Lier 2 Avatars ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai eu envie de réaliser une connexion entre 2 avatars du genre :le gars porte la fille dans ses bras,

Voilà comment j'ai testé la chose,
1 créer les 2 poses (pour lui/pour elle)
2 je crée une pose ball avec la pose de la fille
3 je lie la boule à mon avatar
4 j'applique la pose du gars à mon avatar (exécuter in world)

Malheureusement une fois liée à mon avatar, la pose ball n'est plus utilisable)
quelqu'un peut me renseigner sur le script à utiliser pour cela ?
je précise que mes connaissances en scripts sont proche du zéro

ce serait sympa d avoir des infos à se sujet

Bonne soirée
Un avatar ne peut pas s'asseoir sur un attachment porté par un autre avatar.

Le seul moyen de faire ce que tu veux, c'est de faire un véhicule. Les 2 avatars s'asseoient sur l'objet, puis l'un des deux dirige la marche.
Ben tu prends 2 scripts de poseball, 1 script de véhicule et tu mélanges le tout dans 2 prims que tu vas lier ensemble (en supposant que tu sais ce que tu fais).
Peut être avec un prim scripté qui suit l'avatar mobile (le gars).
Ca risque d'être un peu haché ou consommateur de ressources, et si le porteur se fait pousser, la charge risque de rester en arrière.
Citation :
Publié par Valerie Fratica
Perso j'ai ça pour se promener main dans la main trouvé chez abranimation
....
et on trouve facilement plusieurs poses différentes :
- main dans la main
- le garçon porte la fille dans ses bras
- l'un porte l'autre sur son dos
- main sur la hanche / main sur l'épaule (j'adore celle là )
- spéciale mariage !!!!
- ...

prix constaté de l'ordre de quelques centaines de $l !
Citation :
Publié par Nibb
Ben tu prends 2 scripts de poseball, 1 script de véhicule et tu mélanges le tout dans 2 prims que tu vas lier ensemble (en supposant que tu sais ce que tu fais).
C'est très clair !!
Citation :
Publié par Liane_shan
C'est très clair !!
Ben, si tu n'as pas compris, laisse tomber et va acheter le truc tout fait chez Abranimations pour quelques centaines de L$, ce sera plus simple

Oui, oui, c'est ça qui était clair dans le détail de la réponse, je pense que l'auteur du topic a bien compris le message (en supposant qu'il sache lire entre les lignes)

Mais peut-être tout n'est pas perdu, et d'autres lecteurs du forum pourront donner des informations plus précises
Citation :
Publié par Liane_shan

Oui, oui, c'est ça qui était clair dans le détail de la réponse, je pense que l'auteur du topic a bien compris le message (en supposant qu'il sache lire entre les lignes)

Mais peut-être tout n'est pas perdu, et d'autres lecteurs du forum pourront donner des informations plus précises
Ce que je voulais dire, c'est que la solution nécessite:
1) De savoir scripter, ou du moins, bidouiller 1 script en utilisant des bouts de code pris dans un autre script.
2) De savoir builder, ou du moins faire deux prims et les linker ensemble.

Si tu sais scripter et builder, ma réponse est suffisante pour te mettre sur la voie.

Si tu ne sais pas scripter ou builder (ce que je ne dénigre pas), mieux vaut aller acheter le truc tout fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés