[Kernyw] Glacier Tuscaran Samedi 17/03

Partager Rechercher
Oyez !Oyez!

Marre de lag dans le labyrinthe?
Marre des bus en zf?
Marre de bouffer des séances de pl pour monter votre Kan Laresh?
Marre des rush ml ?

Viendez à la sortie Tusca du Samedi 24 Mars !

http://img85.imageshack.us/img85/642/testht8.jpg

Dans une ambiance cocktail, retrouvez les décors chaleureux du Glacier, ses habitants pittoresques, et l'hospitalité de leurs Majestés le Roi Tuscar et la Reine Kula !
Venez profiter des nombreux cadeaux que les autochtones ne manqueront pas de nous faire !
Des attractions magiques : toboggan de glace, chutes vertigineuses, main droite-main gauche avec les Géants...
Une équipe d'animation professionnelle et sympathique :

Iduna "on peut paniquer maintenant?" la Naine cupide et Mogamoth "Pressssieux" le non moins cupide Kobold.

TS pour les chefs de groupe, instructions précises à respecter, blagues foireuses autorisées et encouragées, tous les loots rand à la fin, et bien sûr, la photo souvenir de chacun sur le Trône de Glace !
Classes demandées en priorité: tanks (notamment thanes et Valkyries), guérisseurs, chamans. (parce que bon, les dégats de froid sur des Géants des glaces ....)

Effectif souhaité : 4 groupes minimum.

Dernière minute : en plus des loots seront proposés des LOTS SPECIAL YLDUNE !!

Exclusif : à gagner :

2 soirées torrides de Cyberérotoludisme avec Yldune !
2 séances d'initiation au Cybersadomasochisme avec Yldune (fouet à usage unique fourni)
et ...

Une semaine complète de buffbotage à Vindsaul, avec Mogamoth disponible 24h/24h pour vous rebuff rouge après chaque rip! Pas de limite!

Ouverture du Bg Mogamoth-c à 20h30
Départ du bus d'Hagall à 21h
salut a tous

je serai a ta sorti bien que personne es venu a ma sorti tusca le 03/03/07

je serai dispo avec thane / hh /hel(apai) /chami /geugue (mais a une bb de ding 50)

pour info je rachete l'ANNEAU D'OMBRE D'OZUR je met max 20pp

a plus
Citation :
Publié par zilmaniel
Va y avoir un rush ML dans le w-e, arrangez vous pour que les 2 ne se chevauchent pas (enfin jdis ça moi ... )
on fera la sortie avec ceux qui n'ont pas de ml à faire faire à leur vachette en armure grise <sifflote>
Citation :
Publié par Nerwen
la sortie est reportée au 24 Mars, même lieu, même heure, suite à imprévus pour les deux leads .

Malédiction je ne serai pas là non plus

Tu ne veux pas reporter à la semaine suivante ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés