Gunbound : Thread dédié pour l'organisation de parties entre Joliens ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Vais dl gunbound_goa cette nuit, on vera bien si ça marche ou pas.
Par contre, y'a vraiment pas de transfer (comme ont eu l'amérique du nord avec ijji)?
Tu DL ou gunbound_goa ?
Goa me donne une motivation pour me remettre à jouer. Après si j'suis déçu, soit j'arrête, soit je retourne sur WC. Rien ne m'attache (et non pas m'attaque, merci Coin) sur WC vu que je me tape de mon avatar et de mon rank.

Edit : Faute de frappe.
Je pense que je jouerai sur GOA. Mais vu qu'il y en a ici qui resteront sur GBWC, je jouerai avec eux aussi

Sinon je viens de faire un roxxor coup.
Vous savez quand on shotgun un ennemi avec le canon déjà ''en lui'', les dommages sont monstrueux, mais faut en avoir l'occase.
Je viens de faire un dual shot 2 tortue + Thor level 1 comme ça sur un JD, j'ai fait 900 dommages (ce qui correspond a 450-470 par tir sans thor... )
Bigre.

Citation :
Publié par Flake
Rien ne m'attaque sur WC vu que je me tape de mon avatar et de mon rank.
Hein ?
Je suis chaud en faite pour essayer Gunbound mais ça m'a l'air tendu du slip à jouer au prime abord. Si quelqu'un est chaud pour me montrer, c'est avec plaisir, que ce soit sur Goa ou autre j'ai les deux clients du jeu.
une petite question: j'ai bien envie de me remettre à jouer à gb.
le problème c'est que j'ai perdu mon ID évidemment. j'ai donc voulu aller voir sur le site de softnyx à la page de la guilde FED, mais il faut s'enregistrer d'abbord lol (ce qui est je le rapelle impossible vu que j'ai perdu mon ID)

Avant je m'apellais LeSudiste je crois, certains se souviendront.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut aller jeter un coup d'oeil sur les membres de la guilde histoire de me dire mon ID, ou bien savoir si il y a un autre moyen de le retrouver.

edit: me dîtes pas qu'au bout d'un certain temps ils suppriment les comptent svp :/
ok bon je vais recréer un rookie compte

par contre quand je veux créer mon id, ça m'envoie sur goa c'est normal ?
et sur goa je vois pas du tout ou il faut aller pour le faire..

edit: je précise que j'ai dl à partir de softnyx.com
apparament fallait le faire depuis goa ... non ?
Citation :
Publié par Eros-necropsik
une petite question: j'ai bien envie de me remettre à jouer à gb.
le problème c'est que j'ai perdu mon ID évidemment. j'ai donc voulu aller voir sur le site de softnyx à la page de la guilde FED, mais il faut s'enregistrer d'abbord lol (ce qui est je le rapelle impossible vu que j'ai perdu mon ID)

Avant je m'apellais LeSudiste je crois, certains se souviendront.

J'aimerais savoir si quelqu'un peut aller jeter un coup d'oeil sur les membres de la guilde histoire de me dire mon ID, ou bien savoir si il y a un autre moyen de le retrouver.

edit: me dîtes pas qu'au bout d'un certain temps ils suppriment les comptent svp :/
Malheureusement, je ne vois pas de LeSudiste dans la FED... T'as une idée de la dernière fois où tu t'es co ? (le plus ancien compte de la guilde n'a pas joué depuis le 8 août 2006).
Tu ne confonds pas, par hasard, ton login (pour te co au jeu) et ton Game ID (le pseudo dans le jeu) ?
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Malheureusement, je ne vois pas de LeSudiste dans la FED... T'as une idée de la dernière fois où tu t'es co ? (le plus ancien compte de la guilde n'a pas joué depuis le 8 août 2006).
Tu ne confonds pas, par hasard, ton login (pour te co au jeu) et ton Game ID (le pseudo dans le jeu) ?
si j'ai confondu :/
mais même je comprends pas j'ai sûrement du tester de me co avec mon ancien login mais ça a pas marché.
ils ont du le supprimer tans pis, je rerentrerai chez fed plus tard.
sinon mon nouvel id c'est M4t3o

sinon vous pouvez pas faire un copier coller des id (ou login si vous avez) des membres de la guilde ? vu qu'il y a le mien dedans
Tiens :

NilujeLMDMF
Altarec
Brume
TheMoonz
Canapin
Claess
Deull
FofoGenius
HastaMoSH
Jakuzzy
Lyreal
Devildon7cry
Macnigore
Mickk
Hidanus
Nof9
ShadWild
xSkyFreeZeRx
stsebdead
VinxItak
yagalone
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Tiens :

NilujeLMDMF
Altarec
Brume
TheMoonz
Canapin
Claess
Deull
FofoGenius
HastaMoSH
Jakuzzy
Lyreal
Devildon7cry
Macnigore
Mickk
Hidanus
Nof9
ShadWild
xSkyFreeZeRx
stsebdead
VinxItak
yagalone
voilà c'est moi
mais c'est mon ID, parce-que je me souviens avoir changé de nom dans le jeu. du coup pas moyen de retrouver mon login juste avec mon pseudo ? écrire à softnyx (ou goa) est la seule solution ?

merci pour le coup de main niluje
Goa s'en branlera, ils ont refusé de faire les migrations de compte de GBWC vers GBE.
Donc tu peux tenter le mail FAQ de softnyx (vu que faut être log, je peux te le faire, me faut juste ton adresse mail pour la réponse).
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Goa s'en branlera, ils ont refusé de faire les migrations de compte de GBWC vers GBE.
Donc tu peux tenter le mail FAQ de softnyx (vu que faut être log, je peux te le faire, me faut juste ton adresse mail pour la réponse).
Je pense pas que ce soit GOA qui ait refusé ... mais vu que c'était un "nouveau" jeu en europe, softnyx s'est peut etre dit qu'il ne vallait mieux pas toucher aux anciens comptent avec des items-delamort-qui-tue pour les mettre sur des serveurs tout neuf où tout le contenu n'est pas débloqué, non ?
Non, non, j'ai demandé à softnyx :

Citation :
Publié par Moi
Hi observadors,

Thanks for all your answers. I have already asked you if gbwc accounts would be transferred in GBE, and you answered me that they wouldn't (and they didn't, as I saw on Goa).
Could you tell me why GBE's procedure is different than GBNA's one, or is it a "secret procedure"?

Thanks,

Niluje
Citation :
Publié par softnyx
Dear Niluje,

Thank you for your interest. It was simply the decision made by the company that hosts the European server, so that all players can start on the same level in GBEU.

Thank you for your continuous support.

Sincerely yours,
Softnyx Customer Care
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés