Coup d'oeil sur l'avancée des guildes en PvE

Fil fermé
Partager Rechercher
A lire sur l'Auberge du Dragon rouge...

Citation :
Après quasiment deux mois de Burning Crusade, où en est la progression des différentes guildes dans le PVE Haut Niveau (Joueur contre environnement) ? Petit résumé pour ceux qui aurait perdu le fil.

La guilde américaine Death and Taxes continue de se disputer les "First Down" mondiaux avec son homologue anglaise Nihilum tout en haut de l'échelle. La progression de ces guildes très optimisées est impressionnante, après seulement deux petits mois de jeu, leur tableau de chasse est déjà bien rempli ...

Lire la news complète de CraSh...
FIRST

Bah dis donc, y'en a qui chaument pas, curieux de savoir combien de PO sont partis en consommables etc..être au 5ème Boss de la deuxième instance 25 de BC c'est balèze et l'investissement doit être inimaginable !
Bouhou j'ai même pas vu le premier boss de Karazhan moi xD !
Moi qui ne joue pas à WoW, mais qui trouve déjà le DomainOfAnguish de GuildWars totalement abusé car quasi-infaisable pour les PUG, et largement trop long (+de 3h par quête, si on la réussis, sans compter le temps mis à grouper)..

ce genre de news ca tiens pour moi de la science-fiction...
comment on peut imaginer des donjons que des no-life absolus on pas pu nettoyer voir même atteindre en 2mois, qui prennent autant de temps et qui visiblement serons jamais faisable par l'énorme majorité de ceux qui on achetés le jeux.. ca me dépasse :/
Citation :
Publié par PadME!
Il va falloir engager un newseur qui si connait un peu sur le pve fr non au lieu de dire n'importe quoi non?
Peux-tu approfondir s'il te plaît ?
Citation :
Publié par CraSh
Peux-tu approfondir s'il te plaît ?
La moitié des guildes cité on tué gruul étant bugé (donc des kills non valide.. non?), il ni y a qu'une guilde en France qui soit aller à serpent a l'heure actuelle et 2 a coté qui en sont capable, je ne crois pas que tu sache comment rentré dans SC non plus d'ailleurs.
Etre newseur c'est bien, faire des news parce qu'on a vu un tableau pas à jour du tous sur un Fanboys site c'est autre chose ;o
Bref en France il y a eu 3 kills de Gruul, 3 sur Archimonde. (<3)
Citation :
Publié par PadME!
La moitié des guildes cité on tué gruul étant bugé (donc des kills non valide.. non?), il ni y a qu'une guilde en France qui soit aller à serpent a l'heure actuelle et 2 a coté qui en sont capable, je ne crois pas que tu sache comment rentré dans SC non plus d'ailleurs.
Etre newseur c'est bien, faire des news parce qu'on a vu un tableau pas à jour du tous sur un Fanboys site c'est autre chose ;o
Bref en France il y a eu 3 kills de Gruul, 3 sur Archimonde. (<3)
Si tu penses pouvoir aider à améliorer la qualité de la ligne directionnelle de Jol-WoW, nous t'invitons à te proposer en tant que rédacteur. Dans le cas contraire, je te prierais d'éviter de prendre cet air supérieur face aux rédacteurs de cette section. Nous sommes des bénévoles qui n'avons pas tout notre temps pour éplucher de A à Z les nouvelles sur internet.
En fait les 1 ere guilde on tuer Grull grace au popo d'invul qui empechais de se prendre les damages pendant le ground slam

Maintenant ca ne marche plus et c'est casi infesable sans le bug quand l'instance lag qui empeche le ground slam de survenir.

En tout cas l'ai relou et il va etre nerf au prochain patch dans quelques semaines.

Si Grull n'empechais pas plein de guilde d'entré dans SC il y aurait eu beaucoup plus de boss mort.
Citation :
Publié par Trevelian West
En fait les 1 ère guilde on tuer Grull grâce au popo d'invul qui empêchais de se prendre les damages pendant le ground slam

Maintenant ca ne marche plus et c'est casi infesable sans le bug quand l'instance lag qui empeche le ground slam de survenir.

En tout cas l'ai relou et il va être nerf au prochain patch dans quelques semaines.

Si Grull n'empêchais pas plein de guilde d'entré dans SC il y aurait eu beaucoup plus de boss mort.
Bof y a rien d'impossible mais c'est sur qu'il faut 25 joueurs aware pendant 8min pour tué un boss certain ni arrive pas.. alors ca demande un nerf, le seul nerf qui pourrait être logique ce sont moins de shatter et pourquoi pas moins de hp mais il est bien faisable atm quand meme, c'est ce qui differenci une bonne guilde d'une autre non?

Pour l'argument de gruul qui est compliqué empechant beaucoup de guilde de faire leur accés? Logique non? En tant qu'Overall je suis vraiment très tres enervé de ce bug qui n'est pas la faute des guildes loin de la mais de blizzard qui fait n'importe quoi et malgrés l'avance que nous pouvions avoir sur tous le reste des guildes s'estompe de jour en jour a cause des serveurs instables sur archimonde.. qu'une guilde arrive a faire des accés sur un boss parce qu'il est bug a vraiment de quoi te rendre fou quand tu as vraiment claqué énormément de temps et d'argent sur un boss pour qu'une guilde arrive les mains dans les poches et le tue sans trop de mal, après c'est mon avis, je suis egoîste et je le cache pas.
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Plus sérieusement, Gruul a été tué sur Ysondre, en étant non-buggué.
A ma connaissance non, 3 guildes l'ont tué sur Ysondre et 2 d'entre elles ont reconnu "publiquement" le kill avec bug, pour la dernière rien "d'officiel" mais ça ne fait pas un doute. (enfin c'est même pire pour cette guilde, elle prétend que ça fait partie du boss, bref...)

Maintenant la situation a peut être evoluée en ce début de lockout dans quel cas je m'excuse par avance !

Pour ce qui est de l'article lui même, je trouve ça assez intéressant, faire des points de temps en temps ça permet à tout le monde d'y voir bien clair car des fois c'est un peu le bordel Seul bémol comme l'a souligné Padme, même si il le fait d'une façon assez agressive c'est que des guildes sont effectivement citée dans cette avancée alors qu'elles n'ont pas réelement tué tel ou tel boss !

Mais bon on peut pas avoir les yeux partout, ça arrive !
Citation :
Publié par Trevelian West
En fait les 1 ere guilde on tuer Grull grace au popo d'invul qui empechais de se prendre les damages pendant le ground slam
Aucune guilde française n'a tué gruul avant le nerf des pots invuln.

Citation :
http://www.unskilled.fr/forum/viewtopic.php?t=4446
En même temps, je me dis que "Gruul" a été tué, point. Il est mort, dead, canus, les joueurs ont hurlé sur TS et d'autres ont même eu des loots... Quand tu vas voir le type avec l'arme de Gruul, tu vas pas te dire "non son arme est imaginaire, elle n'existe pas, il a pas vraiment tué Gruul !!!"

Certes il y a eu des abus, mais disons que les personnes qui sont peu/pas au courant de la situation et des avancées savent maintenant qu'il a été tué.

Après, dans sa deuxième "existence" (sans bug), Gruul est plus difficile à tuer. Et c'est peut-être cette simple phrase qui manque à la news pour satisfaire tout le monde.

Mais à mon avis, vous vous compliquez la vie avec pas grand chose, et ce sont surtout les membres des grosses guildes qui montent au créneau ici (ce qui est normal, vu que Gruul est un sujet sensible au niveau de l'avancée), quant au joueur lambda, il se soucie juste de placer un peu les choses, de connaître un peu le nom des boss et de les situer dans les instances, et de placer un peu les guildes dans cet ensemble hétérogène, mais à mon avis il se fiche pas mal de savoir que "guilde x" a utilisé le bug et pas la "guilde y". A la limite, je dirai que c'est du détail !

Néanmoins, je ne dis pas qu'il faut taire ce détail, simplement, pas de quoi en faire un plat. On ne fait pas de guerre de guildes ici, ça ne nous intéresse pas. Désolé que certains aient mal pris la news, mais c'est à mon avis excessif
Y'a pas de mal !

C'était juste une précision au passage, pour que les joueurs qui s'intéressent un minimum à ça le sache aussi. Je suis pas adepte de montrer que le côté tout beau tout rose même si comme tu le dis la grosse majorité en aura rien a faire et elle a bien raison.

Il faut de l'info vérifiée pour tout le monde, par exemple Padme vient dire que 3 guildes (d'archimonde) seulement l'ont tué sans le dit bug et tu viens juste derrière le contredire en affirmant que les guildes d'Ysondre l'ont tué aussi sans bug ce qui n'est (peut être) pas vrai.

La news est très bien comme elle est, c'est juste qu'un thread est ouvert pour en parler donc autant parler aussi des petites erreurs.

Mais ça reste pûrement informatif, en rien une attaque ou je ne sais quoi.
C'est en effet sympathique un petit point sur la situation du pve HL en france et dans le monde.
N'hesitez pas à prendre contact avec les guild leaders ou officiers des guildes citées pour vérifier les infos, apporter eventuellement des compléments pour éviter toute ambiguïté ou inéxactitude.

En effet sur Ysondre, les La Garde et nous avons eu un kill lors d'un Gruul bugged qui n'a pas fait tous les shatters qu'il aurait du. On s'en cache pas, on l'a annoncé sur notre screen c'est bien marqué en gros BUGGED et le fight a été fraps il me semble. C'est bien dommage que Blizzard sorte sur les serveur live des events avec bug après une longue phase de beta test.

Il n'empeche que comme toutes les guildes en mesure de le tuer, ca nous coute toujours autant de compo et de temps pour un boss inutile et un event totalement random.
J'ajouterai qu'il est bien dommage que nos amis d'Archimonde connaissent des problèmes de stabilité de leur serveur, empechant d'exprimer tout le talent qu'on leur connait depuis le debut de WoW et d'évoluer dans serpentshrine.
je le redit quand même avant qu'on me trait de lamer (que je suis mais pas la) ce n'est absolument pas la faute des guildes de tué gruul bugé ;o (et ce qui ma enervé aussi c'est qu'overall aillant le FK de gruul ne soit pas dans la news aussi mais c'est comme ça, peut être que celui de hydross sera marqué ce soir?.)

Citation :
Mais ça reste pûrement informatif, en rien une attaque ou je ne sais quoi.
+1 même si je suis souvent agressif =)

( edit: ca monte pas vite les grades sur jol )
En effet pas tout a fait top la partie guilde fr, comme dit plus haut faut pas necessairement faire confiance a un site d'avancee "objectif".

C'est bien ecrit mais les infos sont pas bonnes.
Merci pour la news, toujours très intéressant d'avoir des updates sur l'évolution du pve HL
Apres pour le débat kill valide ou pas, osef un peu en fait a moins que ca soit du pur bug exploit (alors que d'après ce que j'ai compris c'est totalement random?), boss mal fait c'tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés