Maintenance du Mercredi 28 Février 2007

Répondre
Partager Rechercher
Une maintenance est prévue aujourd'hui :
- entre 16 et 20 heures (heures de Paris)
- entre 10 et 14 heures (heures de Montreal)

Il s'agit d'une maintenance préventive. Une partie de la base de données concernant les transactions monétaires sera migrée sur de nouveaux serveurs. Le Beta Grid sera aussi fermé pour environ une heure.

Aucun nouveau client ne sera demandé à la reconnexion.
Citation :
Publié par pazair
ca veut dire pas de connexion avant 22h ca....

*mais non je ne suis pas pessimiste*
Allez... la dernière fois, ils ont ouvert avec près de 20 minutes d'avances!!
Citation :
Publié par Kim Tayot
Allez... la dernière fois, ils ont ouvert avec près de 20 minutes d'avances!!
oui, apres avoir retardé l'ouverture d'une heure, donc au final 40 minutes de retard sur l'horaire initial....
*mais non je ne suis pas un sl drogué*
dépendance a sl ? on a besoin de sa dose ?

vous pouvez toujours jouer sur le serveur beta ... qui ne permet pas de jouer sur le serveur principale .. mais c'est toujours sa si vous étés vraiment en manque
Citation :
Publié par anuisita
genre il travail ...... sur le forum de jol.

(second degré bien sur ).
ben oui, je suis tellement débordé à mon boulot que je passe la journée a suivre jol... ce n'est pas ma faute mais je me pose la question à savoir si ma boite va couler avant que je parte cet été ou après....
Je crois que la bêta grid est inactive également en ce moment. Désolée pour ceux qui ne tiennent plus ! Je ne l'aime pas trop personnellement, je n'y trouve pas grand chose à y faire, mais pour ceux que ça peut intéresser...
J'ai même récupérer la somme pharaonique de 10 Lindens qui avais disparus de mon compte lors du d'un plantage il y as quelque jours (somme qui apparaissait sur l'histoire en page WEB avec ses 10 lindens mais sur le Grid avec les 10 lindens en moins)

Merci Lindens de m'avoir rendue si tôt ma Second Life
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés