Dame Alya, vous êtes bien egale à vous même et a votre famille malheureusement, Vous louez les actes d'Amro en les faisant passé pour de la bravoure alors qu'il ne sont que de la betise, Qu'il n'a pas été digne de ses charge de Pair qui veux qu'i soit un representant de peuple du royaume en entier, et il n'a pas été digne non plus de sa fonctions de Capitaine Royale de l'Ouest pour avoir refusé une Ost au complet pret à se mettre sous ses ordres.
J'ai Ouïe dire qu'une fois la tempete passé celui si fais un demande de rehabilitation, je vous soutien tout a fait Ma dame il sagit bien là d'un.. comment vous dites deja ?
Ah voila, d'un "choix difficile mais qui l'honore, d'agir en fonction de ses idéaux et des valeurs qui l'ont toujours guidé."
Se trainer dans la boue pour retrouver son "honneur" (ou du moins la chose qu'il assimilait comme telle) apres avoir demissionné... Ah je reconnait bien la la facon de faire champennoise et particulierement la pattes des Apperaults
Quand a Vous Messire Tof Je vous remercie de vous accorder notre soutien mais sachez que nous ne pouvons pas l'acceptez, en effet le Glorieux Comté d'Artois, a toujours été fidele a son suzerains, nous avons toujours été les premier a nous precipité pour preservé sa terre en Normandie ou pour defendre sa legitimité durant la Fronde et ce n'est pas l'Acte Vil et Meprisable du pauvre homme sans disernement arrivé en une telle position de force on ne sait trop comment qui va nous renvoyer une image tronqué de nous en nous faisant passé pour un Duché de Seconde zone
Artois Rend Toi ! Nenni Ma foi !
Comme le dit notre devise nous ne nous rendons pas et nous ne lachons jamais, Cette affaire en est la preuve.
Qu'on se le dise L'Artois est en marche, tremblez ennemies de son suzerains et soyez pret a encaisser son courroux !
[HRP:  joueuse d'Alya vous faites pas preuves de diplomaties... mais au moins vous respectez les traditions et joueurs de Tof ben... rendez vous a Angers !]
|