Appel à Temoins : les monstres disparus

Répondre
Partager Rechercher
Avec la création des nouveaux donjons, on nous avait annoncé qu'il n'y aurait plus de monstres errants en particulier Dragon Cochon , Maitre Corbac et Minotoror.

Certe on ne voit plus le DC dans sa grotte ni le MC dans ses pénates mais j'ai eu la surprise de revoir le Minotoror en liberté dans les champs.

J'ai rencontré aussi plusieurs Meulous et Abracknyde Ancestraux, le Bouftout royal est toujours aussi courant dans le territoire d'Amakna.

Alors je voudrais savoir si on trouve d'autre monstre en dehors de leur donjon.
Peut-on encore voir depuis la dernière MAj :

Le Dragon Cochon sur l'île des porkos ?
Le Maitre Corbac dans les lande de Sidimote ?
Le Tofu Royal dans les champ d'Amakna ?
Le Meulou dans sa grotte secrète ? (dans les bois de Lineg oui )
Le Minotoror dans les champs de Cania et pleine scarafeuille ? ( vu perso chez les Scaras dans la semaine )
Le Bouftou Royal dans les champs d'Amakna ? (je suis quasi certain que oui mais ca fait longtemps que je l'ai pas vu )
Les Abraknydes Ancestraux dans la foret des Abra ? (combattu personnellement mercredi )

ET s'il vous plait ne me parler pas de vos combats d'il y a un mois et plus , je cherche ici les témoignages de ceux qui ont rencontrés ses monstres depuis 15 jours maximums.
J'ai croisé plusieurs fois le Bouftou royal dans le coin des bouftous d'amakna, mais par contre je n'ai pas vu le meulou dans sa petite grotte secrète bien qu'il arpente toujours les bois de litneg.
L'abra ancestrale je les vois souvent, déjà battu 4 ou 5 fois dans forêt, le Bouftou Royal j'en est vu, le minotor on m'a déjà dit que y'en avais au scara et DC jamais vu après la MàJ, puis heu s'tooo..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés