Problème de son sound blaster audigy 2 zs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un petit problème de son depuis aujourd'hui alors que je n' ai rien changer.
voila que vanguard se met a grésillé de partout je suis obligé de coupé le son pour jouer car j'entends pu mes amies sur skype
J'ai la même carte que toi, et aucun problème.
Regarde si, part hasard, la configuration du son dans Vanguard ne serait pas revenu en Software dans Option / Audio.
T'es sur d'avoir rien changé ?

Comme par hasard sont sorti les drivers "finaux" vista 32/64 la semaine dernière pour Soundblaster et les pilotes sont si parfaits que le son gresille/craque pour beaucoup d'utilisateurs ( surtout les utils vista 64 ).
Citation :
Publié par Darnox
J'ai un petit problème de son depuis aujourd'hui alors que je n' ai rien changer.
voila que vanguard se met a grésillé de partout je suis obligé de coupé le son pour jouer car j'entends pu mes amies sur skype
Tu jouerais pas sous vista?
J'avais aussi une Audigy SE et cette dernière entrait en conflit avec mon AC 97 de la carte mère (Audigy pour le jeu et AC 97 pour Skype) malgré une mise à jour des drivers (avant les drivers Vista).
J'ai du remettre ma SB 1024 pour pouvoir retrouver une config stable où je peux avoir 2 types de sons indépendants qui n'interférent nullement.
Si quelqu'un a une solution.

Question:
Je n'ai accès qu'à "software" dans les options audios de VG. Ma SB ne semble toujours pas détectée. Une info à ce sujet svp ?
J'ai aussi une audigy LS, sous XP je n'avais pas les musiques du jeu, j'avais juste les bruits ambients, la musique faisant parfois une tres courte apparition...Jamais trouve d'ou venait le probleme . Je suis desormais sous VISTA et tout marche parfaitement....Creative et ses drivers......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés