Porter un avatar sur son dos?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'ai vu en photo que l'on pouvait porter quelqu'un sur son dos...

Je cherche partout depuis quelques temps mais impossible de trouver ça :\

Si quelqu'un sait ou trouver ça ou l'as en stock, ça serait sympa de me le dire ^^

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Seikyo Lane
500L$.
La personne qui porte est celle qui "conduit" les deux avatars.
Ceci dit, elle a un champ de vision très réduit, de dos.
bah... champ reduit?^^

Alt+mouse... ^^
ça va très bien sur le dos, on vois tout et on peu bavarder énormément vu que on a pas a bouger notre avatar

blueStorm tu risques de regretter

"" mais non !!! j'ai te dit de tourner a gauche coco! reviens en arrierre...non pas la!!! erf..oui, oui la! non enfait me suis trompé..faut monter l'escalier c'est au deuxieme etage...me semble...."""

(h.s.ui,oui...je fait une petite insomnie cette nuit :P)
Il en existe une où on peut se promener dans les bras l'un de l'autre aussi

on a la trouve à Animation Warehouse et on peut la tester sur ... zut j'ai oublié le nom de la sim
Citation :
Publié par yse
oui! aussi... perso j'aime toutes

même cela que le mec te tire par les cheveux lol

Citation :
Publié par yse
Je pense que tu parles de celle-ci ...

FaithetTim.jpg

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par lady Ophuls
bah... champ reduit?^^

Alt+mouse... ^^
ça va très bien sur le dos, on vois tout et on peu bavarder énormément vu que on a pas a bouger notre avatar
Euh... Je fais allusion à l'animation qui permet de marcher comme ça à deux.
En marchant le champ de vision est réduit. ^^
Moi j'ai une animation pour porter l'avatar sur son dos mais c'est intégré dans une pose ball (voir si on peut modifier) !!!

Bon jeu !!!
Bonjour,

Je profite de ce post pour savoir, si quelqu’un avais déjà vu une animation pour saluer un copain, je ne parle pas de la simple poignée de main.
Je vois plutôt une poignée de main + épaule droite contre l’épaule gauche de l’ami avec une tape dans le dos (un peu lascar quoi). Pas simple à expliquer comme ça.

Donc si quelqu’un vois ce que je veux dire et à déjà ce style d’animation, je suis preneur.

Merci d’avance.

Amicalement
mince ca ne fonctionne pas pour moi :/ j'ai acheté sauté dans les bras , main dans la main et monté sur le dos mais une fois équipe de l'objet impossible pour la personne en face de moi de le faire fonctionné quelqu'un a une idée ? je doit modifié un truc ? des permissions merci d'avance pour votre aide
Citation :
Publié par Sladio
mais une fois équipe de l'objet impossible pour la personne en face de moi de le faire fonctionné quelqu'un a une idée ? je doit modifié un truc ? des permissions merci d'avance pour votre aide
Equipé ? Si ce sont des boules, il faut les poser par terre...
Citation :
Publié par Seikyo Lane
Equipé ? Si ce sont des boules, il faut les poser par terre...
erf oui ça dit être pour ça alors mais on me dit que c impossible de posé un truc par terre ou c sûrement une restriction dans le zone ou je me trouve , mais si je les poses par terre on peux me les volés nan ?

merci en tout cas pour ta reponse sinon
Citation :
Publié par Sladio
erf oui ça dit être pour ça alors mais on me dit que c impossible de posé un truc par terre ou c sûrement une restriction dans le zone ou je me trouve , mais si je les poses par terre on peux me les volés nan ?

Oui le pb pour les utiliser c'est de pouvoir rezer sur la sim où tu les utilise. Mais une fois assis dessus le pb ne se pose plus.
Par contre on ne peux pas te voler ce que tu poses. Seul le prorio peut récupérer ses objets. Au pire on peut en faire une copie si c'est autorisé.
Valérie a répondu. ^^
Sinon, on ne peut te les voler, tu es le seul à pouvoir les ramasser.
A noter donc, qu'il te faut une zone où la "construction" est possible, et qu'il te faut ensuite les ramasser.
Parfois, ça met un peu de temps à réapparaître dans ton inventaire, alors pas de panique si c'est long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés