[Question] forgemagie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'ai voulu faire forgemager une épée du bouftou royal avec des runes DO (+dommages).
La première est passée du premier coup, mais les 9 autres nan..
Ai-je eu de la chance sur la première rune ? La première est-elle plus facile a passer que les autres ? Ai-je une chance de pouvoir monter au dela de +1dommage (au hasard jusqu'à 10) ?

Merci a tous.
Les runes DO sont des runes très difficiles à poser.
De plus, si à la base l'épée de présente pas de caractéristique +dommages, la probabilité de poser une rune DO est encore plus faible.
Bref, c'est un peu jouer avec le feu que vouloir poser de telles runes sur une arme qui n'est pas prévue pour ça.

Je crois que au mieux sur un baton feuillu j'avais atteint le +2 ou 3 je crois.
Ben, considérant le fait que ça me gène pas que la sagesse de l'épée passe encore plus bas que ce qu'elle est... En gros, je me fiche de foirer les FM, si je persiste, je peux en passer plusieurs ? En théorie au moins ?
Citation :
Publié par Aylatan
Ben, considérant le fait que ça me gène pas que la sagesse de l'épée passe encore plus bas que ce qu'elle est... En gros, je me fiche de foirer les FM, si je persiste, je peux en passer plusieurs ? En théorie au moins ?
Je ne m'y connais pas trop en rune mais j'ai runner ma coiffe BR à +70 force +69 intel donc ça doit être faisable. On peux même aller en haut du jet parfait. Maintenant, ma coiffe BR vaut dans les 1 500 000 kamas.
C'est différent pour la boufcoiffe, ici les runes a poser ne correspondent pas un bonus naturel de l'arme, d'autant que les runes Do sont parmi les plus dures a poser.
Tu atteindra donc très difficilement les +10.
Citation :
Publié par Mafia-Star
Je ne m'y connais pas trop en rune mais j'ai runner ma coiffe BR à +70 force +69 intel donc ça doit être faisable. On peux même aller en haut du jet parfait. Maintenant, ma coiffe BR vaut dans les 1 500 000 kamas.
.......

Rien à ajouter à ce qu'a dit Valdemar, le bonus étranger à l'arme et la difficulté de pose de la rune DO va rendre la tâche très ardue...

Bon courage
Citation :
Publié par Gob'
Je profite d'un poste sur la fm pour ne pas en ouvrir un autre.

Quelqu'un sait si les runes cc passent bien sur les coq hu?
Des détails?

Merci.
Toujours pareil ^^' ---> si bonus non naturels alors très dur, si bonus naturels alors plus aisé. Donc pour la Coq'hu qui ne possède pas de CC à la base ce sera dur.

Citation :
Publié par Gob'
Maintenant, ma coiffe BR vaut dans les 1 500 000 kamas.
Pas tout à fait ^^ Tu as runé ta coiffe, d'autre peuvent donc le faire. Ta coiffe n'a donc plus rien d'exceptionnel. D'ailleurs j'ai un gros stock d'anneaux BR +61 vita si ça t'interesse
J'ai une question moi aussi

J'aimerais savoir a combien estimez vous le taux de réussite de rajouter des +dommages/+CC ou +1 Pm a des surpuissantss Bottes de klimes et si cela ne marche pas que se produira-t-il si la FM rate (les bottes sont de jet fixe)
Citation :
Publié par Ciphrag
Salut à toi Aylatan...La section Atelier existe non?
Ah, désolé, je savais pas, recommencerais pas...

En tout cas, merci a tous de vos réponses, et j'espère que j'y arriverais... Je sens que j'vais me retrouver a quelque -700 sagesse, mais je persisterais !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés