Gabrielle Sinatra, je ne te crois pas une seconde. C'est juste une excuse que tu te donnes pour pouvoir te regarder dans
la glace tous les jours... tu fais ça pour l'argent et parce que tu aime aussi le sexe.
je répète,
la morale n'a rien à voir là-dedans pour moi. il y a plein d'actes immoraux qui ne me dérangent pas
Laena Stella, je dis que ça se rapproche de l'escroquerie... ça flirte avec mais ça n'en est pas à proprement parler... pourquoi ? parce que tu ne sais pas ce que tu payes... tu imagine payer pour quelque chose mais ça peut ne pas être le cas. tu crois être avec une fille et t'es avec un mec par exemple...
Pour le reste, j'ai bien précisé "
tant que c'est volontaire". Je n'en parle pas comme d'une généralité, je prend juste ce cas précis.
Chani/Yasmine, j'insiste sur le fait que ce n'est pas un discours moralisateur, voire presque catho puisque je le répète encore une fois, il y a plein d'actes immoraux qui ne me dérangent pas.
Phli Foxchase, je ne tape sur
la gueule de personne... chacun fait comme il l'entend et je respecte chaque personne individuellement... c'est dommage simplement qu'au nom d'une opinion, je sois jugé et condamné
Kastïelle, tu as raison de le souligner... je parlais de massage spéciaux... pas de massages normaux
BDC, non, c'est une fausse excuse... tu ne peux pas parler de gestes d'avatars ou alors une prostitué RL vend des "gestes" également mais pas son corps...
on ne peux pas tuer sur SL. tu n'es pas une ecervelée parce que tu couches, danses ou joues aux machines à sous. j'espère que tout le monde s'amuse ainsi aussi...
être consentant ne veux pas dire que c'est exempt de tout reproches... les escroqués sont par définition consentants aussi... exemple : les gens qui vont voir des voyants ou des marabouts, ils sont consentants
Kazya Silversten, je croyais que tu venais de créer une boutique de relooking ?
si tu as un salon de massage, c'est très bien, tu fais ce que tu veux et surtout si tu n'es pas d'accord avec moi, dis le simplement sans ironiser et tourner en dérision, et c'est valable pour
Mimi C. ou
Kastïelle
Darkitty, oui c'est tout aussi scandaleux quoique selon beaucoup d'avis ici, le vendeur de freebies ne fait rien de mal parce qu'il ne force personne à acheter, les personnes qui lui achètent les freebies sont consentantes
HotZone, tu as raison, je n'aurais pas du employer le mot "malade", ce sont des ecervelés plutôt dans le meilleur des cas... et des escrocs dans le pîre
Iodee Tae, merci tout d'abord pour ta compréhension et ton respect de l'opinion de l'autre... c'est suffisement rare pour être souligné
sinon à propos du tel rose, ça devient de
la prostitution si c'est payant, c'est un jeu coquin si c'est gratuit... pareil pour le sexe dans SL.
et je pense que mon opinion n'est pas dictée par une quelconque morale. C'est plutôt l'aspect mercantile qui me choque. Enlève cette dimension pécunière et je serais sans aucun tabou (ou presque

) s'il y a consentement et respect entre adulte