Le Tournoi Des 12 Races

Répondre
Partager Rechercher
Salut theneo, bonne idée pour ce ptit tournoi ça peut etre sympas!

Je suis dispo pour participer en tant qu'eni, jsuis 119 pour le moment

/w --Niza-- si le captaine veut me prendre
Que les chose soit claire d'une se tournoi est juste un tournoi pour s'amusser donc si vous etent la que pour la victoire ne participer pas, la victoire compte mais le mieux c'est de participer !
Voila et de deux je tes mp tu a accepter sauf si se n'etait pas toi sur ton perso j'en suis désolé mais la personne a acceter donc voila !
Ensuite pour le team je pense que si sa depasse les 1H on fera 10minute de plus et l'equipe qui aura le plus de joueur remportera et si il son 1vs1 bas on laisse finir et si il sont 3vs3 bah on laisse jusqu'a que un meur !
Citation :
Publié par Fak-Sixounet
Ayant été inscrit sans ma volonté, je me retire du tournoi, un tournoi de classes ne servant à rien, je trouve, les combats contre les énis pourrait prendre des heures, surtout contres les classes qui se rhonent (osas, fécas, et touleblabla), imaginez les énis qui se soignent d'un côté et les autres de l'autre côté ~~". Dans ce genre de tournois, les classes les plus bourrins gagneraient sans conteste, genre 8 sadis qui vous balancent des ronces à 10 po, ok la moitié de la team y passe en moins de 5 min =='. M'enfin chacun pense ce qu'il veut, à bon entendeur.

Fak
Salut tous

t'abuses un peu comme même, il suffit de 8 (tele + glyphe) voir 5 même et quelques eni seront own, sinon 2 ou 3 puni et ça va aller. Faut pas avoir l'esprit limité hein
c'est bancale des tournois inter classes, imagine 8 xelors si il joue bien la moitié des xelors peuvent se retrouver avec 24 pa par tour, ce qui nous donne une teleportation et 4 coup de marteau, si la map est une map assez grande les xelors se retrouve fortement avantagé.

Pareil pour les feca, si il cumule leur glyphes sur l'ensemble des adversaires.

ect...

moi je verais plus un tournois avec obligation de n'avoir aucune classe en double dans l'équipe.
Citation :
Publié par lepop
c'est bancale des tournois inter classes, imagine 8 xelors
Je vais t'apporter une autre vision, en reprenant le début de ta phrase :
Nous en étions donc à : "imagine 8 xelors..." qui savent ou non jouer et qui reprennent la tactique du tournoi des Gros Billous qui a bien fonctionné. Un bon flou et en face, ça ne fait plus grand chose. Un second flou, et en face il n'y a que les Eniripsas qui peuvent riposter... x)

C'est justement ce qu'a montré le premier tournoi des Gros Billous de Jiva : 8 membres d'une même classe avec les sorts adaptés sont un abus infernal en PvP.

Mais pour le moment, laisses theneo édicter ses règles sur les points "sensibles", qui font d'un tournoi toute sa particularité, autre que le niveau.
Citation :
Publié par theneo
C'est claire que ca peut etre dure pour certain mais le bute est de s'amuser
Si tu pense qu'un autre tournoi aucune classe en double par equipe bah crée la !
on m'a déja piqué l'idée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés