Idée de w i k i

Répondre
Partager Rechercher
Amis Joliens que pensez vous de l'ouverture d'un wiki qui recense toutes les idées les plus innovantes plus de chance qu'un dev tombe dessus voir même qu'on poste ce wiki aux Support(si c'est la qu'on poste pour des idées ^^)

Si vous êtes emballez le votes se fera sur chaque sujet et on recensera le + de pour /contre l'idée rentrera ensuite dans le wiki avec un lien vers le post de l'auteur.

Il me faut quelqu'un de courageux qui sache s'y prendre avec ça perso moi je sais pas le faire
Citation :
Publié par Diyers
Amis Joliens que pensez vous de l'ouverture d'un wiki qui recense toutes les idées les plus innovantes plus de chance qu'un dev tombe dessus voir même qu'on poste ce wiki aux Support(si c'est la qu'on poste pour des idées ^^)

Si vous êtes emballez le votes se fera sur chaque sujet et on recensera le + de pour /contre l'idée rentrera ensuite dans le wiki avec un lien vers le post de l'auteur.

Il me faut quelqu'un de courageux qui sache s'y prendre avec ça perso moi je sais pas le faire
je plussoie tres bonne idée chef^^
J'essaiyerai de m'en occuper mais il ne sera pas actif avant 1 ou 2 semaines.J'ai du taf donc pas le temps.Si quelqu'un veut bien m'envoyer un message privée m'indiquant qu'il a déjà crée un wiki et qu'il veut bien me donner des conseils pour le créer je lui en serais très reconnaissant et même un petit cadeau si celui-ci joue sur summens.

Bon jeu à vous amis Joliens!

Ps: Pensez déjà aux sujets que vous voudrez y mettre.
Ps2: Un prof de Français dispo pour corriger les fautes??
Je pense pas que ce soit une bonne idée : on se retrouvera assez vite avec des idées farfelues et contradictoire ("rabaissez les fecabusays/remontez les pauvres fecas" par exemple).

Le mieux reste pour l'instant un sujet par idée comme c'est le cas actuellement, puisque lisibilité et débat sur l'idée suivent en plus de l'idée de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés