Légende
|
Présentation
J’organise un rush ML les 10 et 11 mars. Tous les détails concernant le rush seront répertoriés dans ce post, je me contenterai d’en rappeler l’existence avant le début des ML, afin de ne pas avoir à en répéter tout le contenu InGame. Conditions de participation La seule condition obligatoire pour participer à ce rush est d’être lvl 40 minimum. Pour le reste, vous êtes libre de participer à une ou plusieurs ML, de rejoindre en cours de route, quitter avant la fin ou autres, selon vos dispositions et envies. Je me permets cependant de faire quelques recommandations pour ceux désirant valider l’ensemble des ML :
Organisation des ML Samedi 10 Mars : départ de Sobékite Eternel-Broceliande à 14H (parler à un djin quelconque, lui dire "Sobékite Eternel")
Dimanche 11 Mars : départ de Volcania-Broceliande à 14H (parler à un djin quelconque, lui dire "Volcania")
Ce calendrier est sujet à modification suivant l'avancement des ML samedi après-midi (la ML6 pourrait donc être faite samedi). Il faut prévoir une durée approximative de 5H (donc pour un début à 14H, la fin vers 19H). A noter : une ML1 publique est organisée mardi, et j'en ferai probablement une le vendredi soir également pour les intéressés. Modalités de validation Aucune étape ne sera faite plus d'une fois, sauf si la majorité du BG ne la valide pas (bug). Dans ce cas, je le signalerai explicitement sur le BG. Au début de la ML, je désignerai un responsable pour le /grantcredit. Il définira lui-même les modalités d’attribution du /grantcredit (sauter, se mettre à l’écart, ne pas flooder, ou autre) avant le début des ML. Gestion des loots Au début de la ML, je désignerai un treasurer, pour un niveau de loot fixé à 35. Il définira lui-même les modalités de répartition des loots à la fin de la ML. Il sera libre de participer à la répartition mais sans être privilégié d’une quelconque manière. Il en ira de même pour le responsable des grant, et moi-même. Pour les ML sensibles (ML 7.8 par exemple), le treasurer sera provisoirement transféré sur moi, avec un niveau de loot fixé à 0, afin de récupérer les loots nécessaires pour continuer les épreuves. Tout les loots dits "normaux" ramassés pendant cette période seront remis au treasurer et seront naturellement inclus dans la distribution finale. Je ne "claim" rien. Déroulement du raid Un BG sera créé et rendu public à partir de 13H30. Il restera public jusqu’à 14H, suite à quoi il deviendra privé jusqu’à la fin de la distribution des loots. Je recommande l’utilisation de la commande /who BG Un CG sera créé et rendu public à partir de 13H30. Son existence sera rappelée sur le BG au moment du départ. Il ne sera pas modéré. Juste avant le départ, le BG sera passé en lecture seule. Seuls le treasurer, le responsable des grantcredit et moi-même y auront accès en écriture. Il est donc inutile de réclamer cette possibilité, quand bien même vous seriez chef de groupe Aucun LD ne sera attendu : le grantcredit suffisant pour pallier à ce problème. Le parcours des différentes ML est fait de manière à permettre à tout le monde de suivre en terme de ML XP, et de pouvoir suivre le rush jusqu’au bout. Des pauses seront faites à chaque fois que cela sera nécessaire, afin de permettre les validations auprès de l’arbitre. Il est évidemment possible de vous contenter de suivre sans rien faire, auquel cas vous pourrez valider jusqu’à la ML8 Précisions Si j'ai pris l'initiative de leader ces ML, c'est que j'estime en être capable, et avoir suffisamment d'expérience sur le sujet pour le (re)faire. Si vous avez des critiques constructives à faire sur ma manière de lead, vous pouvez me les faire par send si vous voulez que je les lise. Par conséquent, si quelqu'un ne respecte pas les consignes énoncées sur le BG durant une étape, il sera exclu du BG le temps de la validation de cette étape. Si la même personne est exclue 2 fois du BG, elle ne sera plus admise pour tout le reste du rush (kick à vue) De plus, je procéderai régulièrement à des tests anti-AFK. Je préfère un rush avec 50 joueurs qui jouent vraiment, qu’avec 150 dont 50 qui jouent vraiment et un troupeau de 100 AFK qui ne contribuent qu’au lag et aux problèmes. Il est évidemment inutile de redemander l’accès au BG si vous vous faites avoir… Ces règles sont strictes, probablement trop pour certains, mais elles sont faite avant tout pour assurer une validation de toutes les ML annoncées, dans les temps fixés, et sans débordement. Je ne pénaliserai pas la totalité d'un BG à cause de retardataires, de boulets, ou experts du LD. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles, rien de plus simple : ne venez pas, il y’a très régulièrement d’autres rush. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kattraeth] ML2 à 10 sur 2 jours
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
t'as décroché de travian ?
![]() |
![]() |
|
|
Ne cherche plus, tu as ton responsable pour les grantcrédits.
T'embettes pas non plus pour les objets de ML tout est au coffre. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
salut,
present avec enchant et drood pour le rush ml6 à 10 ![]() |
![]() |
|
|
a quand les rush ML 1=>> 10 en 1 seul jour
![]() (avant la 1.88) |
![]() |
|
|
ça c'est de l'orga.
![]() Je tenterais d'être là. |
![]() |
|
|
Serais présent normalement avec mon enchant pbae "strome"
|
![]() |
|
|
je vasi bien trouver un perso pour les ML
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Yop, je serai la avec mon ranger si quelqu'un veux bien de moi
![]() |
![]() |
|
|
Mais up !
|
![]() |
|
|
tite question chef ??
Samedi 10 Mars : départ de Sobékite Eternel-Broceliande à 14H. ou ?? entrer sous marine ?? tp dedans ?? ou encore avant la 2.10 ??? Merci d'avance Grand Chef ! |
![]() |
|
Prophète
|
Meme si c'était pas la peine de le dire :x
Present avec ma séide -_- |
![]() |
|
|
-Edit: Oups j'ai rien dit jvien de voir le post plus bas.
|
![]() |
|
|
Anim 44 fraîchement créer (hier soir
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
si c'est écrit dans le post ^^
comme quoi y'a pas que dans le titre qu'il y'a des infos ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
sans ml1
Si on a pas validé ml1 et qu'on a pas fait ses prerequi, c'est possible de validé ce qu'on fait aujourd hui ? merci
|
![]() |
|
Garlix/Vicarious |
Trouver plus de messages par Garlix/Vicarious |
|
oui oui
|
![]() |
|
|
je viendrais avec mon eldricht pour la ML 8 mais si besoin de moi avant je serais la avec watabolt
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|