meulou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oOfugitifOo
peut-tu me dire la localisation de se bois et apeuprè ou on en trouve
La carte de Dofus suffira à te répondre
Il n'y a plus de meulous à litneg ( bois à l'Est de Bonta) depuis au moins 3 mois
d'autre part la grotte en 4,28 je crois ne contient pas de meulou mais un mulou.
A ma connaissance il n'y a pas de meulou ailleurs que dans le donjon canidés
Le niveau max du meulou est 198 avec 30000 pV. il invoque des millimulous.
Citation :
Publié par sassanlarnak
d'autre part la grotte en 4,28 je crois ne contient pas de meulou mais un mulou.
En même temps c'est pas ce que j'appelle une grotte près de -2,0
Citation :
Publié par sassanlarnak
Il n'y a plus de meulous à litneg ( bois à l'Est de Bonta) depuis au moins 3 mois
J'en ai fait un y'a 3 semaines dans le bois de litneg ^^
Citation :
Publié par sassanlarnak
Désolé mais il y en a toujours.
Citation :
Publié par sassanlarnak
Il y a toujours des meulous à Litneg c'quoi cet connerie que tu sors toi, ils sont rare dans ce bois mais il y en a encore !

Sinon à part sa y'en a que dans le donjon canidés et ses PDVs varient de 20.000 à 30.000pdv selon son niveau et ils ont 5 ou 6PM.
(Sa fais longtemps que j'en ai plus buter)
autant pour moi.
Bien que très souvent dans le bois de Litneg pour couper du bois, je n'en ai pas vu depuis très longtemps.
Quant à une grotte près de -2,0 il y a -3,-4, mais là je e l'y ai jamais vu, 0,-3 pas vu non plus et -2,4, même chose.
En revanche c'est effectivement 28000 pv pour le meulou niveau 198 et pas 30000.
Il est possible que ca varie selon les serveurs suis sur Djaul.
Citation :
Publié par sassanlarnak
Il est possible que ca varie selon les serveurs suis sur Djaul.
Je pense pas ; j'avais entendu un dev dire que l'architecture de Dofus ne permettait aucune variation entre les serveurs ; que chacun devait donc être strictement identique à tout les autres (au point de vue système de jeu et univers).
des meulous dans litneg... je n'en ai pas vu depuis longtemps...
Les devs n'avaient-ils pas dit que les "boss" ne réapparaissaient plus hors de leurs donjon???
Citation :
Publié par Khyon
des meulous dans litneg... je n'en ai pas vu depuis longtemps...
Les devs n'avaient-ils pas dit que les "boss" ne réapparaissaient plus hors de leurs donjon???
C'est ce que je pensais aussi, mais après avoir croisé un meulou et un mino en liberté...
Citation :
Publié par Baldy
C'est ce que je pensais aussi, mais après avoir croisé un meulou et un mino en liberté...
Je pense que cela s'applique uniquement aux lieux de repop fixe (DC dans sa caverne, MC dans ses penates).

J'ai également croisé depuis la mise en place des donjons, un mino et un meulou à litneg.

Par contre, quelqu'un a t'il revu un DC sur l'ile des porcoss ou un MC dans les landes de sidi?
Citation :
Publié par Artimon
Je pense que cela s'applique uniquement aux lieux de repop fixe (DC dans sa caverne, MC dans ses penates).

J'ai également croisé depuis la mise en place des donjons, un mino et un meulou à litneg.

Par contre, quelqu'un a t'il revu un DC sur l'ile des porcoss ou un MC dans les landes de sidi?
J'ai vu un mino repop en 0.25 ...
Il y a (avait?) effectivement un meulou dans une grotte près d'un zaap populaire (-2.0 pour ne pas le citer). Est-il toujours là? mystère. Mais ce n'est certainement pas une grotte avec une emote.
Pour la petite histoire notre équipe c'est fait manger tout cru par le meulou dans cette grotte (4places pour combattre ça réduit les chances de victoire )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés