Publié par EtienneL
Soyons clair, je ne viens pas ici pour vous dire de voter PS
Dans ce cas on ne dit pas de quel parti on vient, on poste son enquête de manière neutre.
La moitié de tes questions sont d'ordre générale, tu aurais pu poser ces questions pour n'importe quel jeu.
Une partie des questions a déjà été débattu. Faut prendre le temps d'aller glaner les infos et lire certains sujets avant de poser des questions.
Question 10: laisse faire les psy à la limite, c'est pas le rôle des politiques qui connaissent rien et ont souvent une opinion biaisée. Faut arrêter de faire passer les politiques comme des saintes vierge défenseur de la veuve et de l'orphelin juste pour leur bonne image.
Question 11: idem qu'un peu plus haut, renseigne-toi d'abord au moins. C'est comme si je débarquais dans un resto chinois et que je demandais si ya des pizzas au menu.
Question 12: tu peux aller voir par toi-même, Second Life est accessible gratuitement. Aucun impact, ça fait partie du décor et si on a pas envie d'aller voir les partis, on y va pas, aucune influence donc. Chacun va là où il a envie d'aller, si ça lui plaît pas, rien ne l'oblige à se forcer d'être à un endroit précis.
Question 13: j'ai perdu 10L$ pour importer une image, et j'ai gagné 20L$ par une xplode ball, étonnant non ? La question est un peu idiote en soi. On dépense et on peut gagner de l'argent. Chacun fait ce qu'il veut de ses sous et de son temps de jeu...
On ne mène pas une enquête sans d'abord avoir fait quelques recherches soi-même. Ca aurait évité des questions inutiles et non pertinentes.
Il aurait été préférable aussi de seulement recueillir les réponses par messagerie privée. Ca aurait été plus simple. Surtout vu les réponses ici, peu ont répondu à tout d'un coup.
Je suis en train en ce moment de m'intéresser à toutes les questions liées à Internet et ayant un rapport avec la politique, car c'est un sujet que les hommes et femmes politiques connaissent mal
Que tu connais sûrement très mal aussi. La démarche est maladroite je trouve. Si tu veux vraiment t'intéresser à la politique et Second Life, et bien fais-toi ta propre opinion avant tout, va en jeu, c'est gratuit. Un peu de motivation que diable.
Et sache que le côté politique de Second Life ne représente presque rien, une goutte d'eau dans un océan. Ca leur permet simplement de se montrer, de faire un peu de pub, rien de plus. Et pas toujours des partisans politiques bien sérieux en jeu en plus.