autotrain fini ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo , voila ca vient de la 1.87

mais j'ai trop de mal a traduire ^^ quelqu'un pourrait-il m'aider ?

babelfish me traduit ca ...bizarrement

Citation :
AUTOTRAINING CHANGES

The current autotraining system has been revised. It will no longer punish players who spend points early in their careers.

- Characters will no longer auto train skills as they gain levels.

- When training a skill that normally would have autotrained, a player will not be charged points up to their character level’s maximum autotrained skill level. Example: An Armsman who has zero slash at level 50 will not be charged for their first 12 points. After 12, they will be charged points normally for that skill.

- If you have a higher skill than what would be awarded to you by autotraining at that level, the points that would have been awarded are refunded to your skill point pool. Example: If you have 40 slash, and you hit level 48, you normally would have been autotrained to 12 slash. Since you have a higher slash than 12, those 12 points are refunded to your pool.

- The skill points will be consistent if you train through a trainer or use a respec.
merci
en clair :

- plus d'autotrain automatique

- si ton MA 50 a 0 en tranchant (tranchant autotrain actuellement), tu ne depense pas de points de skill jusqu'a ce que t'es 12 en tranchant. Apres les 12, ca consomme naturrellement les points de skill.

- Si tu a mis 40 en tranchant et que tu up 48, tu devrais avoir normalement 12 points supplementaire dans ta spé tranchant pour l'autotrain. Ces 12 points sont transmis dans ton capital de skill.

- jvois pas pour la derniere ^^
Citation :
Publié par Minestra
- jvois pas pour la derniere ^^
d'après ce que je lis, le nombre de points obtenu sera identique si on monte le perso normalement ou si on utilise une respec, donc en gros pas la peine de recréer un perso niveau 1 pour gagner 1 point de spé en plus (ils préviennent des fois que les fous de l optimisation ... )
bah pour mon cas personnel,j'ai créé mon paladin depuis le level 1 quand je me suis lancé dans le jeu pour la premiere fois,mais ne connaissant rien au jeu je n'ai evidemment pas autotrain.donc je trouve pas ça si fumé que cela.

sinon,un peu HS:lorsque je /respec all mon palouf,je garde quand meme 14 points en tranchant alors que je repete que je n'ai jamais autotrain.et je précise que je n'ai pas de points en plus lorsque je me spé ensuite.quelqu'un sait pourquoi ? est-ce normal? ça me gene bcp car j'aurai aimé passé en estoc mais à cause de ça je ne peux pas,je dois rester tranchant
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
bah pour mon cas personnel,j'ai créé mon paladin depuis le level 1 quand je me suis lancé dans le jeu pour la premiere fois,mais ne connaissant rien au jeu je n'ai evidemment pas autotrain.donc je trouve pas ça si fumé que cela.

sinon,un peu HS:lorsque je /respec all mon palouf,je garde quand meme 14 points en tranchant alors que je repete que je n'ai jamais autotrain.et je précise que je n'ai pas de points en plus lorsque je me spé ensuite.quelqu'un sait pourquoi ? est-ce normal? ça me gene bcp car j'aurai aimé passé en estoc mais à cause de ça je ne peux pas,je dois rester tranchant
Bas justement c'est sa l'auto train
Mais d'après ce que l'on lit c'est point te seront restituer a la 1.87 tu aura donc les point équivalent
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu

L'auto train c'est ce que l'instructeur donne en points dans une voie qu'il estime ne pas pouvoir rester à 0. Donc il te fait monter certaines compétence pour que tu ne soit pas à 0 selon les classes, ça doit venir du rp ou jsais pas quoi, type un paladin doit savoir manier l'épée...

En gros si tu n'a pas auto train et que tu spé tranchant, lors d'une respec il va garder les points parce que c'est le minimum mais c'est toi qui a payé
je trouve qu'il aurait fallut carrement suprimer l'autotrain qui est un machin idiot. Aucun mécanique de jeu ne devrait inciter les joueurs, jamais, a s'auto gimp pour avoir un truc plus tard, ca n'est vraiment pas un concepte ludique.
L'idée de base d'empecher un joueur de flinguer son personnage n'est pas mauvaise mais c'est mal réalisé, ca ne devrait pas rajouter de point et la solution choisie n'empeche pas d'avoir un personnage avec un probleme (un guerrier que ca ai 1 en arme ou 12, ca a de toute facon un gros probleme, c'est pas les 11 point en plus qui vont arranger quelque chose).
De plus, ca a été attribué de facon tres inégale entre les classes, créant un (petit) déséquilibre de plus.

Ca aurait de toute facon du etre suprier des qu'on a commencer a pouvoir aller chercher des respect vu qu'un template pouvait etre corrigé, ca n'avait vraiment plus aucune raison d'etre.

Seul probleme, les gens qui ont perdu un temps bete et de facon tres désagréable a aller le chercher ne vont pas etre content du tout si on le surprime (ca, c'est parce que c'est mal pensé au départ, si mythic n'avait pas fait de mécanisme laborieux, ce genre de truc n'arriverait pas) du coup, ils ont coupé la poire en deux et le donne a tout le monde. Resterait a régler le probleme du déséquilibre entre les classes, ce qui n'a pas été fait
j'ai full autotrain ma paladine jusqu'au level 48, ce fut bien lourd et perso ça me gave un peu que n'importe quel paladin bénéficie de ce bonus alors qu'il n'a pas prit la peine de se tapper l'autotrain.
Citation :
Publié par Kala
j'ai full autotrain ma paladine jusqu'au level 48, ce fut bien lourd et perso ça me gave un peu que n'importe quel paladin bénéficie de ce bonus alors qu'il n'a pas prit la peine de se tapper l'autotrain.
ben on a le droit d être tous dégoutté d avoir monté un perso auto train (scout sans PL, mais BB pour ma part )
enfin, ça ne me gêne pas mes tanks en profiteront un peu, il serait peut être mieux d offrir des points en rabs a toute les classes a styles et supprimer l'autotrain
(un serk comme thane comme guerrier comme etc etc devrait pouvoir bénéficier de ce même bonus, ça offre quoi au final 2 3 points de skills ou de parade, et plus de jaloux)
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
si j'ai bien compris un ancien perso dejà level 50 mais qui n'avait jamais autotrain,bénéficira à la 1.87 de 77 points de spé en plus ??
C'est exactement ça.
En même temps, certaines personnes ont fait leur premier perso sans connaître l'auto train, ou parce qu'il ne pouvait pas, c'est lourd d'xp un perso en auto train, sans pl et solo, quand c'est ton premier perso tu peux pas forcement te le permettre (et surtout, c'est rare de connaître le principe).

En plus à la base l'auto train était fait pour aider justement les personnes connaissant peu le jeu qui se serait mal spé, mais cela a été détourné à des fins d'optimisation . Comme dit plus haut leur système était pas très bien foutu, même s'il parti sûrement d'une bonne intention.
Il n'est jamais trop tard hein..
On ne va pas se plaindre si l'auto-train est revu, voir supprimé !
De mémoire, j'ai toujours trouver ça inutile, j'ai du le faire une seule fois pour un reaver, ça ma bien gaver.

Je trouve que Mythic bosse énormément sur ses derniers patchs ( c'est mieux qu'une énième extension ).

ps: stop ouin-ouin plz
Citation :
Publié par Aerys/Maekar
En même temps, certaines personnes ont fait leur premier perso sans connaître l'auto train, ou parce qu'il ne pouvait pas, c'est lourd d'xp un perso en auto train, sans pl et solo, quand c'est ton premier perso tu peux pas forcement te le permettre (et surtout, c'est rare de connaître le principe).
C'est pas forcement lourd pour toutes les classes, j'ai un seul personnage qui a auto train, a fond, et par erreur j'avais envie d'un assassin venomzerk alors j'ai mis des point en hache, en hache senextre et en poison, et puis j'ai constaté que "ah oui, ca fait autotrain tient" mais c'est une combinaison parfaitement confortable a jouer pour xp (et dans les vaux d'ailleurs)
Citation :
Publié par Kala
Ca peut paraître dégoûtant mais il faut voir un peu plus loin que son nombril. Perso j'ai monté tous mes persos en autotrain (j'ai même delete des persos au 40 - à l'époque c'était beaucouuuup - pour les remonter en autotrain) et poutant je trouve que c'est sympa pour les autres.
C'est con mais on n'y peux malheureusement rien.
Ouinnnnn c trop dur de monter en autotrain -----> hah ouais? ben ok tiens ta sucette .
ça ne fait pas une différence insurmontable pour autant autotrain ou pas.
Rare sont ceux qui ont utiliser cette astuce dans les règles de l'art, sans PL.

Ceux la oui méritent leur avantage.

Malheureusement beaucoup se sont contenter d'un bon PL et c'est a ces joueurs la que pensais Mythic quand ils ont revue se point. On a trop tirer sur la corde, une fois de plus.

Dark age of Camelot est et deviendra le reflet de notre façon de jouer et de se comporter en jeu. Nous avons tous du poids dans son devenir. ( je crois que c'est de plus en plus vais car Mythic prend de plus en plus en compte les retour Européens ).
Citation :
Publié par Kala
Tout comme le mec qui s'est fait tout ses artefs dès leurs sorties en étant forcé d'xp uniquement de jour ou de nuit sur des mygales pygmées des montagnes rocheuses de la péninsule naine agora "3 mobs verts qui pop aux 15min"

Qui a farmé des semaines complètes pour aussi avoir les parchemins avant, en flinguant du cyclope unijambiste manchot a poil ras de la foret des miracles mais pas trop juste ce qu'il faut (a ne pas confondre avec ceux de la foret des miracles mais pas trop juste un peu, sinon ça serait trop facile)

Tout en ayant, en plus, au préalable, du farmer trente douze mille fois le même named sujet au drop de l'artef ... éh oui, trente douze mille fois tout de même puisqu'il en lâchait juste un, pour tout un bg de 40 (sinon c'était le rip assuré hein), et encore quand il buggait pas, l'enflure.

Et là j'te fais juste un bref topo sur les artef, j't'épargne tout ce qui est relatif au matériel des donjons épiques de SI qui sont rélégué aux oubliettes (à part quelques très/trop rares anneaux m'enfin...) des MLs qui, lorsqu'on les regarde actuellement, et qu'on les compare à avant, se n'est plus qu'une vaste blague ... et que bientôt elles seront achetables par points de primes (tu es casteur, tu squat un fort reliquaire 3 4 soirées t'es bon pour au moins ML3 hein ...)

Enfin bref tout ça pour te dire de ne pas t'en faire un ulcère ça sert à rien, et se n'est pas finit ... malheureusement.
Citation :
Publié par Ekios
Tout comme le mec qui s'est fait tout ses artefs dès leurs sorties en étant forcé d'xp uniquement de jour ou de nuit sur des mygales pygmées des montagnes rocheuses de la péninsule naine agora "3 mobs verts qui pop aux 15min"

Qui a farmé des semaines complètes pour aussi avoir les parchemins avant, en flinguant du cyclope unijambiste manchot a poil ras de la foret des miracles mais pas trop juste ce qu'il faut (a ne pas confondre avec ceux de la foret des miracles mais pas trop juste un peu, sinon ça serait trop facile)

:
le pex des arte aussi était flippant , jouant sur camlaan , ct du sport pour farm sa malice/battler/som/gfm/gov , tout le monde se retrouvait sur les spots farm et tu finissait par te retrouver quasi en fg pour pvp autour des 4.5 scarabés moisis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés