[DotA] Argh League Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

La plus grande league francaise de DotA ouvre ses inscriptions pour la saison 4 de la Argh League (sponsorisé par SteelSeries). Rappelons que la saison 3 va se terminer d'ici une semaine et qu'elle récompensera la team aAa (meilleure team fr de dota du moment mais toujours en recherche d'un succés international) par des tapis de souris et des casques.



Pour les personnes interressées par la saison 4, il suffit d'avoir une équipe d'au moins 5 joueurs pouvant se connecter régulièrement et en semaine (la plupart des matchs se jouant en semaine et la date par défaut devrait être un lundi).

Il faut enregistrer son équipe et ses membres sur ce site : http://www.dota.fr

Puis, inscrire la team ici pour participer à la saison 4 : http://www.dota.fr/forum/viewtopic.php?t=1309



Donc peut être à bientot et je suis dispo si vous avez des questions
Je n'ai pas été encore voir sur leur site, donc je te demande directement à toi.

Est ce qu'il y a un minimum de match à disputer par semaine ?

Je serais bien intéressé mais faut que je trouve 4 joueurs réguliers. Il y a déjà Yuyu et un gars de mon clan qui jouent régulièrement mais ça ne fait pas le compte. Donc faut voir si j'arrive à trouver du monde pour montrer mes talents au grand public.
Citation :
Publié par SansNom
Je n'ai pas été encore voir sur leur site, donc je te demande directement à toi.

Est ce qu'il y a un minimum de match à disputer par semaine ?

Je serais bien intéressé mais faut que je trouve 4 joueurs réguliers. Il y a déjà Yuyu et un gars de mon clan qui jouent régulièrement mais ça ne fait pas le compte. Donc faut voir si j'arrive à trouver du monde pour montrer mes talents au grand public.
Le rythme est d'un match par semaine mais il y a un systeme de feuille de match pour s'arranger avec l'adversaire. Tu peux donc trés biend isputer 2 match une semaine et 0 la suivante.

Il y a 8 team par division, donc cela fait en général 7 semaines qui sont généralement rallongée à 8 ou 9 pour permettre aux retardataires de faire leurs match.

Tu peux peut etre essayé de trouver une team JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés