alignement niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai commencé avec un de mes persos les quêtes d'alignement; pour tuer le temps.
J'ai vu qu'au niveau 20 j'avais le choix entre 3 carrières, espion guerrier et prêtre.

Donc : Est-ce que les bonus pour les bontariens sont les mêmes que pour brâkmar ?
Quels sont, pour ceux qui les ont tentées, les avantages de chaque carrière ? Par exemple à quoi ça sert de pouvoir utiliser les parchemins d'espionnage.
Merci

Parchemin de camouflage:
Devenir invisible hors combat.
Je ne sais pas si les améliorations que tu as sont les même pour Bonta ou Brakmar, mais en tout cas je sais ce qu'il y a pour "Espion" (je le suis moi-même), ça te permet d'être (presque) invisible, tu as peut-être déjà les 2 traces de pieds qui se pavane partout, bah ce sont des joueurs camouflés, car ils sont espion.
Être espion rajoute +1 CC si je me souviens bien, et d'autre améliorations.
Citation :
Publié par Rod
Je ne sais pas si les améliorations que tu as sont les même pour Bonta ou Brakmar, mais en tout cas je sais ce qu'il y a pour "Espion" (je le suis moi-même), ça te permet d'être (presque) invisible, tu as peut-être déjà les 2 traces de pieds qui se pavane partout, bah ce sont des joueurs camouflés, car ils sont espion.
Être espion rajoute +1 CC si je me souviens bien, et d'autre améliorations.
Oui j'avais remarqué et je pensais bien que c'était ça mais ça sert à quoi ? Les monstres n'agressent plus ?
Le guerrier

il reçoit des bonus de vitalité et d'énergie (hors pvp) et des bonus de résistance (pvp)

le prêtre

bonus initiative et il peut réssuissiter les gens avec des potion de phoenix

l espion

bonus de CC, bonus d initiative et faculté d'utiliser des parchemin d espionnage

les bonus sont les même pour les anges et les démons
Bonne question
Je ferais aussi remarquer qu' avec l' évolution, les espions reçoivent de la pp, et d' autre trucs que j' ai pas mémorisé, car ce qui m' interesse c' est la pp etant enutrof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés