les mise a jour sur les quète sur le site

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que certaine quète sur le site de jeux online ne sont plus mise a jour. Les quètes sur dofus ne sont soit plus au mème endroits soit il en manque (c'est pareil que pour l'article sur les donjons).Si je n'ai pas postez au bon endroits j'en suis désolé je suis nouveau sur ce forum.
Citation :
Publié par auienauien
Je trouve que certaine quète sur le site de jeux online ne sont plus mise a jour. Les quètes sur dofus ne sont soit plus au mème endroits soit il en manque (c'est pareil que pour l'article sur les donjons).Si je n'ai pas postez au bon endroits j'en suis désolé je suis nouveau sur ce forum.
Soit plus explicite : détailles les manques et les erreurs pour qu'un rédacteur fasse la mise à jour
Citation :
Publié par Eleonie
Soit plus explicite : détailles les manques et les erreurs pour qu'un rédacteur fasse la mise à jour
Pour les donjons c'est vrai qu'il y a une faible liste :
  • - Donjon des Bouftous
  • - Donjon des Gelées
  • - Donjon des Forgerons
  • - Donjon des Larves
  • - Donjon des Squelettes
  • - Château du Wa
  • - Donjon des Wabbits
  • - Caverne des Bulbes
  • - Donjon Pandikaze
  • - Donjon Kitsoune
  • - Donjon Firefoux
  • - Donjon des Bworks
Et il pense qu'il faudrait en rajouter :

  • - Abraknyde
  • - Champs
  • - Scarafeuille
  • - Rats
  • - Craqueleur
  • - Tofus (tofus royal)
  • - Bwork
  • - Corbac
  • - ...
Enfin ... C'est ce que j'ai compris.
Déja au niveau des quètes d'astrub il en manque plein. Et certaines personne qu'il faut trouver pour les quètes ou changé de place ou on été effacé. Et pour les donjons P'tit osa a tout dit
Pour avoir commencé un site qui répertorie les donjons et d'autre choses voilà le genre de mp que je reçois 20 fois par jour "c'est quand que tu met le donjon forgeron !"

Enfin le site jeux online est developpé par des bénévoles, oui il n'est pas forcement pile aux dernières nouveautés mais il aide beaucoup déjà.

L'equipe est prête à recruter du monde motivé je pense, n'hésites pas à postuler !


Enfin au lieu de toujours quémander des choses déjà toutes faites n'hésites pas à remercier pour le travail déjà effectuer, cherche pas toi même, crée des choses. Enfin c'est peut être plus la manière dont tu présente les choses, mais je te promet que pour les personnes qui ont passé des heures à faire ca pour les autres ce n'est guére encourageant...
Citation :
Publié par Barbok
Pour avoir commencé un site qui répertorie les donjons et d'autre choses voilà le genre de mp que je reçois 20 fois par jour "c'est quand que tu met le donjon forgeron !"

Enfin le site jeux online est developpé par des bénévoles, oui il n'est pas forcement pile aux dernières nouveautés mais il aide beaucoup déjà.

L'equipe est prête à recruter du monde motivé je pense, n'hésites pas à postuler !


Enfin au lieu de toujours quémander des choses déjà toutes faites n'hésites pas à remercier pour le travail déjà effectuer, cherche pas toi même, crée des choses. Enfin c'est peut être plus la manière dont tu présente les choses, mais je te promet que pour les personnes qui ont passé des heures à faire ca pour les autres ce n'est guére encourageant...
je remercie JoL pour son travail et toi pour ton site qui est devenu "la" bible de beaucoup de joueurs (dont moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés