Sujet : Je me la pète.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
A mon avis, c'est quand même une ws de gros gros gros mouleux.
Heu pas tant que ca , vraiment ! 966 je l ai fais plusieurs fois, et en moyenne je tourne autour des 850
Citation :
Publié par Midgard
Juste une image qui commençait à dater un petit peu, mais je voulais vraiment la mettre ici, parce que mine de rien c'est pas tous le monde qui peux se vanter d'avoir été en party avec...
lol

Tu n'est pas le seul, ceci-dit si l'autre personne posterais, ca aurais beaucoup, beaucoup plus d'impact.
@Gorns : Pas mal du tout, surtout que ton gear n'est pas totalement optimisé WS.

Tu pourrais sans trop de difficulté améliorer ce résultat, déjà ne serait-ce qu'en utilisant une dague en off-hand pour un hit supplémentaire avec Evi.

C'est le genre de dommages que je sors avec mon THF en gear WS sans sata évidemment, mais sans Dia II non plus (et passer une acid bolt basée wind sur un piaf v'la la galère, ça marche parfois mais faut insister et ça dure pas des années).
Citation :
Publié par keram
@Gorns : Pas mal du tout, surtout que ton gear n'est pas totalement optimisé WS.

Tu pourrais sans trop de difficulté améliorer ce résultat, déjà ne serait-ce qu'en utilisant une dague en off-hand pour un hit supplémentaire avec Evi.
Une hornetneedle ferait l'affaire en offhand ?

Et qu'est ce qu'il me faudrait comme type de gear/stat+ pour faire un set WS ? (J'avais en tête déjà de remplacer le W.Turban par le Ogre Mask qui fait attck+10)
Citation :
Publié par Gorns
Une hornetneedle ferait l'affaire en offhand ?
Mandau sinon rien
Les dégâts du hit supplémentaire dépendent directement des DMG de l'arme autant que je sache, modifié par les bonus de la ws. Donc c'est à toi de voir, déjà l'ajout d'un hit assure forcément plus de dégâts (et un petit bonus de retour de tp).
Si ton objectif c'est de faire de gros scores, clairement, il y a mieux, maintenant si tu veux garder un delay bas pour (au hasard) profiter pleinement de tes en-, ouaip Hornetneedle c'est un bon choix.

Citation :
Publié par Gorns
Et qu'est ce qu'il me faudrait comme type de gear/stat+ pour faire un set WS ? (J'avais en tête déjà de remplacer le W.Turban par le Ogre Mask qui fait attck+10)
Je n'ai pas la prétention de pouvoir donner des conseils, surtout que d'autres le feraient bien mieux que moi ici et puis je m'y connais surtout en THF. Le mieux que je puisse faire c'est te diriger vers wikipedia et ses innombrables formules de calculs de dégâts ainsi que sur la page dédiée à Evisceration. Je préfère essayer de donner les clés pour choisir ton gear plutôt que t'imposer ma vision (forcément et fatalement) subjective de la chose.

Amuse-toi bien
Yep, merci, c'est vrai que je m'eclate, c'est tripant de faire des scores pas du tout ridicules avec un job pas trop fait pour ca :P

Mais, en tout cas ce que vous me dite me conforte et je me suis clairement décidé pour merit dagger now
Citation :
Publié par keram
Désolé, mais la c'est n'importe quoi.
Peu importe l'arme que tu as en offhand, ça fera toujours un hit supplémentaire, le hit supplémentaire venant de dual wield.

Joyeuse en offhand a un plus gros base damage et un plus gros delay que hornet, ce qui signifie plus gros hit off-hand et plus gros tp return.
En plus, ça n'handicape même pas le rdm vu que son skill en dagger et sword est identique.

Par contre, je ne sais pas si la joyeuse peut faire des double attack sur les ws ou pas.
offhand une justice sword (on m'a dit que le DA des sea weapon proc sur WS, n'utilisant que les Faith (et la Love mais bon, rarement avec stone <_<;;; ) j'aurais du mal à voir ca sur un asuran fists ).
allons plus loin.

un DRG de ma LS et un WAR me jurent dur comme fer avoir fait des triple attack avec juste une fortitude/love, aucun equip DA ni TA (sub NIN pour le DRG), est-ce possible? (que le DA des sea weapon puisse pop l'un sur l'autre donc :x)
=^.^= { Honnêtement non.

Par contre je confirme que tu peut faire du 5 hits avec DA et TA. TA sur premier hit et DA sur le second.
Par contre, c'est difficile pour le WAR d'argumenter avoir fait ça sans DA.... vu qu'il est WAR.
De même pour le DRG s'il subait WAR.)
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Désolé, mais la c'est n'importe quoi.
Peu importe l'arme que tu as en offhand, ça fera toujours un hit supplémentaire, le hit supplémentaire venant de dual wield.
Ouaip, au temps pour moi, j'avais un doute, mais j'ai pas pu vérifier vu que posté au taf', c'est ça de jouer depuis longtemps et de commencer à avoir des certitudes :/
Dagger c'est complétement evil contre les colibris. De temps à autres, je pex sur les gros de nyzul, en bard dd. Les WS ca va de 500 à 1250, ca tourne a 800 de moyenne grosso modo. Ca doit s'optimiser avec un off hand dagger avec un plus gros DMG, mais je favorise le spam ( M Kriss + 21% haste + spell ). J'use :

Main - Blau Dolch
Sub - Mercurial kriss
Ammo - Harpe haste +2%
Head - W.Turban -- heca head
Neck - Love torque
Ear 1 - Brutal
Ear 2 - Suppanomimi -- hollow earring
Ring 1 - Rajas Ring
Ring2 - Jaeger Ring -- thunder ring
Hands - Dusk Gloves -- heca hands
Body - Osode
Back - Amemet +1
Waist - swift belt -- Warwolf
Legs - Byakko's haidate
Feet - Dusk -- heca feet

brddd.jpg

Tout ca avec squid sushi ( skill dagger 240 de base, 256 avec merit et 263 avec torque si je me trompe pas ) sinon c'est galere ( quand plus de sushi, optical hat et life belt )
Et surtout les 4 songs, madri, minuet et 2 march en général.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés