perso full metier!!

Répondre
Partager Rechercher
je cherche a monter un perso full métier mais en métier je connais pas tout
je cherche a commencer par des métier de récolte:
respectivement:
-bûcheron
-mineur
-paysan
puis avec un autres perso faire des métier qui utilise les ressources marquer au-dessus
svp donner moi des conseil
bah tout les autre métiers vont utiliser les ressources récoltées par bucheron/mineur hormis tailleur/cordo (et les métiers de potion/pain/poisson)

Donc tu as le choix entre tout les sculpteurs et tout les forgeurs

Pour le paysan, seul le boulanger utilisera les ressources
bûcheron > t'aidera surtout pour les métiers de sculptage, en tout cas au début... puis au fur et à mesure, de nombreuses recettes contiendront plus ou moins de bois, par exemple dans les métiers de forgeurs.

mineur > Comme pour bûcheron mais dans l'autre sens, cela servira surtout pour les métiers de forgeurs et de bijoutier à bas et moyen level, avec un peu de bois parfois.

paysan > Seul le métier de boulanger pourra en profiter.

P.S: tu trouveras des informations sur dofus.jeuxonline qui t'aideront sûrement à monter plus vite tes métiers de récolteurs, comme par exemple les différents endroits sympa pour récolter.

Bonne chance pour ton personnage
Bonjour,

Je me suis un peu penchée sur tous les métiers... Je te conseillerais personnellement de ne pas mettre tous tes métiers de récoltes sur le meme personnage et les métiers de transformation (foregeur/sculpteur) sur un autre.

Par exemple tu fais mineur / forgeur sur un perso (et un 3eme métier qui te plait, bijoutier, alchimiste...) et un autre perso bucheron/sculpteur.

Pourquoi cela ? Et bien tes métiers de récoltes te donneront accès à des sacs de récolteurs qui t'augmentent considérablement tes pods (le sac du grand récolteur, accessible pour un métier de récolte de nivo > 60 , te donne 600 pods mini, pas négligeable hein^^. avant ya le petit récolteur >20, puis récolteur >40). (les ressources bois/minerais pèsent lourd). Donc il te sera plus agréable d'avoir des perso avec quelques pods pour pouvoir crafter plus d'une arme (arc/baton/epees, ce que tu veux quoi ^^) à la fois.
De plus les métiers de forgeurs /sculpteur te donne accès à la magie donc tu auras la possibilité de faire des perso à plus de 3 métiers si tu alternes récolte/transformation...

Voilà ma ptite contribution ;-)

Bon courage !
Calu
Mineuse 100 / Forgeuse épées 61 / Sculpteuse Baton 24 et autres... sur Raval
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés