Pour exp j'utilise pas tout à fait le même enchainement.
En général je pull avec Taqmar, j'en enchaine un second dans la foulée (le premier met 1 à 2sec pour arriver au mob, toujours ça de gagner dans l'incant du second). Ensuite ça dépend des mobs, le plus souvent j'enchaine avec Char, puis re Taqmar et re Char. Le tout en reculant sous lévitation, du coup assez vite pour que le mob meurt a mes pieds ou ne me touche qu'une fois. Au besoin j'ajoute un freeze, et je spam Taqma/Char. Je me sers ultra rarement du DD/snare de froid car le rapport mana/degats est nul, je prefere reculer en lévitation. J'utilise aussi beaucoup le coup a portée de corps à corps pour finir quand le mob a 10-20% de vie, ça économise la mana, et prend un ou deux coups me gène pas vu que je regen vie avant le suivant.
Pour le fun ou les mobs chiants (genre archer/healers) je fais le max de frontload possible: flame spear à 25m, ensuite Taqmar dans la foulée, et Char. Normalement le mob se tourne seulement quand je lance Char, et tout arrive en même temps, ça pète facilement 80% de la vie d'un 2 dots, voir one shot si ça critique. Sympa aussi pour vaporiser un mob a distance max sans qu'il ait le temps d'appeler ses potes, avec la skill de crit garanti sur flame spear.
Pour du 3 dots (ou du 2 dots costaud qui resiste), là par contre ben Freeze/DD/snare, Taqmar, Char en boucle en reculant... Si chaud en mana je fais plus que snare/freeze et je recule le temps de regen.
Globalement j'économise la mana à fond, donc j'hésite pas à tanker un peu ou rush en mêlée placer le coup à faible portée, tout en bougeant beaucoup en général (vive la lévitation). J'utilise quasiment jamais color spray ou les sorts style mezz, etc... Vraiment qu'en cas de secours si grosse panique.
|