Vista 64 et Vanguard, mariage ou divorce?

Répondre
Partager Rechercher
Hello! Je souhaite me joindre au abonné de Vanguard, mais je me demande si sa risque de causer conflit avec vista 64bit... Est-ce que ceux qui l'ont tester pourraient m'en dire d'avantage? thx
Déjà y a t'il un client en 64 bit ....?

si oui , alors il n'y a pas de raison apparante pour que cela ne marche pas .

maintenant je crois pas (a moin que j'ai rater qq chose) que vista64 arrive a lancer correctement une appli en 32.
J'ai un vista 64 bits et le jeu tourne sans problème aucun. Aero fait perdre 2 fps vis a vis de XP, mais ça tourne très bien.

ça rame un peu au lancement du jeu si on viens de démarrer vista vu que celui-ci passe son temps à faire du cache et à alimenter le readyboost de 4gb, mais après quelques secondes aucun soucis.
Citation :
Publié par Lady Angel
J'ai un vista 64 bits et le jeu tourne sans problème aucun. Aero fait perdre 2 fps vis a vis de XP, mais ça tourne très bien.
C'est quoi Aero?
Citation :
Publié par NuitBlanche
Le beau ne sert à rien il parait ^^
C'est faux... par exemple ?
La fille sur ton avatar, et je te jure que je lui trouverai une utilité
Merci pour l'info,a bientôt ahah

Btw,
Citation :
Publié par Piou60
C'est faux... par exemple ?
La fille sur ton avatar, et je te jure que je lui trouverai une utilité
Beau était au masculin!
Aero est plus un concept et ne parler que d'une vue des fenêtre en 3D présentée dans la publicité est plutôt réducteur et limitatif.

Effectivement ça ne sert à rien, mais c'est l'exact pendant de tous les embellissements des MACOS depuis le lancement de l'interface Aqua.

Fenetres semi transparentes qui s'ouvrent comme si elles grossissaient naturellement, réduction des fenêtres "soft" qui se réduisent en fondu dans la barre des tâches, déplacement adoucis, bureau entièrement antialiasé, icône dont la taille est modifiable au pixel prêt sans perte de qualité, vues miniatures des programmes dans la barre des tâches.

Oui c'est totalement inutile, mais c'est ce qui a fait le succès de MACOS ces dernières, c'est "sexeh" et agréable à utiliser parce que tout semble "doux".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés