premier eni

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tout le monde. je me fait mon premier eni mais je n'ai pas l'intention d'en faire un "hé l'eni soigne moi, t la pour sa " et plutôt un qui peut ce débrouiller seul. j'ai donc pensé un montage de sort (jusqu'à moyen niveau) et je voudrait avoir votre avis. merci d'avance ^^

panoplie bouftou des lvl 10
meilleurs baguette feu que je pourrai trouver ^^

lvl 7: flamiche lvl 4
lvl 10: mot stimulant lvl 3
lvl 20: mot curatif lvl 5
lvl 24: flamiche lvl 5
lvl 31: mot d'épine lvl 4

ps : si mon post est mal placé je suis désolé
A moins d'avoir un stuff orienté +Dommages, monter Flamiche à ton niveau est inutile.

Je te conseille plutôt le Mot Curatif (il me semble, du moins celui qui te soigne TOI) dès le début, ça t'aidera à te soigner '.
merci des réponses. mais je pense faire ce que j'ai prévu car le mot curatif sera augmenter des le lvl 10. de plus jusqu'au lvl 20 ( a peu près) je ferai xp mon eni avec mon personnage principal donc le mot curatif sera quand meme monter a fond quand mon eni volera de ces propre ailes ^^ de plus j'ai pensé monter foudroiment du lvl 35 au lvl 45.
mort de rire monter le sort foudroiement . Moi g crée eniripsia ya pas très longtemps, je te conseillerai marteau bouftou jusque lvl 20 deja,et au level 20 maîtrise + baguette feu follesque(3 pa attaque feu).Au lvl 36 j attaque de 40 a 65 par coups avec maîtrise lvl 5.
Pour plus tard je conseille un bon toh lo et mot de regen lvl 5, ensuite du matos +soins (Anneaux Stradamus, bouts de Scara dorée, vers les lvl 4x 5x), et de la vita (plus utile que l'intell avec les +soins).
Grace à ca je bat des lvl 80, je suis lvl 55.

Par contre a bas lvl y'a pas trop de matos soins. (vive les bonbons)
Moi je te conseille d'aller voir le wiki sur comment monter son eni, ou alors le post normal sur comment monter son éni. Pratique tous les conseils dont tu as besoin doivent y être inscrits.

Sallowpad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés