Hackage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis de summens il y a 10Minute j'ai voulu vendre ma bekille.Une personne me lance echange Je met ma bekille et la personne met 1Million de kamas oui 1Milion j'accepete elle accepte.Je look mon inventaire et la je vois 3.000K et pus bekille et les 3.000Kamas j'l'est avait deja resultat j'ai plus de coiffe pour mon lvl 111 -__- la personne se nom[Délation]
au pire, tu pourras te faire un steack hacké :x

Et non, ce n'est pas du hack mais un petit feinteur qui a modifié l'échange au dernier moment. Pour être plus sur, tu peux passer par les hotels de vente pour un objet de ce genre.

Sinon, faudrait que l'interface d'échange soit modifiée pour que chaque partir clignotte 2-3 fois en orange chaque fois qu'elle est modifiée.
Ce n'est pas un "hack" il n'a pas piraté ton compte mais c'est une arnaque. d'une manière ou d'une autre il est parvenu a prendre ton item dans l'échange sans te donner les K. a tu essayer de le recontacter ensuite ? et qu'a t'il répondu ?

NB : la délation est interdite sur JOL comme sur le forum officiel, si tu veut reporter son nom à quelqu'un qui fera peut ètre quelque chose contacte le support mais à priori il ne feront rien.
Ceci n'est en aucun un hack. Et franchement se faire avoir comme ça... .

Sinon que veux-tu que je te dise ? JoL ne peut rien faire pour toi, tu peux toujours contacter le support mais il te dira que c'est de ta faute toussa.

Bref, désolé pour toi quoi.
1,2,3
  1. Tu n'as pas subi un Hack mais une arnaque
  2. Citation :
    Publié par Anirbas
    NB : la délation est interdite sur JOL comme sur le forum officiel, si tu veut reporter son nom à quelqu'un qui fera peut ètre quelque chose contacte le support mais à priori il ne feront rien.
    Sans screen non ils ne feront rien.
  3. Citation :
    Publié par un-fou
    Sinon, faudrait que l'interface d'échange soit modifiée pour que chaque partir clignotte 2-3 fois en orange chaque fois qu'elle est modifiée.
    Oui .

Citation :
Publié par thekevinboss-ecaflip
Qu'est ce que j'en savais que c'étais une arnaque moi?
Si tu ne sais pas évite d'utiliser des grand mots du type "hackage" tu te mettra moins de monde à dos. Et donc je me répète a tu essayer de recontacter le gars ? que t'a t'il répondu ? et oui, P'tit osa à raison, a tu un screen pour le support ?
[ Quoiqu'il en soit Jol ne peut rien faire pour toi, à voir directement avec le support donc, je ferme. Par contre une chose que tu te devais de savoir : la délation est interdite sur les forums ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés