[Tailleur niv 45] Swing !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour, jeunes et moins jeunes habitants de la neutre Amakna, de la perfide Brakmâr, ou de la juste Bontâ...
Je suis ici pour vous annoncer qu'un tailleur, j'ai nommé Swing, est disponible quand vous le voudrez à l'atelier d'Astrub (1/-22) ou encore à celui d'Amakna (2/2) à un niveau de maîtrise de 45 (regardez le screen ci-dessous pour les pourcentages).
Pour le contacter, veuillez d'abord passer par Arsinoe, Gredin, Condoleeza, Henri-le-Hamster, Cyanure, ou tout autre membre de la guilde 'Les Innommables' que vous croiseriez ou connaîtriez, car ils sont plus souvent connectés que ledit artisan.

Le craft est bien entendu gratuit, mais il est évident que nous comprenons les nombreuses personnes déjà satisfaites de leurs jets parfaits de houde, ou encore de très bons jets de tofu fou qui nous ont remercié mille fois et nous ont accordé un petit pourboire (n'est-ce pas --SkWiZzZ-- ? ).

Sans plus attendre, je vous joins le screen :

tailleur45swing.JPG

Merci à tous de votre lecture, et n'oubliez pas de venir vous faire sponsoriser par un si merveilleux tailleur !
Offre soumise à condition à consulter dans les ateliers participants
Tailleur très disponible et sympa je le recommande :')

Merci pour la coiffe et cape de l'homme ours jet quasi parfait ainsi que ma boufteuse !

Je reviendrais pour quelques autres petites commande :]
Merci swing
Bonsoir swing,

J'tai rajouté dans mes amis mon pseudo: psykopate

Merci je suis sacrieur qui vas te demander beaucoups de craft

Bonne soirée et bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés