[Photos] Exposition à Terra Marseille

Répondre
Partager Rechercher
Ouah le regard de tueur Yoald !
Hum bon à part ça, j'irai bien sûr voir ton expo et je conseille d'avance à tout le monde de faire de même car vous ne serez de toutes façons pas déçus. Yoald a bossé dur pour ça et il a besoin de feedback .
A bientôt !
Je viens de passer à l'expo, c'est superbe.
Mais ya-t-il une astuce à part jouer avec la caméra pour obtenir une vision plein écran ? A ce propos, c'est dommage que certaines photos soient en basse résolution ...
J'ai adoré les titres.
Mes préférées : Burton, Glaucum, Urinoir Story, Human Right. J'aime bien les autres mais je les trouve plus "classiques". Ceci étant ... moi et la photo ...

Ma première expo en plein air dans SL . En RL, il y avait eu une expo à Lyon sur les grilles d'un bâtiment public. Des photos de la terre vue du ciel ... Magnifique.

A+ Yoald.
Citation :
Publié par Yongho
Mais ya-t-il une astuce à part jouer avec la caméra pour obtenir une vision plein écran ?
Non il n'y en a pas, j'ai souhaité que cette expo reprenne une dimension humaine au milieu de nos représentations virtuelles géantes : les photos se regardent de loin, en petit.

Merci pour ce premier "retour", Yongho, et merci pour vos intentions de visite, Troubadix et DD
Mimi, merci pour l'encouragement

à commencer par les images, là on ne peut être que subjectif dans l'appréciation toujours est-il que j'aime :)
l'installation est plutôt réussie, mais je pense qu'elle va encore évoluer ...

seul bémol, ... bah juste un goût de trop peu ;)
j'ai été voir ce matin et je suis resté bouche bée devant les oeuvres exposées...

Another day... d'abord ce ciel aux nuages noirs... et puis, juste un petit gosse en tricycle sur un trottoir désert... grosse impression de solitude

j'aime beaucoup le mariage des couleurs dans "Burton lui a donné son Tim"

les photos d'escalators, ou de rues la nuit avec ces lumières de phares qui s'étirent me font penser à un film dont j'ai oublié le nom... où c'est juste une succession d'images du monde en accéléré

grand bravo !
Je viens d'y aller et vraiment c'est extra!!!j'ai profité pour jeter mon oeil sur le livre et aller faire un tour à Svarga,c'est magnifique.

Merçi à toi Yoald^^
je viens de le visiter a l'instant très jolies photos et ambiance ... mention a un enfant dans le noir et "Et si la terre continue de tourner" , j'ai adoré et laissé un tips

Voila bonne journée
Citation :
Publié par Skew DuCasse
l'installation est plutôt réussie, mais je pense qu'elle va encore évoluer ...
L'installation est très aléatoire, je l'ai créée sur un coup de tête moi-même ne parvenant pas à trouver ailleurs du matériel qui me convenait. Alors oui, elle va sûrement évoluer d'ici quelques temps, surtout qu'elle me prend pas mal de prims...

Citation :
Publié par Troubadix
où c'est juste une succession d'images du monde en accéléré
Tu as mis le doigt sur un point important de cette sélection de photos : l'impression et le ressenti. Je suis très heureux de constater que certains y sont sensibles. Merci Troubadix.

Citation :
Publié par IsaHaas
j'ai profité pour jeter mon oeil sur le livre et aller faire un tour à Svarga,c'est magnifique.
J'espère que tu l'as retrouvé ! Je plaisante
Super, j'ai fait ce livre pour aider à promouvoir Svarga, content de voir que ça marche.

Citation :
Publié par kcko
mention a un enfant dans le noir et "Et si la terre continue de tourner"
Tu as donc une sensibilité particulière pour nos petits monstres... moi aussi. L'avantage avec eux c'est qu'on ne peut pas rater une photo lorsqu'ils sont dessus, toujours une expression ou une attitude intéressante à capter

Nibb, DD, Gabrielle, merci beaucoup pour vos visites

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés