Publié par Nabu
d'accord  car il me disait que ct pas spécialement les Cl donc je pigé pas  je vais voir ça si c'est vraiment bien, ça vous a prit cb de temps a pe prêt ? solo duo grp ? 
Les Champion Level (1 à 10), ça n'a strictement rien à voir avec les quêtes, que ce soit les quêtes de champion DR ou LoTM.
Pour ding CL10, faut xp, de n'importe quelle manière que ce soit, et tu ding, c'est tout.
La quête du scénario de LoTM est faisable en solo jusqu'aux étapes à l'intérieur du labyrinthe, où la difficulté n'est au départ liée qu'à la présence de Mid/Alb/Hib. Ensuite, je crois qu'il y a un rush à faire dans les marches d'une zone ennemie et là solo, c'est mort.
Toute la partie solo prend 2 à 5 heures en gros. Ca dépend si tu trouves rapidement les mobs, si t'as un speed et si tu te débrouilles bien pour les TPs.
Pour démarrer ces quêtes, il faut parler à son trainer qui t'indique un pnj à aller voir, qui lui te fera démarrer la quête (c'est pas le trainer qui la fait démarrer). Parfois, le trainer ne dit rien, et il faut aller directement voir le PNJ : Lovernios à TNN ou Dian Cecht à Mag Mell.
|