Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
J'utilise jamais Chaos volley, le coût en HP peut faire un critique sur soi même et du coup ça frôle parfois le one shot (voir one shot carrement pour certains, même si ça m'est jamais arrivé, je me suis documentée dessus). Ce sort est bien mais faut avoir un mob avec beaucoup de HP, un healer qui fait que spam heal sur le sorcier, une regen mana béton et un tank qui se déchire pour l'aggro... Un sort pour raid quoi ou vraiment très bon groupe. Je risque pas d'utiliser chaos volley dans le groupe lambda où je prends déjà l'aggro si j'attends pas 3 ou 4sec de pause de temps en temps, et où les healers sont avec des oeillères sur le tank sans se soucier du reste.

Sinon pour info ma sorc est lvl 30 là. Pour les mobs de groupe en général je bourrine (je suis du genre à aimer quand ça bouge): Icequake, fire ball à mort et quand le premier arrive au cac je spam energy rift dans tous les sens. Mais en général rien qu'avec icequake/fireball y'a de quoi down du blanc avant qu'ils soient en mêlée, après ça dépend aussi de quand date la dernière upgrade. Quand c'est moins gros (genre bleu/verts) là je bourre le tas directement à la fireball, même pas besoin d'icequake.

En solo j'utilise fire barrier sur du petit, force barrier quand je tape des mobs susceptibles de me toucher (donc archers, ou zone aggro avec repop partout).

J'ai jamais de probleme avec chaos volley meme avec les critique mes pv ne descende pas beaucoup .
Bon mon avis sur le patch pour les sorciers, tres bien!!

Recast Incinerate: 60 sec
Recast Coldwave: 60 sec

Recast Mimic: AUCUN

Conclusion, en duo, je shoot que au taqmir barrage, et ca depote a fond. On est enfin une classe DPS, en PVE.

@Celidya: Si tu as un clavier G15, tu fais une macro repetable pour un buff, sinon, tu te fixe x point a faire chaque jour, ou alors, quand tu voyage, ca te desarcone pas.

Colorspray vaut le coup, en pve comme en pvp.

@Darnox: Chaos volley te fait des degats quand tu commence a taper a 6000+, ca me tape souvent a 400, et je me suis deja critique 800 et meme Epic critical a 1700.
Ca bourrine bien oui, j'avais peur qu'ils fassent l'inverse (cold wave/incinerate sans timer et mimic avec timer) mais en fait c'est cool comme ça.

Par contre, avec le nerf du matos j'ai perdu facilement 10% de dégâts entre l'intell et le focus (focus réduit par deux sur un de mes focus item, et j'ai perdu un bon bout d'intell sur le matos). J'ai aussi eu l'impression d'avoir moins de critique et plus de resist, sur les même mobs que je tapais avant le patch (du blanc 2 dots ou jaune lvl +1 2 dots), là où avant j'avais aucune resist (ou une tous les 20 mobs) avec mes bonus en évocation... Stealth nerf des critique/resists ? Ca m'etonnerait pas, même si va me falloir plus de tests pour vérifier.

Le spam buff je le fais en voyageant justement, ou en général en groupe quand y'a un afk ou qu'on attend un pop. Mais y'a un truc pour monter mieux ? Genre spam le buff le plus haut niveau ? J'ai eu l'impression que ça montait plus en spamant differents buffs, et tout spécialement le buff groupe élémentaire, comme si le fait que ce soit un buff groupe donnait une chance de monter la skill pour chaque personne buffée. Là j'arrive carrément pas à monter, c'est genre 20 buffs lancés pour gagner 1 pt de skill... Du coup j'ai carrément bien la flemme.
oui on bourrine bien maintenant, si bien que je n'ai pas pu duoter tranquilou avec une amie clerc lol, je reprend l'aggro beaucoup trop facilement et comme mon spam buff n'est pas encore suffisant pour maxer mon Alteration, mon detaunt a beaucoup de mal à passer . J'aime le boost dps mais j'aimais bien la relation crit feu -> finish feu etc...
Salut je monte un petit sorcier et il est level 8 cependant, j'ai un gros probleme avec le sors aoe il ne veut pas se lancer parfois je ne connais pas tres bien cette classe et j'aimerais savoir d'ou cela vient (jai compris qu'il depensé de l'endu et qu'une fois sans endu on ne pouvait plus le cast) mais en general cela se produit full endu, merci d'avance
Depuis l'update#1 j'apprecie vraiment bcp le fait de declencher mes finish plus souvent ( plus de restriction quant au sort qui le declenche ) et le rythme des critique qui s'est elevé, vraiment une bonne chose ca
Bon alors, je en sais aps si c'est lié à l'update ou à mon passage lvl 20 (un peu des 2 je pense), mais je suis devenu un grosse brute. Entre le gain d'un nouveau finish au lvl 20 et l'activation de ces finish très souvent, ça tape vraiment fort
Thumbs up
Citation :
Publié par Talebh
Ca tape enfin comme un wiz .
Mais non ! on est des machines à tuer ! Si je me lache je pique l'aggro d'un palouf lvl 25 (ce qui est plutot drole )

Bref que du bonheur pour l'instant alors que j'ai toujours préféré les CAC
Citation :
Publié par Sowz
Salut je monte un petit sorcier et il est level 8 cependant, j'ai un gros probleme avec le sors aoe il ne veut pas se lancer parfois je ne connais pas tres bien cette classe et j'aimerais savoir d'ou cela vient (jai compris qu'il depensé de l'endu et qu'une fois sans endu on ne pouvait plus le cast) mais en general cela se produit full endu, merci d'avance
Ca ne correspond pas forcément à votre problème, mais la première fois que j'ai eu ce spell, je l'ai essayé dans le vide, et si il n'y a pas de cibles autour de toi, il ne se déclenche même pas.
Le probleme vient du fait que dns vanguard, un sort PBAoE ne peut etre lancé a vide, il te faut donc une cible active et valide. Meme probleme avec color spray, sans cible, il se passe rien, mais tu perd la mana et le cooldown quand meme.
Citation :
Publié par Kane Habbis
Mais non ! on est des machines à tuer ! Si je me lache je pique l'aggro d'un palouf lvl 25 (ce qui est plutot drole )
Ben oui c'est ça les wiz, à toi d'apprendre à le jouer pour dps un max sans chopper l'aggro. Tout est question d'équilibre et si tu joues souvent avec les même personnes tu optimiseras bien ton dps, la confiance aidant .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le probleme vient du fait que dns vanguard, un sort PBAoE ne peut etre lancé a vide, il te faut donc une cible active et valide. Meme probleme avec color spray, sans cible, il se passe rien, mais tu perd la mana et le cooldown quand meme.
ca je sais mais si tu veux le pb c que parfois je cible mobs je suis devant eux pret a pbae je suis full mana/endu et le sors ne se lance pas et en contrepartie je perds mana/endu :q
J'ai quelques soucis de ciblage (en cliquant sur les membres du groupes pas sur les mobs ça c'était pourri dès le départ ) depuis le patch. Sur certain combats j'ai beau cliquer ça ne change pas, génant quand je joue ma disciple et que quelqu'un voir moi même en prend plein la tronche hihi. Ca semble être aléatoire donc difficile d'en trouver la cause , mais si ça se trouve c'est un problème général de rafraîchissement de cible (comme l'assist plutôt lent question réactivité)...ça te le fait en combat déjà engagé après avoir balancé quelques sorts ou juste après le ciblage du mob?
En faite je n'ai eut le pb que dans le premier donjon lorsque on pop sur thestra en jouant Humain, mais now je n'ai plus aucun probleme je pense que justement c'est dans ce donjon qu'il y'a un probleme avec ce sors j'ai bug report au cas ou
Citation :
Publié par Talebh
Ben oui c'est ça les wiz, à toi d'apprendre à le jouer pour dps un max sans chopper l'aggro. Tout est question d'équilibre et si tu joues souvent avec les même personnes tu optimiseras bien ton dps, la confiance aidant .
Le pire c'est que je m'en fous de prendre l'aggro, suffit de se lacher un peu plus et rares sont les mobs qui vivent bien longtemps (sauf ptet du gros 4 dots avec quelques lvls de plus que moi, mais là je fais gaffe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés