un grand merçi a sebcaen...kissss

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,et respect

je voudrai remercier une personne pour le coatch de cette nuit
sebcaen qui ma montré comment modelé sur sl et mettre les textures ainsi que les scripts
c'était super de sa part ,je vous conseil de le contacter ,il explique super bien et vous apprendrai a une vitesse grand V ,aujourd'hui j'ai bien pris conscience des outils de sl et ces franchement éclatant et facile,bon je sais il faudra que je passe de temps en temps sur le forum pour pouvoir pauser quelques questions donc je n'aurai pas les réponses ce forum est très cool et les gens aussi
merci a toute les personnes que j'ai rencontré depuis et bientôt sur sl
amicalement yakytty yalin

merci encore seb....kissssss
Rhooo ... faut pas lui faire ça !! Il est sensible notre tit Seb !!

Non , serieusement il m'a montré ( et fabriqué ) quelques petit gadget fort utiles !!

Mod Eloge On => Oh grand chaman merci pour ta lumiere et ta sagesse !! <=Mod eloge Off

Bisous !!!!
la tribu est sur cool ,enfin des gens qui sont la pour s'éclater et se divertissent dans divers sens de la créations,,au lieux d'entendre les prisent de tète de sl les blabla inutiles merci pour l'accueil samedi au club

amicalement
Héhéhé.... C'est la quart d'heure de gloire de Seb... j'en remets une couche?

Non.... on va plus le tenir après... déja qu'il a été élu roi des nooooobs à la fête de la coopé si en plus on glorifie sa gentillesse, son savoir faire et ses qualités de pédagogue... il va passer en mode "big Head"...

A la tribu nous avons développé un esprit de coopération et d'entraide autour de la création, nous apprenons ensemble en nous amusant et partageons nos acquis avec ceux qui souhaitent apprendre...

La bise donc à Mélanie qui a rendu ça possible et nous a encouragé.
Et un grand chapeau bas à Moooossieu Seb qui a été l'animateur de cet élan, le phare dans la nuit du pêcheur et un des premiers designer de la tribu.
Citation :
Publié par sheevana
ça craint le pauvre il va etre assailli de questions ingame, bon moi j'ose pas encore je veux pas jouer le boulet mais ça ne va pas tarder
Pas de problème, j'y répondrai.

Mais je veux juste dire qu'il y a des centaines d'autres résidents francophones qui font un boulot formidable et qui mériteraient d'être citer en permanence ici.

Ca fait plaisir, mais moi je dis: "C'est juste normal". Y'en a qui arnaquent, d'autres qui aident, chacun son camp.

Merci de vos commentaires!
Pour ceux qui n'auraient pas été touché par le bombardement médiatique sur les concerts parisiens...

En voyant la photo de Seb, le doute n'est plus permis... Polnareff est effectivement revenu!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés