Aller à la page... |
autotrain fini ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour la dernière, le traducteur donne ça :
- les points de compétence seront conformés si vous vous exercez par un entraîneur ou employez un respec. |
![]() |
|
|
si j'ai bien compris un ancien perso dejà level 50 mais qui n'avait jamais autotrain,bénéficira à la 1.87 de 77 points de spé en plus ??
|
![]() |
|
Feniprésident ! |
Trouver plus de messages par Feniprésident ! |
|
ben le soucis c'est que je crois que si justement
![]() |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
Bagnard
|
Personnellement je suis parfaitement contre mais bon on ne peut pas stopper la tendance actuelle.
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
jai autotrain tout mes perso que jai pu , war et assa enfin perso menfou si les autre on 12 pts de plus ou de moin
![]() |
![]() |
|
#24073 |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Bagnard
|
Tout cette tendance de la facilité me fait penser au Donjon Facile de Naheulbeuk. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Qui a farmé des semaines complètes pour aussi avoir les parchemins avant, en flinguant du cyclope unijambiste manchot a poil ras de la foret des miracles mais pas trop juste ce qu'il faut (a ne pas confondre avec ceux de la foret des miracles mais pas trop juste un peu, sinon ça serait trop facile) Tout en ayant, en plus, au préalable, du farmer trente douze mille fois le même named sujet au drop de l'artef ... éh oui, trente douze mille fois tout de même puisqu'il en lâchait juste un, pour tout un bg de 40 (sinon c'était le rip assuré hein), et encore quand il buggait pas, l'enflure. Et là j'te fais juste un bref topo sur les artef, j't'épargne tout ce qui est relatif au matériel des donjons épiques de SI qui sont rélégué aux oubliettes (à part quelques très/trop rares anneaux m'enfin...) des MLs qui, lorsqu'on les regarde actuellement, et qu'on les compare à avant, se n'est plus qu'une vaste blague ... et que bientôt elles seront achetables par points de primes (tu es casteur, tu squat un fort reliquaire 3 4 soirées t'es bon pour au moins ML3 hein ...) Enfin bref tout ça pour te dire de ne pas t'en faire un ulcère ça sert à rien, et se n'est pas finit ... malheureusement. ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|