Remonter un standing

Répondre
Partager Rechercher
je viens de voir avec effroi que mon standing avec les Caldaris était tombé à -4.05.

comment remonter ce standing sachant que je n'aimerais pas que ma faction Gallente en pâtisse?

J'ai pensé missionner pour Interbus , c'est une bonne idée ?
Missioner pour Interbus et SoE ne sert vraiment à rien puisqu'il n'y a pas mission storyline avec ces factions : pas de storyline = pas de standing faction qui change.

Tu es obligé de missioner pour une faction pro-Caldari (Caldari, Amarr, Khanid ect) mais ça fera obligatoirement baisser ton standing Gallente.

Y'a pas de miracle dans EVE, impossible de garder un standing à fond sans se mettre la moitié de l'univers à dos ou faut viser l'équilibre...
Enfin y'a des astuces, mais c'est des secrets de famille
Publié par Suvereign
Enfin y'a des astuces, mais c'est des secrets de famille
Le secret de famille il vient pas de la grand-mère qui a des standing datant de mathusalem?
Citation :
Publié par Kuldar
Le secret de famille il vient pas de la grand-mère qui a des standing datant de mathusalem?
Quand t'as un standing négatif, avoir de vireux standing positif ne sert à rien car dès que y'a un standing négatif c'est le plus mauvais des standings qui est pris en compte (et dire que tout ceci est écrit dans un guide en français)
Je pensais plus à ta phrase précédant celle que j'ai quote que le cas des standings négatifs, c'est à dire avoir des bons standings dans les différents empire.

Enfin si c'est pour me faire bouler en se faisant traiter de noob ça sert à rien.
donc je vais être obligé de missionner pour les lanceurs de missiles si j'ai bien compris.

Et avec mon standing pourri je vais pouvoir faire quelque chose chez eux ?
Parce que si j'ai bien compris à -5.0 je suis KOS en espace Caldari alors pas le choix. Je voudrais pas me faire trouer la coque par la navy Caldari
Citation :
Publié par Suvereign
Missioner pour Interbus et SoE ne sert vraiment à rien puisqu'il n'y a pas mission storyline avec ces factions : pas de storyline = pas de standing faction qui change.
Ceci est partiellement faux.

Interbus n'a effectivement aucun agent storyline mais les SoE en ont.
Il est faux de croire que les SoE sont une faction neutre même si dans le backgroud elles se veulent comme tel.
Monter son standing avec SoE a un impacte négatif sur les Amarrs et leurs alliés (Ammatar et Khanid) ainsi que les Caldaris.
Les factions Pirates ont toutes un standing négatif sauf les Blood Raiders si je me souviens bien.

Missioner pour les SoE a un impacte positif sur les Standing Gallente, Matar, Jove et Interbus.

Il n'existe à ma connaissance aucun moyen de remonter son standing avec toutes les faction empire en même temps.
Je suis Amarr et je missionne pour le Conseil Théologique depuis la création de mon perso en janvier 07.J'ai remarqué que ma faction avec les Anmatar est plus haute que celle de mon propre empire...celle des Minmatar chute, celle des Khanid monte peu et je suis assez amie avec les Caldari et mes relation avec les Gallente est stable....je suis devenue la terreur des Blood....bref si on missionne on arrive fatalement par perdre de la faction.
Donc j'ai monté ma diplomatie un peu, mais je ne sais pas trop ce que cela fait concretement au niveau du jeu.
Je voudrais surtout monter ma faction Khanid parce que je suis Khanid d'origine et que niveau RP ça me plairait, Mais je ne sais pas trop comment faire.
Si on pouvait m'expliquer un peu
il te suffit de missioner pour les khanid qui sont copain avec les caldari (pas vraiment avec les amarr ^^)

voici un lien http://www.eve-online.com/peopleandp...r_10000049.asp ou tu trouveras les corpos npc et leur localisation

Le skill diplomatie te remonte un peu l'ensemble des factions négatives. Des que tu as le skill cela te donne les 2 chiffres dasn le tableau des standing: la faction nominale sans le skill et celle effectives avec les effets du skill).

EDIT : owned par kazuky comme quoi la hierarchie jolienne est respecté c'est un "dieu" je ne suis qu'un humble "prophete"

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Hihihi je vous remercie
Bon je vais me mettre à monter les deux standing alors le Conseil Théologique et les khanid.Je trouve ce système assez intéressant finalement.

Par contre au niveau des compétences j'ai vu que l'on pouvait installer des items dans l'espace, mais certains disent qu'en empire il faut du standing ....
Concrètement un joueur peut fabriquer une station et la poser n'importe où ?
Cela doit coûter cher je suppose, mais ça se passe comment ? et si le standing rentre en ligne de compte combien il faut avoir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés