le contrat qui te lie à Goa, si tu n'as pas assez confiance en cette personne pour qu'elle sache ton nom,c'est même pas la peine de songer à prêter ton compte...
Enfin tu fais comme tu veux...
Moi la seule personne ayant mes accès, je connais tout d'elle, enfin c'est un ami de 25 ans (Chirac inside) ... Pas moyen je lâche mes id/pass à un type dont je ne connais même pas l'adresse .

Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ha c'est toi Alafont?
C'est quelqu'un de connu ? je pensais à Patrice LAFONT, mais là je vois pas.
Citation :
Publié par Drakulv
Moi la seule personne ayant mes accès, je connais tout d'elle, enfin c'est un ami de 25 ans (Chirac inside) ...
Nop Ami pour Chirac c'est 30 ans
Sinon comme les autres ici... si tu considères la personne digne de confiance pour utiliser ton pass, alors j'imagine que cette personne connait ton nom.. sauf si bien sur tu as plusieurs identité Dans ce cas, je considère que tu peux le flinguer après lui avoir prêté ton compte comme tout bon espion

MOI
on peut le changer sous certaine condition ( qui met arriver une fois ) lors dun hack de compte ( disparition de tt le matos et pp et effacement de certain perso) apres analyse de ton "dossier" par goa , il te demande toutes les question habitules : ou quoi comment etc , + cle cd de tes jeux

ensuite un nouvel identifiant et mot de passe te son envoyer sur ta boite mail
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés