Le Chaman en général n'a aucun problème à tenir l'aggro, perso, entre l'IH et le Life Ward, il faut que je sois stun pour me faire tuer (Sauf à frapper du 50/6dots  )
Celà étant, l'Hayatet est le plus mauvais tanker des Shamans, mais son DpS magique rêgle la question, j'ai un screen où j'ai pondu un Legendary à 2460, je le posterais ce soir (J'étais 19 et c'était un 22/3dots)
Ce qui m'a fait choisir le Phoenix, c'est surtout l'aspect lévitation, cette transfo m'a déjà sauvé bien des fois en PvP, maintenant que les sorts font en plus de vrais dégats, c'est que du bonheur
( Par contre, j'ai groupé une fois avec un Tuurgin, son tank était phénoménal, il encaissait plus qu'un DK de même niveau, par contre, niveau dégats, c'était bof bof )
En gros, je pense que les Shamans se classent comme ça :
Dégats : Hayatet > Rakurr > Tuurgin
Encaisse : Tuurgin > Rakurr > Hayatet
( Sachant que le Chaman peut porter des objets qui boostent ses dégats de sorts, des focus de magots, et je ne sais pas s'il peut avoir des équivalents pour les dégats de CaC )
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|