Fou du glant l'ecureil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche Fou du gland l'écureuil mai je ne le trouve pas il y en a qui dise

qui faut poser un gland parterre mai sa ne marche pas pourrie vous me donner une

solution ou otre chose ?

Merci d'avance
Il est dans la cités d'Astrub , mais je voit pas pourquoi tu le recherche si c'est pour 275 Kamas [ je connais pas le prix exacte ]

Donc je trouve vraiment Abusay qu'on trouve ce recherché si rarement, si c'est pour une si petite somme , contrairement a Ogivol que tu trouve en maximum 15 minutes et qui rapporte pas mal 33 000 Kamas quand même .
Citation :
Publié par elias-la-classe

Il est dans la cités d'Astrub , mais je voit pas pourquoi tu le recherche si c'est pour 275 Kamas [ je connais pas le prix exacte ]

Donc je trouve vraiment Abusay qu'on trouve ce recherché si rarement, si c'est pour une si petite somme , contrairement a Ogivol que tu trouve en maximum 15 minutes et qui rapporte pas mal 33 000 Kamas quand même

C'est vrai que la somme est pauvre pour un écureuil qu'il est rare de voir dans Astrub ...

(Je dirais même qu'il est introuvable, personnellement je ne l'ai jamais trouvé)

Ca ne sert à rien de demander où les Dofusiens l'on vu puisque comme il a déjà été dit, son apparition est aléatoire.

C'est quand on ne le cherche plus qu'on le trouve à mon avis et tu as beau parsemé le chemin de gland comme le Petit Poucet ce n'est pas pour autant qu'il va venir les ramasser ... (D'ailleurs ce sont les autres Dofusiens qui vont venir les ramasser ...)

Cherche plutôt Frakacia qui fait gagné 2000 kammas environs et si tu n'est pas assez expérimenté demande l'aide d'autres mercenaires.
Bonjour,

Ne t'en fais pas trop à propos de Fouduglen.

Rare sont les gens qui l'ont trouvé en le cherchant, la plupart des personnes qui l'ont combattu, sont tombés par hasard dessus.

Surtout qu'il y aura toujours quelqu'un pour aller taper Fouduglen, en n'ayant pas la quête, juste avant que tu prennes le combat, et qui "lock" pour avoir tous les xp...

Si tu ne vas pas à Fouduglen, c'est Fouduglen qui viendra à toi ...ou pas.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés