build rodeur/moine

Répondre
Partager Rechercher
bon alors voila je vien de debuter et etant seduit par le rodeur et la perspective de pouvoir me soigner en un clik je me suis fait un rodeur moine(c 'est dans le titre!!).

je monte pour l'instant tir a l'arc
domptage
expertise
guerison
a niveau egal.
est-ce la bon build ou il faudrait changé quelque chose(je pense a remplacer expertise par protection mais me passer d'une baisse d'energie des sort me semble assez bete,et en meme temps mais sort de protection sont uteil!!! )

merci d'avance pour vos reponses!!
Je ne comprends pas ce que tu appelles te soigner un clic ^^

si c'est avoir un cast de 0,25 sec ça m'a l'air nul pour un rodeur...

j'aime bien utiliser une pause 75% (avant je prenais defense du drider pour etre sur de pas mourir pendant 10 sec) et lancer l'onguent de troll tranquillement.
Mettre en prieres de guerison c'est pas tres interessant quand tu es rodeur et que tu as la magnifique caracteristique survie !
Voilà un super combo pour Rôdeur/Nécro si tu veux :

Caresse du vampire>Morsure vampirique>Caresse du vampire>Morsure Vampirique>Offrande de sang>Caresse du vampire>Morsure vampirique>Caresse du vampire>Morsure vampirique.

Tu n'as pas besoin de me remercier
Pour te soigner, l'onguent des trolls est vraiment très bien, comme tu as une bonne armure, tu peux résister a pas mal de coups.

Pour te protéger, en expertise, tu as pas mal de pose de combat comme le tourbillon défensif qui te permettront d'éviter la plupart des coups.

En moine, tu peux utiliser le classique toucher réparateur pour t'enlever les conditions, éventuellement une autre compétence pour t'enlever les maléfices.

En attaque, le rôdeur fait des dégâts moyen mais peut infliger des conditions qui font très mal (brûlure, saignement, poison...).
Tu peux prendre une interruption aussi, toujours utile pour venir à bout de ton adversaire.

Après il faut voir dans quel mode pvp tu joues, c'est pour jouer solo ? dans une équipe de 4 ? en GvG ? Car il ne sert à rien de prendre des soins ou des anti maléfices/conditions si tu as toujours un moine derrière toi qui te les enlèveras mieux que toi. Tu dois construire ton build en fonction de ton équipe.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]

Caresse du vampire>Morsure vampirique>Caresse du vampire>Morsure Vampirique>Offrande de sang>Caresse du vampire>Morsure vampirique>Caresse du vampire>Morsure vampirique.

Euh...
Un build de toucher en Ranger, ce n'est pas non plus le premier build auquel un novice peut penser
Enfin bon, ca reste efficace en Aléatoire je suppose...
merci a tous!!
donc si j'ai bien compris, il vaut mieux remettre l'onguent et changer ma 2 classe.
Et si j'ai bien compris,il faut que je boost toutes les carac du rodeur ,dans ce cas je monte quand meme un peu les carac de la 2eme classe?
j'ai egalement un doute:si j'ai passé eden,c'est mort pour changer moine?

edit:c'est pour jouer solo!
Et je suis vraiment perdu la!!!!!vous pouriez me conseiller une classe secondaire avec laquelle je pourrais bien me debrouiller sans avoir besoin de maitriser le jeu?
Citation :
Publié par Mynydd
Je ne comprends pas ce que tu appelles te soigner un clic ^^

si c'est avoir un cast de 0,25 sec ça m'a l'air nul pour un rôdeur

j'aime bien utiliser une pause 75% (avant je prenais defense du drider pour etre sur de pas mourir pendant 10 sec) et lancer l'onguent de troll tranquillement.
Mettre en prieres de guerison c'est pas tres interessant quand tu es rodeur et que tu as la magnifique caracteristique survie !
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, car onguent de troll met trop de temps a s'activer (3 s) et dur "que" 13 s alors que souffle de guérison ne met que 2 s a s'activer et dur plus longtemps (16s je crois)
Déterrage de topic.

Ensuite le souffle de guérison est moins performant que l'onglet pour deux raisons:

- Le coup en mana, 10 contre 5 pour l'onglet. (l'expertise réduit le coup de l'onglet en plus.)

- Le statut, le souffle est un enchantement qui peut-être supprimé (et de forte chance que l'envoûteur t'inflige 120 points de dommages) alors que l'onglet est une compétence.
Citation :
Publié par rancoeur
merci a tous!!
donc si j'ai bien compris, il vaut mieux remettre l'onguent et changer ma 2 classe.
Et si j'ai bien compris,il faut que je boost toutes les carac du rodeur ,dans ce cas je monte quand meme un peu les carac de la 2eme classe?
j'ai egalement un doute:si j'ai passé eden,c'est mort pour changer moine?

edit:c'est pour jouer solo!
Et je suis vraiment perdu la!!!!!vous pouriez me conseiller une classe secondaire avec laquelle je pourrais bien me debrouiller sans avoir besoin de maitriser le jeu?
Tu peux garder moine en second prof car il peut healer les autres et sa permet également (et sa c'est pour le solo) mieux résister grâce au skills de protection et de guérison
Citation :
Publié par Siilk!

bouh .... pas bien de proposer du lame brainless , surtout que vu le méta actuel ça marche plus beaucoup ce genre de build.

>> Rôdeur moine pourquoi pas de self heal en arène aléatoire mais attention, tu ne dois jamais oublier que le le rôle supposé du R c'est soit de faire des dégâts soit d'interrompre.

Rien ne t'empêche de prendre un skill de soin dans ta barre mais il ne faut absolument pas investir trop de points dedans.

Enfin en PVP et particulièrement en arène aléatoire tu peux oublier l'idée de soigner tes alliés en R/M tu va vite de faire traiter de gros "nooooooob, lool etc."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés