Astuces xp CL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par muyo
les quêtes tout cours te donne un % d'exp CL par rapport a l'exp donner.
Incomparable...

Les quêtes LoTM tu prend des récompenses comme 27.000.000.000.

On est loin des 2.500.000.000 des meilleurs quêtes comme celle de la graine. Beaucoup ne sont plus rentable, quand on sait qu'un mob orange tuable en 10 secondes rapporte 180.000.000.
Citation :
Publié par benki
les quetes lotm sont les quetes cl 6-10 et oui elle rapporte plus de 20 pp donc interesant sur tous les points
C'est pas forcement CL6-10, il suffit d'être 50, d'avoir LoTM activé, nul besoin de faire celles avant de DR

Citation :
Qd vous parlez des quetes LoTM vous parlez desquelles ?
Du scénario principal.

Citation :
j ai fait une recherche sur bdo et j ai trouvé q 2quetes LoTM... qui a 1ere vu n ont pas l air tres intéressantes. . .
Ben pas intéressantes comme 90% des quêtes :< Mais on te donne pas le choix lol, si tu veux de la CLxp sans RvR, et sans forcer en PvE, le plus simple c'est de faire ces quêtes, et tu seras obliger de les faire dans l'ordre.
d'accord car il me disait que ct pas spécialement les Cl donc je pigé pas je vais voir ça si c'est vraiment bien, ça vous a prit cb de temps a pe prêt ? solo duo grp ?
Citation :
Publié par Antipika
Incomparable...

Les quêtes LoTM tu prend des récompenses comme 27.000.000.000.

On est loin des 2.500.000.000 des meilleurs quêtes comme celle de la graine. Beaucoup ne sont plus rentable, quand on sait qu'un mob orange tuable en 10 secondes rapporte 180.000.000.

Le bonus d'exp des quete SI a ete augmenter aussi, sa tourne plutot dans les 10million je crois, faudrais que je demande a un membre de guilde qui a fait la quete récemment, mais il me disais que sa a bien ete augmenter en tout cas.
Citation :
Publié par Nabu
d'accord car il me disait que ct pas spécialement les Cl donc je pigé pas je vais voir ça si c'est vraiment bien, ça vous a prit cb de temps a pe prêt ? solo duo grp ?
Les Champion Level (1 à 10), ça n'a strictement rien à voir avec les quêtes, que ce soit les quêtes de champion DR ou LoTM.
Pour ding CL10, faut xp, de n'importe quelle manière que ce soit, et tu ding, c'est tout.
La quête du scénario de LoTM est faisable en solo jusqu'aux étapes à l'intérieur du labyrinthe, où la difficulté n'est au départ liée qu'à la présence de Mid/Alb/Hib. Ensuite, je crois qu'il y a un rush à faire dans les marches d'une zone ennemie et là solo, c'est mort.

Toute la partie solo prend 2 à 5 heures en gros. Ca dépend si tu trouves rapidement les mobs, si t'as un speed et si tu te débrouilles bien pour les TPs.
Pour démarrer ces quêtes, il faut parler à son trainer qui t'indique un pnj à aller voir, qui lui te fera démarrer la quête (c'est pas le trainer qui la fait démarrer). Parfois, le trainer ne dit rien, et il faut aller directement voir le PNJ : Lovernios à TNN ou Dian Cecht à Mag Mell.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le bonus d'exp des quete SI a ete augmenter aussi, sa tourne plutot dans les 10million je crois, faudrais que je demande a un membre de guilde qui a fait la quete récemment, mais il me disais que sa a bien ete augmenter en tout cas.

tout a fait, la graine rapporte le double soit environ 5.000.000.000.

De même pour les kill task en ZF ou sur SI qui sont bien abusé avec l'xp doublé.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
C'est doublé, mais rien de plus. Mais perso j'utilise plus les quêtes SI au niveau 48-49 C'est plus intéressant je trouve, sachant qu'au 50 y'a déjà une bonne partie de quête LoTM qui rapporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés