JoL & Irl, photos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
LoOL pourquoi owned ? ^^
Parce que je suis triste
@ Tsabo tu fais des efforts pour paraître plus vieille toi ? Va reprocher a une femme de pas faire d'effort pour paraître plus vieille mdr , imo tu va prendre la volet du siècle
Citation :
Publié par Slashpaf
Moi ya 30s vous m'excuserez de ne pas avoir pris le temps de peaufiner mon style.
IMGP0670.JPG
tu habite dans un bateaux? jai l'impression de voir plein de bateaux derrière toi resemble fortement a un havre !

edit: omg rox ya adsl sur ton bateaux? need demenagé sur un bateaux aussi imo si ya ladsl au havre
Citation :
Publié par Ololloll
Parce que je suis triste
@ Tsabo tu fais des efforts pour paraître plus vieille toi ? Va reprocher a une femme de pas faire d'effort pour paraître plus vieille mdr , imo tu va prendre la volet du siècle
En même temps Tsabo est un mec.
Ce qui est marrant c'est que chez moi c'est la même chose dans l'autre sens, on me donnait 20-23 ans quand j'en avait encore que 16, et que toutes les personnes que je connais trouve à redire de mon apparence.
Après Tsabo ne fait que se renseigner, et Tsabo n'a jamais été affirmer quoi que ce soit sur ce qu'il ferait dans tel ou tel cas, merci de laisser Tsabo ou il est, c'est à dire à sa place d'humain parmi les autres.
mouéé

allez jour de l'an 2007 : hihihi

KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Moi ya 15 secondes :

http://img509.imageshack.us/img509/1638/dsc00541sc0.jpg

moi et mon sport de masochiste qui me vaut un doigt cassé cependant je peux tjr play a daoc

http://img512.imageshack.us/img512/7212/moientenuest8.jpg

@ pour notre amis je rajoute mes gants ( aucun interet sur la photo ) mais oui c'est bien interdit les combat main nouée ( cf Ong Bak)

Citation :
Publié par Hugy
C'est quand même chaud la Boxe thaï, rien que les coup de choot tibia contre tibia

Tu dit un doigt peté j'me serai attendu au tibia ^^
SA depend dans quel categorie tu combat :

Classe D protection maximal : Coudiere jambiere coque plastron et casque
Classe C Coudiere Casque Plastron coque
Classe B Coudiere Coque
Classe A Coque

ps: j'ai deja un souci o nivo de mon tibia gauche tkt ! mais plus tu te ramasse de coup plus tu resist !
Citation :
Publié par Chiouane
Trop tard, c'est ta photo que j'ai posté
Je pencherai plutôt pour crystalium xD < ah non même coupe mais on me dit que c'est l'allemand dans l'oreillette :-( >
Citation :
Publié par SexyDrago

moi et mon sport de masochiste qui me vaut un doigt cassé cependant je peux tjr play a daoc

[Crystalium : quoted image pwnd by Crystalium]
Tu as l'air super violent.

C'est pas toi qui a joué dans Scorpion ces derniers temps ? ah non c'est jerome lebanner j'ai confondu
Citation :
Publié par Fayl|
Cheveux gras powered Eltha !

Aller, j'ai trouvé une photo prise au Titan, qual moisie mais bon, en attendant d'avoir mieux.
Faut que l'ont devienne amis pour la vie irl vite fait xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés