Fenris tailleur pour vous servir :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Je suis Fenris et je me lance dans ce dur

metier de Tailleur, je suis lvl 30 pour le moment et j'avance relativement vite.

Cependant j'ai enormement besoin de ressources car mon stock s'amenuise peu à

peu, c'est pourquoi je viens ici faire une requete aux aventurieurd de Pouchecot

qui ont envie de faire evoluer un tailleur sympatique et motivé.

J'ai donc besoin d'enormement de laines de bouftons blancs et noirs, de

ressources de l'homme ours, de ressouces ouginaks et crog gland ( poils, oreilles

de loup,queues de kolerat) et de toutes les ressources de sidimote ainsi que de

teinture magiques de rougeur, pattes d'araknée.

Pour finir j'ai besoin du plus de pub possible et que vous veniez me faire crafter

vos items de 4 cases et moins

Pour me contacter /w Fenris

Merci d'avance à tous mes futurs approvisionneurs cordialement, Fenris.

Voila le screen plus bas

/w Fenris
/w Namei
Salut Fenris.

Aucun problème pour t'aider à monter ce métier ^^

J'ai assez souvent des laines et des plumes de tofu que je me ferais une joie de partager avec toi.
Pour me contacter: /w Yamaneko, /w Yakuhin ou /w Jigyakuteki

Bon jeu et bonne chance pour monter ce métier ;o)
Yamaneko
[ Ehm... Et il ne pouvait pas le poster lui même ? Parce que c'est quand même limite louche que quelqu'un d'autre que lui le poste, sachant que le pret de compte est interdit par Ankama. Alors si vous pouviez eclaircir la situation... ]
bonjour a tous,
Ce tailleur est vraiment génial, il ma crafté mes cape brakmarienne dès que je lui est demandé ( ce qui est très bien je trouve ^^ ) et il est très poli, en bref je vous le conseil fortement.
A bientôt,
Sull
Tailleur lvl 30 en une semaine je suis assez content de moi
Je peux maintenant crafter tous les sacs, capes et coiffes à 4 cases

J'ai toujours besoin de ressources afin de monter lvl 40 pour vos jolis crafts à 5

cases.

Je recherche donc des cuirs de bouftons noirs et laines de bouftons blancs ainsi

que des peaux de larve bleues et ailes de moskito.

J'ai aussi besoin de pattes d'araknée, etoffes et poils de l'homme ours ainsi que

d'ours déchiquetés et racines,bourgeons d'abraknydes et enfin de tout ce que vous

pourriez me donner .

Mais le plus important est que vous me fassiez crafter vos objets car ce sont les

joueurs qui font avancer un tailleur .

http://img156.imageshack.us/img156/7028/tailleur30fo6.th.png
Petit message rapide^^

Juste pour dire que c'est un artisan sympathique, serieux, etc... comparé a certain artisans plutôt "froid" avec les joueurs.
Il ma proposé ses services alors que je ne trouvais personnes de THL pour ma Tofu Fou.

Enfin bref, dès que j'ai un stock assez conséquant de laines et cuirs, je te contact

A bientôt

-Raek-Won-
Salut,

Juste pour vous dire que c'est un artisan très sympathiques . Je lui ais proposé de crafter une "tofu fou" et il m'a fournis la laine du br pour 90.000 k...L'ors du première éssai, il a raté et il ma remboursé les 90.000 k . Lors du deuxième il ma sorti un tofu fou :
http://img153.imageshack.us/img153/6901/tofufoumg3.jpg

Voila, à retenir comme étant un très bonne artisans

a +
je peut te fournir un peu de tout ce que tu demande je suis moi même en recherche pano homme ours car elle donne 2 invocs en + et plein de vitalité

contacte moi IG /w Breci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés