Le Tournoi Des 12 Races

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila Après Avoir parcourut les forum j'ai remarqué qu'il n'y avais pas eu de tournoi pour les autre lvl.

Alors c'est pour ça que Aujourd’hui je décide d'organiser Un Tournoi nommé "Le Tournoi Des 12 Races"

Voici les Règles qu'il faudra respecter et les consignes !

Dans ce Tournoi toutes les Race s'affronte mais attention Il y a un lvl moyen a respecter, Les candidats du Tournoi devront Avoir un lvl égale ou Supérieur a 100 et un lvl égale ou inférieur a 130 !

12 Equipes qui s'affronte pour la 1ere place !

12 Equipes de chaque race avec 8 Joueur dans chaque équipe (Exemple: 8 Feca, 8 Iop, etc...) !

12 Equipes reparti dans 3 Poules, qui compteront 4 équipe par poules !

Les première de chaque poule passent en demi-finale
les 3 équipe en demi-finale s'affronteront chaque une les autre et les 2 première équipe qui auront le plus de point Seront en Final (Exemple : l'équipe A gagne c'est deux match sera en final, et l'équipe B qui gagne c'est deux match sera en final,
si il y a une égalité un match entre les 2 équipe en égalité s'impose!) ensuite la Final et donc le gagnant de ce Tournoi !

Les Poules seront défini bientôt !

Les équipes seront définies bientôt par chaque capitaine !

Les capitaines seront définis bientôt !

Pour les arme a soin : 2 Arme a soin Maximum Par équipe !

Pour les Bouclier ils sont autoriser

Les Maps seront défini Bientôt par des votes !

Pour Les inscription en tant que Capitaine MP moi sur dofus (/w –theneo-)

Pour les inscription en tant que joueur il faudra me MP sur dofus (/w -theneo-)

Bon tournoi à tous Et Merci de votre compréhension.

Equipe :

Team Osadoma :
Niveau 100-130
Capitaine : Gouss

Voici la team :
Gouss, hoogook, missrukia, prettywarrior, montell, oceabedorri, gameparck

Team Xelor :
Niveau 100-130
Capitaine : -xelor-puissance-

Voici la team :

Team Eca :
Niveau 100-130
Capitaine : Cemos

Voici la team :

Team Enutrof :
Niveau 100-130

Capitaine : Mamie-gatto

Voici la team :

Team Eni :
Niveau 100-130
Capitaine : rykkle

Voici la team : rykkle,
koko-faerie, -le-ni-ni-rips-a-, eni-de-cailloujean, --niza--, khatonn, boissanssoif, lagro

Team Cra :
Niveau 100-130
Capitaine :

Voilà l'équipe :

Team Feca :
Niveau 100-130
Capitaine : Theneo

Voici la team : Theneo, -FecaOfMoon-, -Error-, Euh , Kikoblue, fearsystem,
o-genevieve-o

Team Iop :
Niveau 100-130
Capitaine :
Erchael (temporaire)

Voici la team :

Team Panda :
Niveau 90-130
Capitaine : Vitreux

Voici la team :

Team sadida :
Niveau 100-130 :
Capitaine : Koober

Voici la team :
Rivoul,

Team Sacrieur :

Niveau 100-130

Capitaine :

Voici la team :

Team Sram :

Niveau 100-130

Capitaine : Lesprits

Voici la team :

Les temps de tout organisé je pense que le tournoi se déroulera pendant les prochaine Vancances mais plus d'infos bientot ! [Pendant un week-end]
Tire la langue
un sram dispo-
Salut theneo, je suis content que un tournois soit organisé pour les autre niveau ( cad se en dessous du lvl 140).

Alors voila je m'inscrit sur la liste des srams.
je suis sram lvl 104 et peut etre que d'ici le tournois je serait plus haut lvl.
Je joue arc et dague.
Si vous voulez plus d'information mp /w lesprits
Citation :
Publié par theneo
Pour Les inscription en tant que Capitaine MP moi sur dofus (/w –theneo-)

Pour les inscription en tant que joueur il faudra me MP sur dofus (/w -theneo-)
donc demandez lui ig c'est mieux^^

bonne chance pour ton initiative thénéo, et ne tient pas compte des éternels raleurs, car il risque d'y en avoir.
(Tu devrais plutôt mettre Tournoi des 12 classes.
Pourquoi ne pas profiter que vous organisiez un nouveau tournoi pour le prévoir plutôt pour des équipes mixtes? Ce n'est pas intéressant de se retrouver face à 8 Srams, ou 8 Enis, ou 8 Xélors, ou 8 Fecas, etc.)

Bon courage.
suite a ce poste j'ai un petit mais a faire,

pourquoi avoir choisi le lvl 130? pour moi les lvl aurons du être entre 100 et 124 car appartir du 125 on a droit au matos avec beaucoup de vita et ainsi ça crée un déséquilibre qu'on peut sentir entre les lvl...

ceci ne fut que l'humble avis d'un jeune feca

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Sans parler de la faille entre un level 119 et un level 120. Tu devrais te restreindre a 120 jusqu'à 130. Ou 100 jusqu'à 119, parce que un solomonk/bora, ça fait la différence.
De toute façon presque tout les candidats sont vers le lvl 125 donc cela ne change rien il n'y a presque pas de lvl 100 et je dirais pas du tout !
Donc de toute facon c'est un tournoi pour s'amuser ! Je veut juste donnée la chance a se qui ne le peuvent pas de participer a un tournoi ! Car ce qui on fait un tournoi sont souvent les plus gros lvl c'est tout !
je suis egalement dacord avec yoy le fossé entre un lvl 119 et 120 est enorme de meme entre lvl 124 et 125 pour les intel.
Si jamais un lvl 10x est dans un team au bout de 2 tour il va mourir :/.
Il aurait falut resserer les lvl.
sinon je veux bien mettre mon enu Pwaloku qui sera surement 11x (abra ancestral ) d ici la.
salut theneo
et si il y aura un petit 100 je voudrais inscrire mon eni qui est 103 mais tkt il va vite monter d ici le tournoi si tu veux plus d info /w eni-de-cailloujean
vous inquiétez pas c est pas une mule de base
Ayant été inscrit sans ma volonté, je me retire du tournoi, un tournoi de classes ne servant à rien, je trouve, les combats contre les énis pourrait prendre des heures, surtout contres les classes qui se rhonent (osas, fécas, et touleblabla), imaginez les énis qui se soignent d'un côté et les autres de l'autre côté ~~". Dans ce genre de tournois, les classes les plus bourrins gagneraient sans conteste, genre 8 sadis qui vous balancent des ronces à 10 po, ok la moitié de la team y passe en moins de 5 min =='. M'enfin chacun pense ce qu'il veut, à bon entendeur.

Fak
Citation :
Publié par Fak-Sixounet
Ayant été inscrit sans ma volonté, je me retire du tournoi, un tournoi de classes ne servant à rien, je trouve, les combats contre les énis pourrait prendre des heures, surtout contres les classes qui se rhonent (osas, fécas, et touleblabla), imaginez les énis qui se soignent d'un côté et les autres de l'autre côté ~~". Dans ce genre de tournois, les classes les plus bourrins gagneraient sans conteste, genre 8 sadis qui vous balancent des ronces à 10 po, ok la moitié de la team y passe en moins de 5 min =='. M'enfin chacun pense ce qu'il veut, à bon entendeur.

Fak
Bof, tu mets un xelor kanistère/flou pour arranger les choses
Citation :
Publié par Fak-Sixounet

Fak
lol pour les sadis ^^'
Sinon y'aura sûrement une limite de temps pour un combat, on va pas passe 4h contre les enis a chaque fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés