Shaman d'hayatet

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Aujourd'hui question théorique sur les shamans.
Ces derniers sont sensiblement différents selon le totem choisi : la question que je me pose concerne surtout les serviteurs d'hayatet :
ces derniers sont plutot des magos qui encaissent rien ou alors ils peuvent aller au corp a corp parfois.
même question pour les familiers respectifs.
Les spé Loup ou Ours que je croise Xp en étant transformés alors que la majorité des Haya Xp avec leur pet , caster correct et depuis le boost de Haya , je me contente de lancer le pet , les DOt et je run au CAC , le regen mana me permet d'avoir quasi tjs de la mana , et je solote tranquilou

Inconnu , Sham 31
Citation :
Publié par _Inconnu_
Les spé Loup ou Ours que je croise Xp en étant transformés alors que la majorité des Haya Xp avec leur pet , caster correct et depuis le boost de Haya , je me contente de lancer le pet , les DOt et je run au CAC , le regen mana me permet d'avoir quasi tjs de la mana , et je solote tranquilou

Inconnu , Sham 31
Tout pareil.

Aucun problème de solotage avec le phoenix et en groupe c'est du bonheur.
Le regen mana est effectivement génial, je suis d'ailleurs toujours étonnée de voir autant de loups tellement ce sort me semble indispensable.
Citation :
Publié par _Inconnu_

Inconnu , Sham 31
Personnellement, depuis le dernier patch je ne me bats pratiquement qu'en phoenix, ce qui ne m'arrivait jamais auparavant.
Je ne me servais jamais de Fire claw, je n'utilise presque plus que ça depuis qu'il ne coute plus que de l'endu (et une 30aine de point d'énergie, mais ça reste anecdotique).

Du coup la forme de phoenix, augmentation des dégats et des critiques sur les sorts de feu, et plus de critiques = plus de finish depuis la supression des cooldown.
C'était déjà une très bonne classe, mais là... j'attends le nerf.
Merci.

Le but bien sur c'est pas d'être un tank corp a corp, mais de ne pas encaisser comme un tissu et avoir un pet qui peut tenir le coup en cas de besoin.

Par contre une fois transformé on perd le pet?
Citation :
Publié par Tarass
Personnellement, depuis le dernier patch je ne me bats pratiquement qu'en phoenix, ce qui ne m'arrivait jamais auparavant.
Je ne me servais jamais de Fire claw, je n'utilise presque plus que ça depuis qu'il ne coute plus que de l'endu (et une 30aine de point d'énergie, mais ça reste anecdotique).

Du coup la forme de phoenix, augmentation des dégats et des critiques sur les sorts de feu, et plus de critiques = plus de finish depuis la supression des cooldown.
C'était déjà une très bonne classe, mais là... j'attends le nerf.

Et encore, tu est juste "aligné" avec les autres shaman.

Le pire, avant les nerfs, c'était le shaman ours (j'ai testé 5 jours ). Au niveau 15, tu crittais a chaque combat a 600-700, frappait a 200 300 (en coup normal), et j'ai même sorti un Heroic a 1200 (deux fois en 5 jours).

depuis on a été nerfé a plusieurs reprise, mais c'est toujours possible de soloter du 3-dot level +2 sans transpirer trop.
Je profite de ce post pour rebondir sur une autre question!
Je suis shaman (15) semi-géant et je traîne mes guettres du coté de Leth nurae (elfes) hors je ne trouve nul part ou et/ou comment le moyen de choisir mon totem, le Phénix en l'occurrence... Quelqu'un aurait des renseignements a ce sujet ???
Le Chaman en général n'a aucun problème à tenir l'aggro, perso, entre l'IH et le Life Ward, il faut que je sois stun pour me faire tuer (Sauf à frapper du 50/6dots )

Celà étant, l'Hayatet est le plus mauvais tanker des Shamans, mais son DpS magique rêgle la question, j'ai un screen où j'ai pondu un Legendary à 2460, je le posterais ce soir (J'étais 19 et c'était un 22/3dots)

Ce qui m'a fait choisir le Phoenix, c'est surtout l'aspect lévitation, cette transfo m'a déjà sauvé bien des fois en PvP, maintenant que les sorts font en plus de vrais dégats, c'est que du bonheur

( Par contre, j'ai groupé une fois avec un Tuurgin, son tank était phénoménal, il encaissait plus qu'un DK de même niveau, par contre, niveau dégats, c'était bof bof )

En gros, je pense que les Shamans se classent comme ça :
Dégats : Hayatet > Rakurr > Tuurgin
Encaisse : Tuurgin > Rakurr > Hayatet

( Sachant que le Chaman peut porter des objets qui boostent ses dégats de sorts, des focus de magots, et je ne sais pas s'il peut avoir des équivalents pour les dégats de CaC )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Sioux
tuurgin est weak tous les finishing servent a rien
Peut tu étayer ton argumentation ?

le Buff de 10% DPS est en effet supérieur au Haste de Rakurr (le haste ne fait rien aux coup spéciaux, alors que le buff DPS si).

Et y'a le debuff 15% mitigation (et plus avec le coup du pet qui arrive vers le 25 je crois).

Sans compter qu'en forme ours, tu peut très bien tanker même des mobs de ton level 4dot.
Citation :
Publié par Kaldanm
...
+1 J'ai rarement groupé avec des Tuurgin, mais leur tanking est effrayant

Bon, par contre, leurs dégats sont très très bof comparés à ceux que je peux pondre avec des focus en main

Et justement, ça donne des rôles strictement différents aux 3 voies de Chamans, et c'est une bonne chose

Par contre, certains ne sont pas bons partout, sur le PvP Factions, je doute de l'efficacité d'un Tuurgin en solo par exemple (Tous mes duels contre eux à lvl plus ou moins équivalents se sont terminés par des victoires sans appel pour moi)

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés