Franchement j'aime bien Barcelone, j'étais l'an dernier 4-5 jour en septembre.. j'ai bien rigoulay.
Je fais partie de ces beaufs* décris dans plusieurs posts, qui se bourrent la gueule, qui tchatchent toutes les filles qu'ils croisent (oooh paLisse ? TouL'AyfèL ?!!).. bah honnetement, ambiance excellente.
On finissait tous les soirs chez de nouvelles personnes, les gens sont vraiment ouverts la bas, j'ai trouvé.
Niveau tarifs, je déconseille les tapas sur les rambla (encore qu'il y en a une qui soit meilleur marché que l'autre) par contre, le quartier maroco-asiatique est super sympa, on mange bien (olol les tapas-kebab) et faut juste esquiver les hm.. courtisanes, qui sont un peu trop pressantes des fois :x
Enfin le truc kitsch et beauf à mort++ mais que j'ai adoré, c'est ce big "ponton" avec toutes les boites gratuites. A chaque fois c'est la qu'on a rencontré les gens avec qui on a fini la nuit :')
Mais si je puis me permettre.. 400€ pour une semaine (sans compter la route ?), pour ma part cette année je repars avec des potes en all inclusive pour ce prix. Une semaine d'hotel club 3*, avion, bouffe et boisson illimitées à toute heure. C'est pas l'Espagne, c'est la Turquie (mais Maroc, Grece, Tunisie.. c'est memes paysages, presque memes gens et c'est à peine plus cher), et les boites bougent autant, les gens sont supah sympa et la vie est carrément moins cher (pour peu qu'on sache négocier 2secondes).
*rigoulow les gens qui disent "oui moi je vais là, avec tous les beaufs, les bobos, toussa."
|