Probleme de buff ?

Partager Rechercher
Voila, j'ai eu un sacre probleme une bonne parti de la soirée mes buffs ont sauté sans pr autant me rendre la conc de celui ci...

En gros par exemple je double buff X

X me dit qu'il a perdu D/V, mais comme j'etais OOC, je le suis tjrs, la concentration ma pas ete rendu et le buff est ds la nature.

Et ca, avec tout type de buff... Endurance, Acuite, D/V, F/C =)

D'autres cas similaire ?
Citation :
Publié par Tamair
Ca m est arrivé parfois, faut les cancel par la fenetre de conc et les refaires :X C'est chiant
ils disparaissaient aussi de la fenetre de conc ( qui est tjrs ouverte chez moi )
Idem les miens sautaient ( d'ailleurs ca fait un moment que c'est pas arrivé ) mais ils restaient toujours dans la fenetre de conc. Ils étaient juste invisible et inactifs.. Mais s'ils sont plus dans la fenêtre de buff je c'est pas comment tu peut faire
J'ai déjà eu le coup sur Ys, soit du essaie de cancel un buff "invisible", soit tu cancel ceux qui restent visibles et normalement, ça va en virer d'autres.
Message supprimé par son auteur.
Je sais qu'il ya un bug avec les TP et le buff resists de l'arme de champion. On risque la perte de selfbuffs (CL ou autres) quand on tp avec le shield on.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés