Quand jouerons-nous aux rk?

Partager Rechercher
Je tiens a rappeler pour ceux qui seraient daltoniens que les rk de couleur jaune sont des rk solos. Les rk de couleur verte sont des rk grp. Les rk de couleur rouge sont des rk BG.

Alors cela ne sert a rien de traversser toute l'ile d'agramon lorque vous etes un BG pour foncer droit sur un mec solo. Enfin si vous aimer faire 100rp /heure cela vous regarde.

Je pense que ce systeme de couleur mise en place par mythic est assez cool car ainsi les solos peuvent se retrouver facilement pour duel 1Vs1. Les grp idem si il prennent 2min (top chrono) pour prendre une rk grp ainsi ils feront du 8Vs8 tant rechercher . Et enfin les BG qui vont prendre une rk BG pourront etre éviter par ceux ki ne veulent pas se faire rouler dessus.

Tout ceci pourrez donc etre bien si tout le monde joue le jeu bien sur

Mais bon il y aura toujours quelques daltoniens ou joueurs qui aiment la facilité (8Vs1).

Votre avis.

ps: je trouve ca bien dommage que personne ne joue le jeu car avec ce systeme mythic a penser a tout le monde (solo/grp/bg) mais bon certains joueurs eux ne pensent pas a tout le monde
Vu le réel apport d'une relique mino, la porter c'est juste pour le fun.

Parce qu'a la vitesse ou les ennemis de fonce dessus, tu la porte rarement longtemps, en tout cas dans agora.
Citation :
Publié par Irhia
en tout cas dans agora.
mais lol yen a ki ne savent tj pas ke dans agora ca marche pa^^ fo sortir du laby de temp en temp ya du soleil dehor
Citation :
Publié par Irhia

Parce qu'a la vitesse ou les ennemis de fonce dessus, tu la porte rarement longtemps, en tout cas dans agora.
Même en Zf mais bon quand on se trimbale avec une rk mino quel que soit le lieu on sait à quoi s'attendre

/kiss Bibi !
Citation :
Publié par Irhia
euh perso moi jtrouve ke c d bonus abuser car quand je passe de 3500 a 3900pdv je crache pas dessus qd je tombe sur un solo
Citation :
Publié par Lastday
mais lol yen a ki ne savent tj pas ke dans agora ca marche pa^^ fo sortir du laby de temp en temp ya du soleil dehor
Dedans ou dehors mon très cher...... tu te fait rouler dessus.... à moins d'aller te planquer dans un fort, mais là si je me souviens bien de mes lecture, la relique repartira d'elle même sur son socle si tu ne tue personne.

Je crois que oui tu devrais sortir du laby t'est paupières semble à demi close sur ce que j'ai écrit.
Citation :
Publié par Lastday
euh perso moi jtrouve ke c d bonus abuser car quand je passe de 3500 a 3900pdv je crache pas dessus qd je tombe sur un solo
Parce que tu tombe souvent sur des solo ? Moi mise a par le matin pas vraiment quoi.

Ce que je veux dire, c'est que oui les rk sont un plus, mais c'est tellement gros sur la carte que c'est surtout un moins imo.
En gros tu veux quelque chose d'utopique.
Que les gens ne fassent que des combat équilibrés, que la guerre soit juste etc.

Ne rêve pas, ça n'arrivera jamais.
Et ce n'est pas parce que quelqu'un a une relique solo qu'il devrait la garder parce que les autres tournent en groupe ou BG.
Citation :
Publié par myrtill
En gros tu veux quelque chose d'utopique.
Que les gens ne fassent que des combat équilibrés, que la guerre soit juste etc.

Ne rêve pas, ça n'arrivera jamais.
Et ce n'est pas parce que quelqu'un a une relique solo qu'il devrait la garder parce que les autres tournent en groupe ou BG.
Ouais moi je veux aussi de l'utopie, notre groupe de 6L-10L on veut des pancartes pour que les 10L+ ne nous tapent pas.
il est pourtant si simple de répondre en quelques mots...

En gros :

Chacun joue comme il le souhaite, l'on ne peut forcer personnes a respecter ton envie. EA mythic favorise en tout est pour tout le rvr de masse...

Libre a toi de trouver ta petite zone ou tu rencontrerais du monde avec le même état d'esprit. Les reliques n'influencant pas tout simplement cela. Avoir un gyrophare sur la tête pour des bonus supplémentaire --> le rip sous le buss.

Enfin j'dis ca , mais j'dis toujours rien mouaaa.
Citation :
Publié par Irhia
Parce que tu tombe souvent sur des solo ? Moi mise a par le matin pas vraiment quoi.

Ce que je veux dire, c'est que oui les rk sont un plus, mais c'est tellement gros sur la carte que c'est surtout un moins imo.
ben oui je tombe sur d solo je tourne a 300k de rp semaine alor ke je joue 90% du temp solo donc c pas le prob.

C sur que t repéré direct avec la lumiere sur ta tete mais bon je me fait zerg par des grp ca c kler et net ca arrive svt mais je me dit kils aretteront quand ils en auront marre de traversser agra pour 100rp par tete.
Et ca marche certains ne me tuent plus peut etre sont ils plus intelligent que les autres ou c'est juste qu'ils savent que ce n'est meme pas drole ni pour moi ni pour eux de 8Vs1.

Mais bon c sur aussi qu'il existera toujours des crevard 12L qui veulent 100rp.
Citation :
Publié par Trolldejardin
en meme temps c'est pas forcément un joueur solo qui prend une rk solo

tu trouve souvent un fg qui tourne avec une rk solo
des daltoniens surement ki voyait la rk solo du mec en verte
Les groupes qui zerg les solos c'est comme les solos qui add sur les 8vs8, y'en aura toujours, je ne vois pas pourquoi les rk mino changeraient quoi que ce soit...
la règle en rvr c'est qu'il n'y a pas de règle, après ya du fair play...y'ne a qui en ont, d'autre pas...
je dit pas que ça m'arrive pas de kill xdes solo quand je suis en fg...ça arrive toujour...mais qui ne l'a pas fais? mais il m'arrive aussi dans laisser vivant....question de principe...

les couleurs de rk c'est bien....mais tout le monde s'en fou ^^
solo/grp/bg ça reste une rk et ta l'air d'un girofar quand t'en a une...et les gens chercheront pas a savoir si tu es solo ou pas...tu te fera boulé dessus en 5 min et basta

dso/flam

Alors cela ne sert a rien de traversser toute l'ile d'agramon lorque vous etes un BG pour foncer droit sur un mec solo. Enfin si vous aimer faire 100rp /heure cela vous regarde.[/QUOTE] Tu prend pas de RK alors et c'est reglé... Who cares du nombre de RP par heure ? Pour beaucoup ca représente plus grand chose, surtout quand on est HR, on est loin de compter ses RP quand il faut plus d'un million par rang...

Citation :
Hum y a pas que des 12L qui sont crevards hein
Je dirais même que c'est l'inverse Le 3L a plus besoin de 100RP que les 12L.

Citation :
Je pense que ce systeme de couleur mise en place par mythic est assez cool car ainsi les solos peuvent se retrouver facilement pour duel 1Vs1.
N'importe quoi lol :< Je doute que EA/Mythic en ai quelque chose a faire des tes duels 1vs1 vraiment. Y'a des couleurs pour informer tout le monde (solo/groupe/BG), sachant que pour prendre les rk groupe/bg, il faut aussi prendre des solos avant.

La finalité des RK c'est débloquer le mauler, au moins dans un premier temps et pas de faire un 1vs1 dans un coin, avec un built-in radar.

Citation :
Et ca marche certains ne me tuent plus peut etre sont ils plus intelligent que les autres ou c'est juste qu'ils savent que ce n'est meme pas drole ni pour moi ni pour eux de 8Vs1.[size=1][size=2]
C'est un faux débat, y'en a eu des centaines sur jol, et ca rejoint l'exp kill ou encore le gray killing... Pour 1 RP certains se faisait tuer hein Et même par des 10L+.

Allez je t'aide : https://archives.jeuxonline.info/

Troll
On me dit dans l oreillette qu il y aurait une RK perdue dans le couloir Mid qui donne a l agora visiblement l info serait réel au vue des xxx hibs qui campent avec champi et tout tout depuis plus d une heure ....

on vous tient au courant ^^ ...

Citation :
Publié par Evv
On me dit dans l oreillette qu il y aurait une RK perdue dans le couloir Mid qui donne a l agora visiblement l info serait réel au vue des xxx hibs qui campent avec champi et tout tout depuis plus d une heure ....

on vous tient au courant ^^ ...

dure métier de reportaire!!! cheer evv
Citation :
Publié par Trolldejardin
les couleurs de rk c'est bien....mais tout le monde s'en fou ^^
Ben ouais mais c'est dommage de pas profiter des couleurs. bref.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés