- FLYFF - Problème de connection...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les joliens

Ayant vu les réponses sur les posts du forum, j'ai décidée de tester Flyff... j'ai donc télécharger le jeu, fait les mises à jour, tout se lance donc correctement...
Mais voila, je met mon login et mon mot de passe, il cherche et hop... " Cannot connect to the game, please check the network" ... ca commence bien
Quelqu'un aurait il une idée du problème?

je précise que mon Firewall est désactivé ainsi que mon anti-virus...

HELP !

Merci d'avance,

Misstik

ps: Je n'ai pas trouvée de section dédiée à Flyff ni de section technique... veuillez m'excuser si je me suis trompée
IL y a bien une section technique sur le forum officiel, mais c est vrai que c est un peu mal fait. Sinon en ce qui concerne le probleme, en ce moment surtout, il y a pas mal de probleme de serveur de login qui tombe en panne. Ils savent que ca merde mais ils ne trouvent pas trop le probleme.

Donc la seule solution c est attendre que le serveur d authentification refonctionne ( environ 1-2h ) puis tu pourras jouer

Le serveur plante toujours quasimen à la meme horaire tous les jours
Citation :
Publié par Misstik
Exactement

@Deaks: oui, j'ai pris mon mal en patience et finalement...j'y suis arrivée :x
On avait joué sur la beta de WoW ensembles, et puis on s'était retrouvés sur Ner'Zhul... Mon pseudo était Kjel, je jouais un démoniste qui n'a jamais dépassé le niveau 30. Ca te rappelle quelque chose ?
Thumbs up
tracteur66
salut à tous aide moi plz je suis dans un gros problème
j'ai télécharger flyff il y a un moment des que la mis a jour se faite cette semaine je pouvais plus me connecter je les désinstaller et réinstaller mais un panneau dit ceci Un raccordement avec le serveur n'a pas pu être établi ) je les traduit car il était en anglais et je se pas quoi faire aidé moi stp mici d'avance a ceux qui pourront m'aide et à ce qui répondrons a ma requête ciao a tous
Citation :
Publié par Deaks
IL y a bien une section technique sur le forum officiel, mais c est vrai que c est un peu mal fait. Sinon en ce qui concerne le probleme, en ce moment surtout, il y a pas mal de probleme de serveur de login qui tombe en panne. Ils savent que ca merde mais ils ne trouvent pas trop le probleme.

Donc la seule solution c est attendre que le serveur d authentification refonctionne ( environ 1-2h ) puis tu pourras jouer

Le serveur plante toujours quasimen à la meme horaire tous les jours

Donc j'pourais jouer vers 19-20heure ???

S.V.P répondez!!!(désoler pour le double post mais je vois pas le bouton éditer...)
Citation :
Publié par Camelias
Si tu avais fais attention a tout ce qui t'entourais tu aurais vu en même temps que le bouton édité, que le post que tu as remonté date de mars.

Heu oui je sais mais j'était vraiment déspéré car un ami est déjà asser hl(lvl 25)et j'avais très envi de le ratrapper(quitte à devenir no-life)

Et sinon oui le problème vient de moi j'ai bloqué un truc relatif a flyff,mais j'ai mon escuse;le risque était élevé...Mais comme je vois aucune solution pour mon problème je vais attendre mon aniversaire où j'aurais un ordi portable et comme ça mon problème s'ra réglé,merci à tous et à la prochaine,bye
Cay un fake c'est ca ?

Enfin j'espère que ton annif' c'est dans pas trop longtemps, sinon tu vas nous faire une dépression si ton pote a pris trop de level.
Bref, see ya.
Lol t'inquiète pas suis pas du genre depressif et puis mon "annif" comme tu dit est dans une semaine donc pas d'inquietudes

Donc ba voila j'ai debloqueé le truc merci à tous pour votre aide à+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés